Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:12

Je suis vraiment ravie (et surprise) que la photo d´Hayden vous plaise autant. Je l´ai prise à la va vite, le décor se compose de mon mur et d´une lanterne. Je n´avais absoluement aucune inspiration mais je voulais faire quelque chose de different avec lui. La wig de Gabriel lui donnait un air d´albino que je n´appreciais pas du tout, heureusement photoshop est là pour ajuster tout ca. Vivement que sa nouvelle wig arrive.

Comme promis donc, une plus jolie scéance photo prise au calme, sans stress, dans la joie et la bonne humeur et qui, de plus, raviera sa marraine.
J´espère sincèrement que ces clichés vous plairont, j´y ai mis du mien et 13 photos c´est un exploit pour moi (sortez vite de chez vous avec un gros sac il va pleuvoir des billets).

Il se peut que cela mette du temps à charger vu le volume.

- petite histoire / fantasie de Gabriel au fil de ses photographies -



Let me hold you,

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel01_zpsy1hdz9og

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel02_zps4pi2adud

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel03_zps8w4ybbl0

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel04_zpsxhx0wbrt

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel05_zpst44q6nrc

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel06_zps0jpnlces

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel07_zpsvcj4xitc

I´ll play you like a violin

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabe8_zpszuuvvyvc

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel09b_zpsbgb5fan8

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel10b_zps4vrrkgjv

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel11b_zpsaqg0eoce

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel12b_zpsmvoe47ne

and hear your sweet melody.

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Gabriel13b_zpspdoty0fk



Dernière édition par Sjota le Sam 30 Avr 2016 - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:23

Effectivement, autant de photos, ce n'est pas souvent ! ^^

Pour les deux premières par exemple, comme toi, je n'aurais pas su trancher pour l'une ou l'autre car la mise au point sur la main en premier plan ou sur le visage en second donne des rendus très différents et tout aussi sympathiques l'un que l'autre !
Très belle séance pleine de douceur, de poésie, romantique aussi !

Par contre, je suis peut-être une quiche mais pas sûre d'avoir bien cerné le sens de l'histoire. >>"""


Dernière édition par Løu le Jeu 15 Sep 2016 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:00

(Moi je dis qu'il s'est fait chopper, le petit Gaby, par le monsieur avec ses grandes mains nerveuses.)

Tu vois que c'est facile, les photostories ! Et j'adore celle-ci ! On y retrouve bien ton coup d'oeil pour les cadrages immersifs et tes compos et couleurs oniriques.
Je suis subjuguée par la photo de la main dans les cheveux suivie de celle où il se repose dans le creux du bras. Terriblement réaliste et sensuel !

Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:17

Tin c'est beau ! Très poétique et sensuel, avec ce blanc immaculé, et ces rares touches de couleurs concentrées sur les corps et le violon (bon et aussi le cœur des fleurs, mais c'est moins symbolique).
Je suis très fan de la série dans son ensemble, et plus particulièrement à partir du moment où la main apparaît.
Il y a beaucoup de photos, et comme les changements de poses s'effectuent très lentement au fil de la série, on a l'impression de voir la scène se jouer sous nous yeux par petits flashs, comme si la scène avançait au moment où on ferme les yeux.

Bref, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 7:33

C'est magnifique ! J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, c'est très prenant. Gabriel est superbe, et semble dégager beaucoup d'émotions sur tes clichés. En bref : Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:42

Mon dieu que mon filleul est sublime... Je te le dit à chaque fois mais à chaque fois j'ai le cœur qui palpite... Il dégage une telle douceur, c'est si apaisant et délicat... En plus les fleurs et le violon complète à merveille le tableau.
Les photos avec la main sont vraiment belles, très tendres. C'est si vivant, je suis soufflée.
Cette lumière à la fois puissante et douce. C'est pour moi ta plus belle séance avec Gabriel.

Résumé : Marraine ultra comblée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:47

Wahou, très chouette story, l'enchaînement des images est très fluide, et de très beaux cadrages. J'avoue que les derniers sont affolants de réalisme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:43

Oh... my... god... Que c'est beau !! C'est doux, c'est aérien, c'est poétique admiration
Chaque photo est une pépite et en particulier celles où la main apparait.
J'avoue que celle où la main se pose dans ses cheveux me touche particulièrement.

*se précipite dehors pour aller ramasser les billets qui sont tombés*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:06

Magnifique, tes photos sont douces aériennes ( çà se dit çà lol ) j'adore
je suis trop fan de ton Drayton surtout quand il joue du violon , il est canon
les photos avec les mains , la 1ère , elle est trop touchante... de toute façon toutes les photos sont trop belles tu as bien fait de toutes les mettre, moi j'aurais jamais su choisir
on est gâté
daisy

au passage : Hayden --> extase
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:27

Waouh, c'est la fête par ici ! =D ♥

La séance est vraiment sublime, pleine de douceur... J'aime beaucoup beaucoup !
Et je trouve leurs mains super belles aussi ! ^^

Pas très constructif tout ça m'enfin... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:17

Bon, je crois crois tout est déjà dis ! XD
Doux, sensuel, et la pureté de ce blanc...! *_*
Tes photos dégagent vraiment une belle atmosphère, j'adore !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:43

C'est si doux est subtile, les clichés sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:03

    De facon globale, un grand merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir de voir que mes efforts et ceux de Gabriel portent leurs fruits.
    ֎

    Løu: J´ai voulu me faire pardonner la photo unique d´Hayden et j´avoue que ca me manquait de prendre mon temps avec mes poupées. Je les ai avais laissé de côté, au point de perdre goût au hobby et même être tenté de réduire la collection.
    Je voulais aussi mettre un lien vers une musique jouée au violon mais je n´ai rien trouvé qui m´enchantait ni s´accordait avec la série.
    Je me suis mal exprimée avec le mot "histoire", tu n´es donc pas une quiche. C´est plus un sous-entendu, une fantaisie propre au personnage. Le désir de tenir cet homme dans ses mains comme il tient son violon. Gabriel est aveugle, le touché est ses yeux.

    Rochel: Ou c´est peut-être le monsieur avec ses grandes mains nerveux qui c´est fait choper par le petit Gaby ;D
    Ce que je vois justement c´est que les photostories sont une sacrée corvée. Certe j´ai pris beaucoup de goût à faire cette série mais elle m´a aussi sucé une bone partie de mon samedi après-midi. Heureusement qu´il n´y a pas de texte (ma bête noire) sinon je serai encore en train de travailler dessus.
    Le blush de la main a été fait uniquement sur toshop, je n´ai pas encore eu le temps de m´amuser à peinturlurer monsieur café au lait.

    Almalexan: J´ai beaucoup plus de facilité avec les séries épurées, douces, romantiques. Et Gabriel se prête tellement bien au jeu que c´est tout un plaisir à photographier.
    Je suis contente que la série suis bien son cours, c´était mon but que les spectateurs aient l´impression d´épier ce moment.

    Calimello: C´est impressionnant la facon dont une poupée aux yeux clos peut dégager autant d´émotion. J´aime cette poupée à la folie ♥

    Kahlane: Tes souhaits ont été exaucés (j´ai eu du mal avec l´orthographe là, mon francais se perd T_T). Je verrai si j´ai une petite place dans la valise du Ldoll pour l´apporter lui aussi.
    Les mains d´Hellion sont quand même de sacré objets d´art. J´ai hâte de pouvoir les peindre, j´attend juste des jours plus ensoleillés pour faire les pulverisation en extérieur.

    Lenneth: Je suis juste décue d´avoir oublié de ne pas avoir gommer le joint sur la 3ème photo avec les mains, ca casse le réalisme.

    MiniVega: Les photos avec les mains ont l´air d´être pour beaucoup les favories.
    Les Drayton c´est merveilleux comme moule n´est-ce pas ? J´en aimerai bien un second et lui ouvrir les yeux de facon dreaming :<

    mao: "douce aérienne" effectivement je ne suis pas sure que cela existe mais c´est joliement dit =D
    Il avait beaucoup plus de clichés au départ et j´ai eu beaucoup de mal à faire mon choix car la plus part étaient réussie. J´ai juste opté pour celles qui s´enchainaient au mieux.

    Nyu.: carrément oui, champagne x) !!!
    Les mains Fifth Motif sont incroyables, par contre je pense changer celle de Gabriel (actuellement des Iplehouse qui ne match en couleur avec son corps) pour des dollstowns ou les nouvelles Dollshe.

    Hagarendrawer et Chö: Merci beaucoup, je suis ravie que les clichés et l´atmosphère qui s´en dégage vous plaisent.

    ֎
    La prochaine scéance sera surement dédier à Axel ou Klay =)

Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:02

Superbe série, j'aime beaucoup l'ambiance, très pure !
J'adore daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:10

J'ai vu cette séance photo via Flickr, pleine de poésie, lumineuse et apaisante.
Des clichés très plaisants qui font du bien au moral !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: