Lylyesp : ^^ C'est sympa comme idée oui la grotte pleine de pierre précieuse, j'avoue que je n'avais pas vu ça comme ça, mais ça me plaît beaucoup comme idée ^^
Shimiro : Merci :3 C'est grace a Emilie (Shlimbo) elle m'a donné des petits cours sur mon réflexe pour bien le comprendre, ca aide beaucoup ! Elle m'a donné aussi quelques conseils pour les "séances" ^^
Choow : Merci beaucoup ! Oui j'adore ce moule ! Depuis sa sortie j'avais envie de l'avoir dans ma famille de résineuse (oui car j'ai que des filles, je ne peux pas dire résineux xD) et quand Lillycat l'a proposé en grey skin, je n'ai pas pu résisté *adooooore les grey skin* x) et vive les cornes soom c'est sure ! ♥ Elles sont géniales !
Shinku : >w< Han sa me touche ce que tu dis ♥ Merci beaucoup pour ces compliments !
Dollnrock : Merci pour elle, je suis contente que sa custo' te plaise aussi :3
Melu : Merci pour elle, ah sa c'est sure faut pas trop s'y frotter a la Envy :p
Inaka : Merci beaucoup, j'avais depuis longtemps envie de faire une méchante dans ce moule je trouve que le visage s'y prête bien =)
Sunshine : Merci pour elle =) Les doll de Lillycat sont des merveilles ♥
Nyu : Contente qu'elle te plaise
Ceres : Merci, tu as vu ma famille a totalement changée x) (je ne sais pas si tu te souviens ^^)
Demonslawa : Contente qu'elle te plaise, surtout au point d'être fan :p Merci ^^
Solyana : ♥ Hihi c'est tout à fait l'air que je veux qu'elle est :p Merci ^^