Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Petitepuce28

MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)   Ven 12 Mai 2017 - 23:12

Sublimes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)   Sam 13 Mai 2017 - 11:44

Tes demoiselles sont magnifique et le travail de Snowing sur les wig est juste eek
Les custo sont vraiment belle et ta Viking est...trop belle admiration J'adooooooore !
Nano

MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)   Sam 13 Mai 2017 - 19:40

Elles sont sublimes!!!!!!!!!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)   Sam 13 Mai 2017 - 21:54

La Soom change par rapport à sa version nude avec un jupon ultra coloré XD
Elle claque en tout cas. La couleur de sa perruque va super bien avec celle de sa résine. Et j'adore le faceup. C'est Stella di Carta qui l'a fait, ou je confonds? Je crois l'avoir vu passer sur flickr, mais je ne sais plus chez qui.

J'aime aussi la perruque rose d'Alwena. Ca colle bien à celle qu'elle avait avant. Et un bonbon pastel, un!
Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)   Sam 20 Mai 2017 - 22:13

Sandra -> =p La custo en jette grâce à ta tenue qui fait la moitié du boulot mdr ! ♥ Merci encore ♥ mais oui là je suis contente de l'avancée et du résultat qu'on commence à voir :3 ! Et oui pour Alwena tu as raison comme tu m'as dis sur fb, ça la rend un peu plus mature le fait qu'elle soit plus courte du coup c'est pas plus mal aussi ^^

Petitepuce28 -> Merci, contente qu'elle te plaise =)

Brie -> Merci beaucoup, ravie que mes miss ainsi que leurs custo' te plaise ^^ Oui Snowing fait vraiment du bon & beau travail =)

Nano -> Merci du compliment, ça me touche ^^

Follow -> Ah bah c'est sure qu'il n'y a pas photo mdr pis je t'avais dis que c'était juste histoire de l'habiller vite fait x). Merci je suis contente qu'elle te plaise, surtout toi (la pro' des custo' qui déchire ♥). Pour le make-up, non c'est "la coterie de la lune" elle utilise ce nom sur fb ou flickr ^^ j'envoie toutes mes miss chez elle ♥ elle est vraiment gentille et je n'ai jamais été déçue de son travail =)

Ouiiiii Alwena c'est mon petit bonbon ♥ ^^ Contente que tu l'aimes aussi =) et psssst refait des photos de ta lizette toi au fait :p xD *tire sur la manche vite fait*
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)   Jeu 25 Mai 2017 - 12:15

Oooh j'adore les tenues médiévales ? (si je me trompe pas de références lol)
J'adore le makeup d'Alwena (qui est un chouette nom au passage).
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)   

Mes Cahwuettes - wip viking (p.7 - Soom Cinderella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8