Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 3:24

Merci à toutes pour vos commentaire. Je fais une réponse groupée à défaut de me répeter.
J´ai beaucoup de mal avec les poupées féminines. Je les apprécie chez les autres mais quand c´est chez moi il n´y a aucune connection. Ou du moins une connection assez courte.
Je croise les doigts pour que cette Iplehouse continue à me faire l´effet qu´elle me fait actuellement. Le point positif c´est qu´elle incarne à la perfection le personnage et que,
contrairement aux poupées précédentes, elle est devenu exactement ce que je voulais et ne m´a imposé un truc totalement à l´ouest (cf. ma Zaoll qui n´en a fait qu´à sa tête).

Une nouvelle série, beaucoup plus longue (wohoo 4 photos c´est la fête ! ´fin 3 et demie ._.), de Gabriel.
Il porte une petite plume autour du coup qui à été confectionnée avec amour par sa marraine, Kahlane. Je te remercie encore pour ce merveilleux pendentif qui colle tellement bien au personnage.
Je suis juste un petit peu décue que la série est un décalage en couleur. C´est galère à ajuster surtout quand on ne sauve pas les étapes de la première photo ^^"
J´espère que les photos vous plairont. Pour le texte, je ne suis pas douée en écriture, toutes mes excuses.


L´Artiste


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 15603561705_c2cdbe0056_o

Il avait pour habitude de venir seul, mon bel Adonis. Mais une silhouette pâle, hésitante se cachait dans son dos ce jour là.
Alors que l´inconnu s´installait près de mon chevalet, ses mains délicates palpant les objets que ces yeux ne pouvaient voir, je me surprenais à le contempler.
Pinceau au bord des lèvres, les yeux rivés sur son teint de porcelaine légèrement bleuté, un frisson puissant ébranlait ma colonne vertébrale.
Comment un être plongé dans l´obscurité pouvait émettre tant de lumière, de pureté, de douceur ?
Mon pinceau quittait mes lèvres alors que mon regard descendait sur la plume qui ornait son cou et ses doigts fins qui dansaient sur un décor.

Une main chaude éffleura mon épaule et me fit soudainement sortir de ma torpeur.
"Reviens sur terre, celui ci ne risque pas de s´envoler"
Et pourtant mes yeux n´attendait que de voir ses ailes se déployer.


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Gabriel05b_zps03bb3190



[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 15579884116_613cf63310_o

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 15417568747_9069aa0f94_o

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:45

Mon filleul est vraiment sublime et je suis heureuse que la plume te plaise!
Cette série est magnifique, tellement douce et délicate...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Holly

Holly


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/11/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:46

Elles sont vraiment très belles ces photos ! J'aime beaucoup le traitement, c'est très apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:06

Il est magnifique ... on dirait vraiment un ange, tu as parfaitement réussi ton idée (et je trouve ton texte franchement réussi moi Smile ).
J'aime particulièrement la première photo priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:44

    Que de douceur dans cette dernière série, les tons blancs et pastels le mettre vraiment bien en valeur. Il est superbe. on se sent tout de suite apaisé de le voir, et on s'imagine très bien l'artiste de ton texte. J'adore définitivement Gabriel, qui détonne des autres par toute l'ambiance calme qu'il dégage.

    Et pour les filles, je compatis et te soutien. Je n'ai jamais été capable de tenir une fille à la maison non plus, chez les autres elles sont superbes, mais alors une fois entre les mains... patatra ! En tout cas, Jana est sublime ! & cette wig flamboyante... rouh !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:34

J'ai bloqué pendant quelques secondes. Le Drayton est décidément un de mes moules favoris et le tien est juste... tellement craquant ! J'en perds mes mots.
Ces photos, cette mise en scène douce et poétique ne font que le rendre encore plus beau. Il y a un petit côté madone dans la première photo (le visage très pur, le voile blanc sur les cheveux) et carrément angélique dans les suivantes (les plumes). J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:42

Cette classe *_* Il est sublime comme ça, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:42

J'ai fondu d'amour en voyant la série sur Flickr
Mais alors là avec la mise en page c'est juste
encore plus magnifique *^*

Il est vraiment sublime tout en douceur
Tout ce que je n'ai pas chez moi ! amour
Je m'en lasse pas ça fait du bien de te voir retrouver l'âme
D'une photographe *^*

Encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:59

Quelle pureté qui en ressort.
Gabriel porte vraiment bien son nom.
Il a cette aura angélique...
Bref, cette série est juste magique, superbe !
Et le texte n'est pas en reste, crois-moi~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:47

4 photos?! Oh tu nous gâtes!!! Et quelles photos admiration admiration admiration
Je suis conquise par ton Gabriel, et la première photo est à tomber par terre admiration
Et je trouve ton texte très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:21

Le texte m'a scié, il est vraiment superbe ! amour
Et Gaby et bien... C'est impressionnant de voir la pureté qui ressort de ce moule et de tes clichés.
Il est vraiment angélique ♥.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:55

Ta plume est agréable tu sais, tu ne devrais pas la dénigrer comme ça ^^

Les photos sont, comme toujours, superbes. J'aime cette ambiance très douce, comme un cocon douillet dans lequel on se plonge. Je crois que Gabriel est en passe de devenir mon préféré parmi tes pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:22

Mais le texte est très beau! Et que dire des photos! ♥
Il est superbe ton Gabriel!
C'est toi l'artiste! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:56

Rah, c'est toujours trop beau ici ♥
Tout ce blanc épuré, ça ne fait même pas froid, ça fait cocooning !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:37

Jana est magnifique! On sent bien tout son caractère dans la photo, elle est géniale!


Gabriel porte vraiment bien son nom, il est tellement pur tellement délicat ... Il est juste parfait! Et la plume lui va parfaitement amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: