Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:08

    Rochel: Les sourcils ont bien été reproduits. J´ai juste demandé un changement dans les couleurs: avant ils étaient bruns/noirs, j´ai demandé tout en brun.
    Personnage sauvegardé comme tu le dis !

    Leïlan: Je retrouve totalement le personnage. Il est juste merveilleux avec ses joues pigmentées.

    Junjun: Je me demande si le challenge est vraiment les jaloux que ca ferait... Si ce n´est pas tout simplement pouvoir supporter Alistair.
    Je savais qu´il reviendrait encore plus beau mais je d´autant plus ravie qu´il soit fidèle au personnage.

    Axolotl: Je suis désolée T.T. Je fais toujours une seule photo car je suis une grosse flemmarde !
    Merci pour mes deux gros, je suis contente de voir qu´il te plaisent.

    Nyu.: Le Wally est quand même un moule assez particulier, même Nyo a été surprise quand elle l´a eu dans les main. Grand sourire, long nez, petit yeux et joues creusées. Il fait pas mal Joker quand même.
    Moi aussi, il y a quelques moules que je n´aimais pas du tout et que j´ai appris à apprecier avec les photos des autres. Notamment les Dollshe et les Volks.



Aujourd´hui je sors mon petit fantôme. Je le surnome de la sorte car il est la poupée que je prend le moins souvent en photo.
Il avait les cheveux courts et j´ai opté pour des cheveux longs entre temps mais finalement, il est fait pour avoir une coupe courte.
Re voici donc Carmen, mon violoniste boudeur, qui s´est vêtu de facon décontractée pour une fois.



Le violoniste


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 13861063755_cb97097c46_o
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:39

Bon, fallait bien que je commente ton sujet un jour... Quand même. Parce qu'à chaque fois je passe, j'admire pendant cinq minutes et puis je repars silencieusement xD (un peu comme au Musée quoi xD) et puis je le refais deux-trois jours plus tard... (à chaque fois que quelqu'un vient laisser un petit commentaire et que du coup le sujet il remonte 8D)

Mais voilà, fallait bien un jour que je te dise que c'est toujours un réel plaisir de voir tes photos (même si je rejoins l'avis général, une c'est trop peu èné) parce qu'elles sont d'apparence simples mais il n'en est rien. Et je t'envie, j'aimerais pouvoir en faire de même (mais avec un corps sans tête heu... xD). Bref, tout ça pour dire qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais surtout Hayden depuis son retour *w* Mais ce charisme de fifou °^° Carmen il est chou mais j'adhère moins qu'à tous les autres >.<

En tout cas, c'est encore une fois un super cliché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:45

Superbe !!!!
La photo, la doll, le make-up, l'atmosphère........... j'aime tout ! Voilà c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:36

Carmen a tout tout pour lui. Il est roux ET violoniste. Tout ce que j'aime *o*.
Bref, je suis aux anges devant ce cliché  amour .
Encore ?
*Bah oui, une photo c'est pas assez XD.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:42

Qu'est-ce que j'aime venir sur ton topic.  amour 

Ce visage... ♥ Il est superbe ton bonhomme !
Décontracté au niveau des vêtements mais la bouille, c'est pas encore ça hein, Carmen ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:48

Je le trouvais très beau avec une wig plus longue, mais j'avoue que comme ça, je craque encore plus, il est parfait et cette wig est celle qu'il lui faut. Ta photographie est très belle, comme toujours. ;-)
Tu ferais mieux de le sortir plus souvent ton fantôme, il le mérite bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:05

C'est dommage que tu le sortes rarement car il a beaucoup de charme! Il a vraiment du potentiel. Ces traits doux et boudeurs. Et cette tignasse rousse. En plus j'adore le violon alors là je suis conquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:36

Il est tellement envoûtant, dommage que tu ne le sortes pas plus souvent  admiration mais c'est toujours un plaisir de le revoir  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:07

Elle est géniale cette wig ! Et puis j'aime l'ambiance de la photo, ça reste pur, lumineux, ça lui va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:33

Sjota a écrit:
[size=11][list]
nathy1317: Même si tu ne postes pas à chaque fois, saches que ca me fait vraiment plaisir que mes photos soient à tes goûts.
Il faudrait vraiment être difficile, et tes deux derniers posts sont encore là pour le confirmer ^___^ . J'ai l'impression que ton violoniste va se mettre à jouer  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:43

J'aime vraiment son visage et sa custo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:24

OMFG Alistair!  eek amour melt 

C'est la première fois qu'une envie de dollnapping aussi forte se fait sentir. Il est plus que carrément bavant, il est... il est.... parfait quoi!  evanouissement 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:47

Il est superbe, le mien me manque du coup, j'adore sa custo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:40


    Hydrocoma: Je fais beaucoup ca avec l´intention de revenir et commenter puis c´est oublié... Ou une nouvelle série apparait entre temps.
    Mes photos ne sont pas aussi jolies que ca, il y a surtout un travail sur photoshop avec pleins de retouches et filtres avant d´arriver à ces rendus ^^
    Allez courage, encore quelques petites semaine et tu auras ta poupée entière et je suis sure qu´il sera plus que magnifique avec le face-up d´Anj. J´attend les photos ^.-

    Denerian: Merci ^.^

    Myushi: Ah ! Toi aussi tu as un grain pour les roux ? J´adore les tâches de rousseur et les cheveux tout feu tout flamme *.*
    Je sais, je sais, je devrai essayer de faire des petites séries de 2-3 photos. Mais j´attend que le jour (et surtout le soleil) montre son nez pour ca.

    Nyu.: Je t´en prie, tu es la bien venue ^^
    Non effectivement son sourire est à retravailler. Les vêtements ne sont pas du tout son style, j´avais juste la flemme de retourner la boite à fringues et de le changer.

    Lou: Les wigs longues lui vont bien mais je trouve que ca efface trop son coté boudeur, ca l´adoucit et le veilli aussi.
    Oui il le mérite mais il fait la gueule car j´ai revendu son corps et il ne peut plus porter son beau set "Tous les Garcons".
    (en même temps on a jamais vu un Mihael sourire)

    Moino et Madoka: Carmen est juste une tête, il emprunte le corps d´Hayden et Alistair. Et comme j´ai souvent (pour ne pas dire tout le temps) la flemme de les déshabiller et les rhabiller (surtout Alistair et son costume)... le pauvre Carmen se retrouve très peu en photo.

    Rochel: Pas cher, vite envoyée et vraiment chouette. Tu la coiffe n´importe comment sans gel, mieux qu´une fur même !
    Le seul hic, le mohair synthétique est un peu brillant quand même.

    nathy1317: Si seulement... J´adore le son du violon, ca ne me gênerai pas (surtout que Carmen est un prodige)

    Shimiro: Merci beaucoup. C´est la raison pour laquelle je n´arrive pas à me séparer de lui. Il est particulier et tellement beau, je sais que je m´en mordrai les doigt de le vendre, même s´il n´est et ne restera qu´une tête qui emprunte les corps.

    Poison Lady: Non on ne vole pas Alistair, ni aucuns des autres ;D
    Par contre tu parles bien d´Alistair ou de Carmen ci-dessus en photo ?

    Cassiel: Merci. Tu as revendu ton Mihael :/ ? Au pire il ressors de temps à autre si vraiment tu le regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:43

ca fait plaisir de le revoir, il est trop trop trop trop beau *3* !!!
Il fait plus jeune ainsi !
si Kliff le voyait ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: