Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:27

    Shimiro: N´oublie pas de t´hydrater et d´avoir la boite de Kleenex à porté de main ^^
    Plus de photos d´Alistair la semaine prochaine. Aujourd´hui une autre poupée m´a préoccupée.

    nathy1317: Même si tu ne postes pas à chaque fois, saches que ca me fait vraiment plaisir que mes photos soient à tes goûts.

    Nellphrael: Je ne dirais pas méchant, mais plutôt hautain. Ses sourcils ne sont pas assez froncés pour être méchant ^^

    Haruna: Merci pour les portraits et pour Alistair !

    Prince: Prinnnncccee T.T. Je ne te vois plus !? Si tu savais comme ca me fait plaisir de te lire !
    J´espère que tu vas vite nous poster de nouvelles photographies. Tes poupées me manquent ! (surtout ce pauvre Hesphé qu´on ne voit jamais ! Honte !)



Pour fêter un anniversaire, Hayden est revenu à la maison. Quel plus beau cadeau que d´avoir ses proches avec soi ^^
Joyeux Anniversaire ♥ à mon Alistair qui fête ses 3 ans chez moi !
Il a été gaté cette année, trop gaté ! et il va encore l´être v.v... avec un corps à venir.
Maintenant place à l´homme qui revient de vacances :



So who did you miss most ?


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 13788761663_25cb068b62_o
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:59

Tout d'abord, joyeux anniversaire Alistair  champagne 
Ensuite, je pense que tu dois être heureuse, Hayden te revient plus beau que jamais  admiration Bon retour à lui ! Mais par contre, une seule photo, c'est pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 7:46

Ben moi c'est Hayden qui m'a le plus manqué (je commente pas souvent mais je viens les voir régulièrement). Mais il est revenu encore plus vivant qu'avant ! On dirait un peu plus réel ? Ou plus mûr ? Ou plus sérieux ? ça lui donne une certaine ''matière'', non ? 
Tu dois être rassurée de l'avoir récupéré ''sain et sauf'' ?


Dernière édition par Anwen le Sam 12 Avr 2014 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:45

    (oui que j'ai du retard !)
    Gruh, Alistair a activé le mode "dark" on a l'impression, fufufuh...
    & re bienvenue Hayden ! Je ne sais pas si c'est un effet e la photo, mais son make-pu paraît plus sombre que le precedent...? En tout as, il est revenu. Bon port ce beau Hayden \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:57

N'happy birthday Alistair.
Trois ans quand même...

En tout cas, j'aime beaucoup cette photo d'Hayden.
On ressent des sentiments avec. Une certaine gêne. Un merci timide.
Bref, j'aime~  amour .


Dernière édition par Myushi le Dim 13 Avr 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:40

Bon anniversaire à Alistair ! Il a bien été gâté dit donc ! Hâte de voir son corps !

Le nouveau make-up d'Hayden est superbe ! ça le rend encore plus vivant !

Pour celui qui m'a manqué le plus je dirais Alistair car c'est vraiment la BJD que j'apprécie le plus chez toi, les autres sont magnifiques mais gros coup de coeur pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:08

Haaaannn, les belles mains !!! Je ne sais pas ce que les mains de bJDs ont, mais elles sont souvent belles, et celles-ci sont... MAGNIFIQUES !!!  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:24

Bravo Hayden, bon timing! thumleft
Et joyeux anniversaire Alistair!
et félicitations Sjota, ça se fête tout ça!


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:15

Aaaaaah, le revoilà ! Joyeux anniversaire à lui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:36

Alistair m´a manqué le plus parce qu´il était pendant 3 mois chez l´artiste. Alors que Nyo a été très rapide avec Hayden pour ne pas qu´il me manque de trop.
Merci Nyo ♥ , il est magnifique je suis vraiment heureuse avec. Le personnage est préservé et à gagner en charisme.


    Keliane: J´ai ce soucis de passer longtemps sur mes retouches photos et de ne jamais noter ce que j´ai fait sur un papier, ce qui fait que les autres photos ont un rendu totalement different et il n´y a plus de continuité.
    Cela vient aussi du fait que je prend beaucoup mes photos de nuit, donc beaucoup de travail de retouches. Avec le jour et le soleil qui revient en Suède, j´essaierai de faire des séries de photos.

    Anwen: Il fait effectivement plus réel. Nyo lui a fait une texture sur les joues, elle a bien détaillé ses lèves (je ferai un gros plan dessus la prochaine fois) et reproduit les sourcils à la perfection. Il a aussi un petit blush sur le nez qui lui donne du relief.
    Oui je suis vraiment heureuse qu´il est pu avoir un nouveau face-up sans passer par des semaines de stress.

    Davy: Alistair est beaucoup beaucoup plus sombre, mais ca lui va tellement bien et ca transcrit beaucoup mieux son caractère.
    Le make-up d´Hayden est un chouilla plus sombre que le précédent oui. Il est plus réaliste avec les textures, le blush est moins rosé, il a aussi un peu de smokey autour des yeux et ses lèvres son plus structurée et foncée aussi.

    Myushi: 3 ans... Le temps passe vite. Et en Mai c´est Hayden qui fête ses 3 ans aussi.
    Il a plutot interêt à remercier vu l´argent que je met dedans è.é !

    Demonslawa: Merci ! Pour son corps il devra attendre que quelques ventes s´effectuent pour renflouer le compte BJD. Ca risque de prendre du temps en plus que je devrai forcement me retaper l´attente de production.
    Alis fait chavirer le coeur de toutes les dames :>

    Acuello: Avec les mains Dollshe, je trouve que celles du Spiritdoll sont les plus jolies. Détaillées et masculines à souhait.

    Kohakugawa: Ca s´est fêter sous déguisement : champagne et gateau. Le même jour c´était l´anniversaire du fiancé ^^

    Ben-chan: Oui le revoilè, plus beau que jamais ^^ ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:40

La forme des sourcils et le petit sourire sont bien préservés, et j'aime bien l'effet de texture ajoutée par le blush. Personnage sauvegardé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:43

Tout comme Alis, il revient avec du charme en plus et on se demande comment c'est possible, parce qu'ils étaient déjà tellement beaux.
Je suis contente de voir que tu retrouves le personnage d'hayden dans ce nouveau face-up parce que c'est toujours un stress quand un personnage auquel on est attaché depuis longtemps se fait une beauté. En tout cas cette photo est magnifique, c'est clairement le même Hayden qui revient plein de charme !


Bon anniversaire Alis <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:05

Challenge accepted amour .

Il est parfait, on y retrouve Hayden à la perfection et il est vraiment superbe *^*.
J'en reviens pas.
Bravo Nyo, et je suis super contente pour toi Sjota ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:27

Gnii!! ils sont revenus, ils sont beaux, et ils se font désirer avec une seule photo chacun!!! Ô cruelle! Ça fait plaisir de voir qu'ils te plaisent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:53

Bon retour parmi nous Hayden ! ^^
Il est sublime, encore plus qu'avant.

J'avoue que la première fois que je l'ai vu, j'était pas du tout fan du moule mais au fur et à mesure de mes visites sur ton tpic, j'ai appris à apprécier sa beauté ! Parce que oui, maintenant, je le trouve vraiment très beau, il a beaucoup de charisme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: