Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:23

Han merci tout le monde , ca fait vraiment plaisir de lire vos retours et ca me motive vachement pour continuer à peinturlurer.
J´ai repéré mes erreurs et ai corrigé ce que je pouvais aujourd´hui. J´ai aussi recu sa wig blonde et j´hésite a avoir un Hellion blond ou roux dumdumdum...
Le blond est plus in-character (Hellion est un elf), mais avec le roux il est... hmmm... comment dire... brrr beau gosse.
Pour ce qui est du second Venitu je n´ai pas de date. Mais j´ai hâte de l´avoir entre les mains vu qu´il sera l´opposé de Hellion.

Ca fait beaucoup de photo en peu de temps, on va dire que c´est ma passe productive (on se dit au mois prochain après ca xD ?)




Light Hellion

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 16443839472_435581d95b_o
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:39

Cette wig est super belle ! J'aime sa coupe, mais je trouve que le roux lui va mieux que le blond. L'idéal pour moi ce serait une wig rousse avec cette coupe-là xD
Je me répète mais il est vraiment magnifique, et avec un tel regard ! Wow, je suis vraiment sous le charme <3
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:49

Grrrr il me faut ses yeux! Mais quel beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:09

Il est superbe oO c'est pas possible c'est pas ton premier make-up oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:39

Il lui faut des cils clairs ! Il lui en faut absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:34

Il est très beau en roux, mais en blond il est encore plus à tomber je trouve amour
Je rejoins Etsuki, avec des cils claires et fins ce serait top
Mais non mais tu sais, tu n'es absolument pas obligé d'arrêter tes updates, c'est pas nous qui allons nous en plaindre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:05

Je crois que tout le monde est d'accord concernant les updates, nous ça nous va trèèès bien si tu ne les arrêtes pas.

Il est superbe avec cette wig aussi, et j'adore la finesse des détails de son faceup. Tu te débrouilles vraiment superbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:52

Il est superbe comme ça. j'adore toujours autant tes custo et tes photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:26

Ha en plus c'était ton premier faceup! Chapeau bas!
Il est vraiment super doux comparé aux autres Venitu comme je te l'ai déjà dit! ^^
Mais franchement ça lui donne un charme fou. Il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:28

Je rejoins les autres, tu as vraiment réussi son make up ^^ !
C'est vrai que le blond ça fait plus elfe, mais le roux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chaun

Chaun


Nombre de messages : 80
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:03

Roux!! amour j adore ton makeup, surtout les levres!! Un superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:43

Ahhhhhh~. Tu postes trop vite !
*J'aurais jamais cru dire ça un jour chez toi XD.*

Bref, Axel en blond, c'est juste parfait. Ne change rien surtout.
Il est... bah parfait *o*.

Hellion, quant à lui, il est très intriguant. Captivant même~.
Il a un je ne sais quoi qui attire. Du coup, on a du mal à détourner les yeux de lui.
Et pis il est roux. Alors, j'ai absolument rien à redire !
*sors*

*revient*
En Light, il fait vraiment angélique par contre. Je suis moins fan.
Mais je suis de parti pris avec le roux lol.
N'empêche qu'il reste beau et captivant~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:16

Ohlala, que c'est splendide [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 514347
Toi toi toi, je te veux pour un face up ! *sort*
Venitu <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:47

Bon, je n'arrive pas trop à me décider mais je crois quand même que je le préfère en blond !
Il est d'une beauté... *^*

Ça le rend doux mais la forme de ses sourcils font un peu la balance entre le doux et le moins doux, j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:27

    Calimello: Et bien, en fait, la coupe de la wig rousse et de la blonde sont exactement les mêmes. La seule différence est que la rousse est une 7-8" et la blonde une 8-9".
    Je lui acheté encore une fois cette même coupe dans une teinte un peu plus pâle et en 7-8". On va voir ce que ca donne quand je la recevrai.

    carolyn: Hélas je ne pourrai pas t´aider pour ses yeux car leur couleur a été crée de toute pièce avec photoshop.
    Sur la photo d´origine il a des yeux marron. Je cherche des yeux de couleur or ou ambre sans réultat. Si je trouve je penserai à partager ;>

    Rurik: Et pourtant si. J´ai toujours réalisé les blush, manucures et pédicures de mes BJD mais je ne m´étais jamais vraiment testée au face-up. J´ai la tremblotte et l´idée des pinceaux ne m´emballe pas plus que ca. Du coup j´ai testé au crayon aquarelle et je ne suis pas décue du résultat même s´il y a encore du travail.

    Etsuki, Agathe: Votre souhait est exhaussé, je lui en ai posé des blond très pâle. Ca l´adoucit et l´embelli =)

    Nekomoi: Merci, ca fait vraiment plaisir de voir que ce face-up plait. Ca pousse a continuer.
    Nan pour les updates je vais y aller doucement sinon on risque de faire vite une overdose de Hellion et le reste de ma bande va me faire la gueule. Déjà qu´il a chourrer la wig a Jana, les yeux a Alistair et les fringues a Hayden *kof kof*

    Nénuphar, Chaun: Merci, ca fait plaisir ♥

    Ephemere: Exactement, le blond ca fait plus elf mais quand il est en roux je me dis qu´un elf roux pourquoi pas ? Il faudra juste renforcer le coté elfique avec des bijoux et habits fantastiques.

    Myushi: Hehe oui j´ai fais 3 scéance avec peu d´intervalle. Le nouveau m´inspire.
    Axel en blond c´était pas parfait, je lui ai acheté la même coupe en marron foncé. Résultat dans deux semaines.
    Hellion en blond ou roux mon coeur continue de balancer. Je referai des photos en roux pour mieux donner une idée. Là le roux est quand même bien atténué sur la photo, il s´agit de la wig pétante de Jana. J´attend une nouvelle wig blonde à sa taille, tout comme Axou, résultat dans deux semaines xD

    Davy: Gniii merci c´est gentil >.< ! Haha pour le face-up comme je te l´ai dis on va attendre que je me fasse la main, ce n´est pas aussi parfait que ca en a l´air.

    Nyu. : Comme ca on est deux. Le blond correspond plus au personnage mais le roux me fait couiner... Je lui ai acheté une nouvelle wig, légèrement plus blonde et à la bonne taille, on verra ce que ca va donner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: