Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)

Aller en bas 
+58
Arysuh
arone
fablaette45
Muriel
Karamelbarbaris
KiraYuki
Follow-the-Wind
Nano
Brie
mixou
Almalexan
Akhi
nathy1317
kameo
luxatica
haylicia
Løu
carolyn
NingyouMoumoku
Lalouve
Presea
Darkdaisy
Solyana
Ceres
Sunshine
melu
dollsnrock
Shinku
choow
Iamabanana
Sugarlove
Ayaline
Petitepuce28
Grenat
BlackFiriel
Inaka
Tigrou.v
Shimiro
MiniVega
Nyu.
Calimello
Anwen
L.V
Soelle
Agathe
racoonims
Theopatch
canelle
poucette
elfire
shlimbo
Ezi
elly
Milka
North
Lee
Lylyesp
Alexandra (Shasha)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:34

Wow O_O je ne m'attendais pas à autant de réaction à la suite de mes deux petites photos, sa fait chaud au coeur merci ♥ Je me permet de vous répondre une à une en spoiler ^^ :

Spoiler:


_______________________________________________________________________

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait une véritable bonne séance chez moi, et ça fait du bien... Je n'ai que ça à dire ! C'est revigorant de s'occuper a nouveau de ses doll et de faire à nouveau des photos... Et ça ne fait que me confirmer encore plus que... Que je l'aime, mon Alwena ♥ *frotte sa joue contre la doll* huuuu *sort loin par la suite* x)



Shhhhttt... The dark side needs to sleep ?

Spoiler:


Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Sam 23 Juil 2016 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:16

Elle est incroyablement belle ta demoiselle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:18

Merci Darkdaisy, contente qu'elle te plaise aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 8:14

C'est une très jolie séance ! L'outfit est vraiment très très beau et je trouve qu'il tranche vraiment avec la scène!

Et je viens de voir que tu n'es pas si loin de chez moi ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:18

Quelle superbe demoiselle *__* J'aime beaucoup le contraste entre le rose tendre de sa chevelure et le noir et or de sa tenue : Ange ou demon ? On n'arrive pas à se décider <3 Le bijou de tête qu'elle porte est absolument magnifique ( et les oreilles en pointes que je n'avais pas vu tout de suite me font craquer ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:22

Ben nous aussi on l'aime ton Alwena !
Après plusieurs tentatives de réincarnations dans divers moules, c'est cool que tu aies enfin trouvé le bon. Elle est vraiment super comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:30

Solyana -> Merci ^^ ouais moselle powa alors :p

Presea -> Merci pour elle ^^ oui j'aimais aussi beaucoup le contraste que cette tenue offrait vis à vis du reste de la custo d'Alwena =) j'adore les n'orelles d'elfe ! ♥ J'avais acheté le bijou au Ldoll (4eme edition) mais j'avoue avoir un trou pour te dire chez qui ^^"

Lylyesp -> Hihi ^^ Ca me fait plaisir que vous l'aimiez :p Oui je suis contente d'avoir enfin trouvé x) Merci !

_____________________________________________

Witch and Beauty

(Envy a reçu sa nouvelle robe fait par Ayu and Ana (sur DoA ou flickr) ♥ comme d'habitude leur travail est sublime ainsi que soigné ! J'adore encore plus ma doll dans cette tenue !)

Spoiler:

Merci pour votre "visionnage" ^^ En espérant que cela vous ait plus !


Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Sam 24 Sep 2016 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:58

Envy est superbe !!! Je n'avais jamais vu de custo aussi glamour et dark à la fois sur une Lyse et cela lui va à merveille !!!
La robe est vraiment magnifique et colle vraiment au personnage <3 La séance photo est très réussie, il y a une telle alchimie entre tes deux personnage ( l'ombre et la lumière *__* )
Haha, la dernière photo est parfaite !!! Daenerys a ses Dragons et Envy a son Cerbère géant ^^p ( c'est un berger blanc Suisse ? Il est magnifique <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:02

La photo avec ton chien est très belle, il est magnifique daisy Et quel gros cerbère !
En tout cas j'adore le contraste de tes deux miss, elles sont superbes chacune dans leur style, une très dark et l'autre toute romantique. extase La robe d'Envy est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:25

C'est vrai que le contraste des deux dolls, est juste wouaw ! Je trouve ça chouette justement.
En plus la Lyse avec ses longs doigts, je trouve que le style plus sombre, lui siée comme un gant.
Je vais de ce pas aller voir le travail des miss que tu cites Wink. Car j'ai été charmé par la tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:35

Haaaan Envy a piqué Ghost ( ou Fantôme en VF ) à Jon Snow ! XD
Elle est magnifique dans sa nouvelle tenue, et tes 2 miss forment un très joli duo.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:42

Cette tenue est parfaite pour Envy ! Quelle classe admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:45

Il ne lui manque plus que des chaussures à talons trop classe, et la méchante sera plus que parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:36

Envy est sublime, toute la custo est à tomber par terre... amour
J'aime beaucoup la dernière photo des deux demoiselles ensembles !

Et ton (très beau) chien a l'air d'un géant comme ça, c'est marrant. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:03

C'est une très jolie séance qui raconte une histoire, j'adore!

Et ton toutou... amour on aimerait un chien comme celui là dans quelques années avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YOUPLA DOLL] Vàna
» Bérénilde [Vàna Youpla Dolls]
» MYNN'HEI (SUPIA Roda NS urethane): en plein jour (bas p11)
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: