Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
Presea

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Jeu 1 Sep 2016 - 15:48

Wow, ils sont à tomber tous les quatre !!! Ils ont beaucoup de personnalité en étant bien différents les uns des autres et les photos sont superbes amour
Moi qui n'ai pour l'instant que des filles à la maison, cela me donne envie de diversifier ma collection ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Jeu 1 Sep 2016 - 20:19

Qu'est ce qu'il est beau Hellion... Je crois que c'est pour lui que j'ai déjà dit que j'aimerai bien croiser un mec comme va dans la rue, non? Razz

Édit : je viens de me taper tout ton topic pour regarder à nouveau toutes tes belles photos et oui c'est bien lui que j'aurai bien aimé voir en version humaine ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Jeu 1 Sep 2016 - 22:51

hfjkhg gfghl fk ♥ Ils sont higohkfhg :3
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Shimiro

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Dim 4 Sep 2016 - 21:01

Ces portraits sont incroyables!
Quelle charisme et quelle beauté ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
Darkdaisy

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Dim 4 Sep 2016 - 21:06

Ils sont tous parfait amour
Demonslawa

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Sam 10 Sep 2016 - 20:15

Belle brochette de mecs canons xD
Ils sont tous magnifiques !
Mes deux coup de coeur sont Alistair et Hellion. Je suis fan de leurs présences sur les photos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creationsdecoeurdartichaut
Goldiewing

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Dim 11 Sep 2016 - 16:07

Ils sont superbes tous les quatre !
J'ai eu un coup de coeur pour Axel, mais ils ont tous une custo à tomber et une personnalité qui leur est propre amour

Nyu.

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Jeu 15 Sep 2016 - 17:49

Ils sont sublimes et dégagent tous quelque chose de bien différent, c'est aussi ça que j'apprécie chez tes résineux !

Axel est très attendrissant avec sa peluche... Toujours aussi fan de ses beaux yeux vairons.
Et Hellion, mon dieu qu'il est canon... ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Sjota

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Mer 5 Oct 2016 - 18:57

Merci à tous et toutes pour vos adorables messages ! Mes garcons vous remercient aussi. Je vois et suis étonnée qu´Hellion fasse battre autant de coeur, je pensais qu´Alistair et Klay aurait plus la cote, comme quoi ! Je suis désolée de ne pas faire de réponse personne par personne cela serait redondant :/

Navy: Merci. Toutes mes poupées ont des yeux de la marque Eyeco, mais je les fais aussi ressortir sous photoshop (notamment ceux d´Alistair).
    Anzukami: J´aime aussi les moules Switch, j´en ai eu tout plein sous la mains, Huisa, Ryun:r, Milhwa, Uhui;r... mais au final je n´ai gardé que le Soseo avec lequel j´ai vraiment accroché. Il est maintenant rejoins par le Ajeong:C et le Pavian.
    pikaplume: C´est exactement ca, mis à part Hellion qui n´est pas du tout colérique mais d´un calme olympien X).

J´aimerai maintenant clore ce sujet afin d´en refaire un tout beau tout neuf avec de plus jolies photos (je l´espère) de ma bande qui s´agrandie.
Rendez-vous au Ldoll pour ceux et celles qui y seront !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65   Aujourd'hui à 8:02

[Soseo, Roderich, Venitu, Charisma] Quatre bonhommes - p65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67