Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:11

Réponse aux commentaires précédents:


En attendant mes deux nouveaux je m´occupe d´Hayden et joue un peu avec une wig en mohair.
Cette wig est super chiante à mettre en forme mais j´aime beaucoup le petit rendu rebel qu´elle donne au monsieur.



Messy Hair

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 14241846301_2278dc0e85_o
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:24

Revoilà le beau blond !  admiration 

Très belle photo, j'aime beaucoup sa luminosité !
Et l'air pensif de Hayden aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:11

Hayden semble vraiment pensif sur cette photo.
La wig fait naturelle pour moi. Les cheveux, c'est toujours chiant à coiffer lol.
En tout cas, cette photo est superbe *o*. amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:00

J'aime beaucoup cette photo, il a un petit côté très sûr de lui, presque arrogant.
Et comme toujours ta lumière est très belle, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:31

Je... *soupir*... J'ai failli soupirer comme ça sur IG aussi mais là, la photo elle est en entier xD La photo et le make-up (et c'te wig *_*) lui donne un air particulier et unique, la custo que tu lui as donné a vraiment sublimé le moule je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:48

Je te l'ai déjà dis mais !

J'aime vraiment beaucoup sa pose très naturelle (il vie ! ), et puis de toute façon je suis fan du moule, qui sera à jamais une vraie tuerie. En plus le make up lui fait honneur, c'est Haydydy \o. .
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 5:25

Ragnjflk  amour 

Il est tellement merveilleux... Ça devrait être interdit de posséder un aussi beau gosse. Et puis ta photo est comme d'habitude, superbe. Il a l'air tellement naturel dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:28

Pfouaaaaaah, décidément, je crois qu'il fait partie de mes poupées favorites sur le forum...
Il est tellement particulier, c'est dingue ! :3 *encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:12

J'vais pas faire dans l'original mais c'est clair que j'adore cette doll. Mais là, j'ai craqué sur la wig, elle est vraiment sublime ! Puis tes photos sont toujours très lumineuses, j'adore ce genre de couleurs (oui bon, celle là est en B&W mais on m'a compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:55

Cette wig lui en va en effet très très bien ! Son nouveau faceup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:13

Pfouah <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:14

    Nyu.: Oui, revoilà la blondasse ^^. La photo a été prise à contre jour, devant une fenêtre avec une assez grande exposition.
    Je lui trouve un air très charmeur - dragueur sur cette photo.

    Myushi: Pour la wig, je ne peux qu´acquiescer. Mais cette mohair peignée et à plat fait une sorte de carré qui lui arrive aux épaules. J´ai dû y aller mèche par mèche, et vas-y qu´on les tournicote une à une et qu´on les place sans que ca lui donne un air de caniche dégenté. J´y ai passé sans mentir une bonne vintaine de minute mais le résultat en vallait la peine.

    Kahlane: Je rejoins ton avis pour le coté arrogant de la bête. Le petit regard en coin, le sourire futé et la main qui tire sur le col... arrogrant oui mais aussi charmeur. Le but était de le rendre très mannequin sur cette photo.

    Hydrocoma: Loin est mon intention de t´achever mais je trouve que mes photos ne lui rende absoluement pas justice. Il est encore plus beau et expressif en réalité.
    Son face-up lui va à merveille et est un pure plaisir rétinien.

    Junjun: Cette photo le représente plutot bien lui et son métier (même si étrangement il est vêtu). C´est Haydydy oui.

    Saphir: C´est lui qui me possède <.<. Quand on voit le fric qu´il me fait claquer xD !

    Ben-chan: Ce que tu me dis là me fait énormement plaisir Ben. Venant d´une personne qui fait d´aussi jolis clichés ca me va droit au coeur.
    Promis je ferai de nouvelles photographies prochainement.

    Nekomoi: Alors la wig ne ressemble à ca qu´après s´être battu 20 minutes pour la mettre en place. Ell est assez longue, je pense prendre mon courage a deux mains et la retailler. Il s´agit d´une wig mohair Horusdoll si tu es interessée.

    Kikyô: Merci ma Kyotte ♥. Ca ne vaut pas la douceur de l´Alpaca mais ca fait l´affaire.

    Davy: Il me le fait dire assez souvent aussi. J´ai hâte de voir ton bout de chocolat de mon coté ;9
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:07

Sjota a écrit:
    Myushi: Pour la wig, je ne peux qu´acquiescer. Mais cette mohair peignée et à plat fait une sorte de carré qui lui arrive aux épaules. J´ai dû y aller mèche par mèche, et vas-y qu´on les tournicote une à une et qu´on les place sans que ca lui donne un air de caniche dégenté. J´y ai passé sans mentir une bonne vintaine de minute mais le résultat en vallait la peine.
Ca ne m'étonne pas du tout ce que tu dis.
Tu as du mérite. En plus le résultat en valait la peine.
Mais je t'imagine bien poster Hayden à sa place et plus le toucher de crainte de le décoiffer, juste le temps de faire quelques photos. (C'est ce que je ferais moi XD.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:09

Purée mais ce modèle est juste canon!
Je ne sais pas si c'est son makeup qui me fait cet effet là mais je trouve tout les traits de son visage absolument exquis! (Non mais regardez moi ces lèvres!!!!  amour )
Les wig en mohair c'est chiaaaant difficile, mais le rendu est toujours top! Et là, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 EmptyMar 27 Mai 2014 - 2:57

Réponses:

J´enchaine avec un nouveau venu.
Le Drayton me fait fortement envie depuis près de 5 ans. Et pourtant je ne m´étais jamais décidée à me l´acheter.
Jusqu´à ce que je vois cette merveille mise en vente par Nyo. Il était hors de question de laisser l´occasion passer.
Un gros craquage, un trou dans le compte bancaire mais qui en vallait la peine. Je suis aux anges !

Il tire son prénom de ce visage angélique, cette pureté et innocence qu´il dégage : Gabriel
Aveugle dû à une maladie génétique, Gabriel est une personne rêveuse, douce et toujours positive.
Il vit dans un monde plein de fantaisies, où il se sert de son esprit en guise de yeux.




Voici mon secret. Il est très simple:
On ne voit bien qu´avec le coeur.
L´essentiel est invisible pour les yeux


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Gabriel01b_zps1ed86761
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 14091760257_d6c3a9020e_o



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: