Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:24


Aujourd´hui, très tôt, pour passer le temps...
Sortie du bout de chocolat et des ciseaux. Il ne fait plus si cowboy que ca !




THE GUY WITH THE GUN
○ ○ ○


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Slate10b_zpsc87baab6
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 11640598195_939467f410_o


Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:52

OMG!!
Je crois que je viens de faire une petite attaque cardiaque...
Ce regard... Cette coupe carré le met superbement bien en valeur!
Je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:00

Je voulais Axou mais finalement.... Miam. On peut en manger un bout ? Comme cadeau de Noël en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:25


J'ai raté Alistair, qui est vraiment classe avec ses bretelles et son air distant :3 Il est magnifique.

Et SLATE *^*
C'est sûr qu'il fait moins cowboy mais il a toujours cet air dangereux et sexy (oui faut l'avouer quand même xD)
J'aime beaucoup le côté épuré et fort de la scène, sans parler de son regard pénétrant !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:34

Ha bah je vois que tu as trouvé une nouvelle utilité à la ceinture qui gênait les fesses ! XD
C'est marrant, on a du faire un transfert mental parce que j'ai passé l'aprem avec F. en regardant Berserk (oui, comme ça, en égoïste, sans photos).
J'ai hâte de les voir réunis ces deux-là !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:31

Humm Humm..

Alors Slate-ounet ! Je crois qu'il aime pas :>

Les cheveux court lui donne un air diffèrent un peu plus "sauvage", "je m'en foutiste", solitaire bref tout comme il doit être !
Niveau caractère t'arrive toujours à le transposer sur tes photos c'est pour ça qu'elle semble super réelle, tes petites mise en scène aussi, elles rendent toute carrément naturelles, que ce soit la position, le fond, et tu travailles bien tes photos avec une mise en valeur du regard qui te perce le petit coeur :>
Et.. Et la diversité de tes clichés, c'est juste super de les voir différemment, je trouve Slate un peu plus "complet" dans ses clichés par rapport au regard qu'il nous renvois qui est un peu plus aggressif..

[Fin !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:05

heu, miam!!  extase  extase
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:11

La deuxième photo m'a tuée.
J'aime le fond neutre et le contraste des photos, entre le tan sombre de ton Dia, ses yeux clairs et le fond clair et neutre.
Ca renforce le charisme et la présence de ton gars, et franchement, il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:32

Wow, la seconde photo est à tomber à la renverse!
Il a les yeux revolver hein XD
Son regard est superbe, quelle présence! J'ai perdu un peu de salive, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:17

    Kahlane: Je l´aime beaucoup aussi avec cette coupe. J´ai eu peur de ruiner une de mes fur car je suis loin d´avoir un bon coup de ciseau.
    La dernière wig que j´avais coupé avait été un massacre... Il faut que je paufine encore un peu car certains endroits ont besoin d´un petit dégradé.
    Le court lui donne un air beaucoup plus masculin je trouve.

    Etsuki: Promis je ferai des photos d´Axel bientot.
    Je t´en prie croque ! Mais comme je l´ai déjà dis, je ne serai en aucuns cas responsables pour les indigestions ou frais de docteur occasionés !

    Leïlan: Merci pour Alistair. On ne le reverra pas avant Mars je pense vu que je compte l´envoyer se refaire une beauté sous peu.
    J´ai pas mal triché pour faire ressortir son regard. Slate a des yeux gris qui ne ressortent pas tant que ca en photo, il est aussi censé avoir des yeux couleur or.
    La raison s´expliquera plus tard en image, il faut être patient.

    Un petit apercu des modifications si ca intéresse :
    [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Small_zpscade3216

    Rochel: Et non perdu ! C´est le bandeau de son chapeau de cowboy et pas la ceinture.
    Mais non de Diou, j´en reviens pas qu´une si petite ceinture pouvait autant bloquer la mobilité d´un corps. Heureusement qu´on a cherché ensemble d´où venait le problème.
    Et si tu savais le nombre de fois ou je me fais des soirées, en égoiste, sans photo, avec mes poupées !
    Moi aussi j´ai hâte de les voir réuni, au plus grand malheur de tes autres pensionnaires ;>

    Racoonims: Comme dit plus haut à Etsuki: Mangez mais ne vous plaignez pas des ingestions !

    JustChloé: Merci, je suis vraiment contente de lire que cette photo plait car j´y passé du temps et j´en suis plutot fier.
    Le fond neutre, c´est mon frigo ! Comme quoi, tout accessoire de la maison est bon pour une photographie.

    Shimiro: Tu m´as mis la musique dans la tête. Ca me fait plaisir car j´aime beaucoup transmettre des émotions à travers le regard de mes poupées.

    Isumi: Je ne crois pas qu´il aime non plus, je l´entend grincer des joints.
    Je suis contente que la personnalité du bonhomme se transpose sur mes photos, bien qu´il ne soit pas doté de sérieux 24/7 (Eden a pu s´en apercevoir !)

    Merci pour le petit fou rire matinal que je me permet de partager ici. He´s Famous :>
    [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 44d7aaa9-4b03-4437-ae3d-ece22f372d0c_zps1eb559d1


Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:47

Wow! Il est super sur cette dernière série.
Son regard est vraiment terrible melt
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:15

J'étais passé à côté de ton topic (et de ton flickr aussi "^^) ... je répare donc tout ça!

J'adore toujours autant ton travail sur les photos (et la comparaison before-after de slate ne démentit pas!). Je ne suis ni une pro, ni une grande fan des retouches photos mais je trouve que tu arrives toujours à faire juste ce qu'il faut pour sublimer la photo sans la dénaturer, tu apportes une ambiance et du caractère ou de la douceur en fonction! J'aime particulièrement l'effet joint des mains laissaient apparents uniquement, il n'y a que ce détail qui rappelle que c'est une doll ... bref continue de nous envoyer du pâté  admiration 

Hayden est mon préféré .. mais slate avec sa nouvelle coupe  admiration  Il a vraiment gagné en caractère et en virilité je trouve (comme s'il en manquait avant me diras-tu ... )! et la dernière photo de lui .. chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:57

*O* Je suis en admiration devant ce beau monsieur que tu as là. Il à un regard.. juste trop classe, un peu effrayant et pourtant très séduisant. Graouh  extase
J'aimerais bien avoir un monsieur tout beau, tout viril comme ça pour aller avec mon choupinet de Miel. Ce serait marrant le duo je pense : le seme froid et un peu nerveux, avec le uke un peu timide qui se met toujours dans des situations délicates ~
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:47

Mini-Boy: Ca me fait plaisir que mon bonhomme te fasse cet effet là. Le face-up joue beaucoup dans la virilité d´un moule, le Dia est de base un moule féminin.
Il ne te reste plus au´à économiser pour acheter un compagnon à ton petiot !

Moino: C´est facile de passer à coté d´un sujet sur MC vu leur multitude et sur flickr encore pire !
Je garde toujours, ou du moins la plus part du temps, un avant-après "au cas ou" on se servirait de ma photographie. Je laisse les joints des mains surtout car c´est une plaie à faire disparaitre et le rendu au final n´est pas très esthétique. Par contre je n´aime pas du tout le joint sur le buste et je m´efforce à le cacher autant que possible.
J´aime toutes mes poupées et aurait du mal à faire un choix si je devais m´en séparer mais Hayden reste le chouchou de la maison talonné de très près par Axel.

Indobabe: Merci !!! Oui tu as vu ca, un vrai regard de bad boy. Le révolver c´est juste de la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:25

*clique sur le lien de la galerie*
...
*scroll scroll*
...HUUUUH !!!
*lâche sa tasse de thé bouillant et se couvre les yeux en tombant à genoux*
AAAAAAAAAAAH !!! TANT DE BEAUTEEEEEE !!!

Erm... Très belles photos ! Entre le moule, le make up et la modif des photos, c'est une galerie impressionnante que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: