Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)

Aller en bas 
+58
Arysuh
arone
fablaette45
Muriel
Karamelbarbaris
KiraYuki
Follow-the-Wind
Nano
Brie
mixou
Almalexan
Akhi
nathy1317
kameo
luxatica
haylicia
Løu
carolyn
NingyouMoumoku
Lalouve
Presea
Darkdaisy
Solyana
Ceres
Sunshine
melu
dollsnrock
Shinku
choow
Iamabanana
Sugarlove
Ayaline
Petitepuce28
Grenat
BlackFiriel
Inaka
Tigrou.v
Shimiro
MiniVega
Nyu.
Calimello
Anwen
L.V
Soelle
Agathe
racoonims
Theopatch
canelle
poucette
elfire
shlimbo
Ezi
elly
Milka
North
Lee
Lylyesp
Alexandra (Shasha)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:40

Elle est magnifique admiration Bravo pour cette nouvelle réincarnation! Oui je crois bien que c'est la bonne amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:53

Haa elle est enfin là!
Le faceup est vraiment magnifique c'est clair!
Elle est belle comme tout et je pense que c'est le moule qui lui va le mieux! Contente de revoir cette jolie blonde amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:16

Nyu -> Merci pour elle, je suis contente que tu l'apprécies ^^

MiniV -> Hihi ouiii ! Merci ! Promis j'arrête la x)

Shimiro -> Oui j'adore ce que fait La coterie de la Lune, je suis devenue une addict a ses make up °° mdr ! Plus si blonde que ça en ce moment la miss :p Merci pour elle et je suis contente que tu sois heureuse de la revoir ainsi =)

_____________________________________________________________________



Envy me manquant trop je l'ai donc fait revenir dans ma famille dollesque, mais dans le moule d'une Lyse grey skin de Lillycat ! Moi qui adorait ce moule depuis sa sortie et étant une grande fan du grey skin, je n'ai pas pu résister, je trouvais que le moule avait le potentiel en plus pour faire Envy donc je me suis lancé. Et je ne suis pas déçue du tout ! Je retrouve ma sorcière qui vous donne l'impression de vous dévorer si vous la dérangez en un simple regard x) ♥

La côterie de la Lune a encore fait un magnifique travail au niveau du make up ! Je suis fan !


Spoiler:


Gabrielle aussi est aller ce faire re-make upé par La côterie de la Lune, j'avais envie de changer un peu ^^ Je pense lui changer la couleur de ses yeux, me tourner vers du orange ou jaune pour ajouter un peu plus de pep's dans son visage vu que le make up est du coup plus sombre que son ancien ! J'adore le violet de sa nouvelle wig ^^

Spoiler:


(la pauvre n'a pas son corps pour le moment vu qu'il est chez une amie qui doit lui faire une tenue :p)


Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Jeu 14 Jan 2016 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:07

Oups, j'avais oublié de laisser un com par ici mur

En tout cas, on peut dire qu'Envy est revenue avec un sacré caractère! C'est vrai qu'on n'a pas trop envie de lui chercher des noises, à ta sorcière. Est-elle prête lancer des mauvais sorts??
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:49

OMG... Je trouve ces deux maquillages absolument sublimes ! *o*

Envy est juste terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:03

MiniV : Y a pas de souci c'est gentil de ta part d'en laisser un déjà ^^ Et oui c'est tout à fait ce que je voulais, je suis contente de l'avoir à nouveau dans ma famille ♥ Hihi Elle est prête plus que jamais a lancer des sorts vu qu'elle a un petit ajout a sa custo' a présent :p

Nyu : Merci ^^ La coterie de la lune fait des sublimes make up oui ♥ Merci pour Envy ^^ Contente qu'elle te plaise =)

___________________________________________________________


Spoiler:


Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Jeu 14 Jan 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:37

C'est une tuerie, et les cornes sont justes superbes sur elles. Une vrai démone en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 1:51

Superbe! Je suis admirative également de ses cornes. Cette couleur.... extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:51

Elle est sublime avec ces cornes amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:22

Quelle créature de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:08

Rooh elle est divine avec ses cornes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:47

Rhôôô ces cornes lui vont trop bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:40

J'aime la personnalité que tu as donné à chacune avec leur petit plus (l'une les cornes, une autre la couronne de fleurs et enfin celle avec les yeux de couleurs différentes. daisy J'ai hâte de voir la suite !
Les maquillages sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:15

Réponses :

Spoiler:


__________________________________________________


Petite séance photo avec mon amie Emilie (Shlimbo) ^^ Elle m'a donné quelques astuces photos et m'a aidé a un peu mieux comprendre mon réflexe =)


Spoiler:


Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Mer 24 Fév 2016 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:29

tes dolls sont absolument superbe j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ta sublime Envy, je la trouve vraiment magnifique cette doll !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YOUPLA DOLL] Vàna
» Bérénilde [Vàna Youpla Dolls]
» MYNN'HEI (SUPIA Roda NS urethane): en plein jour (bas p11)
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: