Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)

Aller en bas 
+58
Arysuh
arone
fablaette45
Muriel
Karamelbarbaris
KiraYuki
Follow-the-Wind
Nano
Brie
mixou
Almalexan
Akhi
nathy1317
kameo
luxatica
haylicia
Løu
carolyn
NingyouMoumoku
Lalouve
Presea
Darkdaisy
Solyana
Ceres
Sunshine
melu
dollsnrock
Shinku
choow
Iamabanana
Sugarlove
Ayaline
Petitepuce28
Grenat
BlackFiriel
Inaka
Tigrou.v
Shimiro
MiniVega
Nyu.
Calimello
Anwen
L.V
Soelle
Agathe
racoonims
Theopatch
canelle
poucette
elfire
shlimbo
Ezi
elly
Milka
North
Lee
Lylyesp
Alexandra (Shasha)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:43

J'adore la nouvelle tenue d'Envy : elle fait vraiment reine maléfique comme ça ! Et cette candeur chez Alwena...
Les deux s'opposent à merveille et j'aime beaucoup regarder tes photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:07

Presea -> Merci beaucoup, ça me fait rudement plaisir tout ce que tu me dis là ♥ Surtout qu'Envy est un personnage que j'affectionne particulièrement et en effet j'ai toujours trouvé que la Lyse avait une certaine aura charismatique qui se prêtait bien au "dark" ^^. Et j'aime jouer sur ce duo justement ombre et lumière que forme mes deux miss =) (Alwena est la petite victime frêle et Envy son bourreau x) ) Oui Ixel (mon chien) est un berger blanc suisse (un énormeeeee) xD, j'aime beaucoup ta comparaison avec Daenerys mdr ! (même si dans la rue on l'a déjà appellé Ghost comme le loup de John snow c'est véridique en plus !)

Lalouve -> Merci pour elles, je suis contente que leur custo plaisent ^^ et oui un gros cerbère de 55 kg x.X

NingyouMoumoku -> Merci ♥ Ouiiiii elle est faite pour être méchante la Lyse je le répète depuis longtemps ! x) Contente que mon duo te plaise aussi ^^ AyuandAna sont vraiment super sympa et pas trop chère vu le travail qu'il y a sur leur tenues je trouve en comparaison avec d'autres (enfin de ce que j'avais trouvé/chercher)

Lyly -> Ouais t'as vu :p Je suis tranquille côté marcheur blanc du coup j'ai mon loup pour nous défendre xD Merci pour les miss ^^ Je suis bien contente de cette nouvelle tenue ♥

MiniV -> Merci ^^ contente que tu l'apprécies =D (D'ailleurs en pensant à toi, il me vient a l'esprit qu'il faudrait que je refasse faire le tatouage sur le bassin d'Envy vu que depuis sa réincarnation je l'ai laissé de côté mdr)

Melu -> Oui j'attend le Ldoll pour lui en trouver, même si j'avoue que ce côté pieds nue me plait aussi dans le sens que je trouve que ça fait un peu effet "sorcière des marais" ^^

Nyu. -> Huhu merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça ^^ Mon chien est un géant u_u x)

Solyana -> Merci ^^ ah alors petit conseil tout de même, si jamais chercher un éleveur qui sociabilise bien le chien avec les inconnus/le monde (c'est une race un peu craintive donc si mal sociabilisé petit, ca donne un peu comme le mien qui est un trouillard lorsqu'il y a trop d'inconnu ^^" et ce n'est pas faute d'avoir essayé de le sociabiliser moi même par la suite...)

Petitepuce28 -> Merci pour les filles =) et tes compliments.

Toutes vos commentaires me font chaud coeur si vous saviez ! ^^ Je suis sur un petit nuage en voyant que mes miss vous plaisent =)

_____________________________________________

Little Afternoon

Cela faisait quelques semaines que ça me démangeait de prendre Alwena en photo donc voilà ! (je met en spoiler vu que c'est assez lourd à charger)

Spoiler:


Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Dim 2 Oct 2016 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:44

elle est très belle ta demoiselle, j'adore la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:00

Elle est tellement belle ton elfette avec son regard de biche... admiration

Chouette photo avec ton chien, on dirait qu'elle l'enguirlande. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:00

Comme elle est magnifique ♥

Et je dois dire que j'adooooooore la dernière photo! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:41

Ayaline -> Merci pour elle ^^ Contente qu'elle t'ait plus !

Nyu. -> Merchi ♥ Vi j'adore Alwena tellement avec ce moule ! Mdr oui je me suis dis qu'avec cette paire de main je pouvais m'amuser à faire ça x)

Shimiro -> Merci ^^ Et oui elle sait ce faire obéir l'elfette faut pas croire èoé x)

_________________________________________________

(Petite séance faite lors d'une rencontre avec des amis de la passion qui sont venu chez moi ! Le grand monsieur est donc a une amie, c'est un IOS Lacrimosa qui ce nomme Lucifiel °° )



Rencontre avec un démon



Spoiler:


Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Mar 11 Oct 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:02

ohhhhhhhh trop beaux!!!!! quel est le modele du jeune demon qui fait du gringue a ta belle satanique?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:27

Je suis définitivement fan de ta belle Lyse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:38

Envy est toujours aussi belle, j'adore son style de beauté glacé (ses yeux bleus si lumineux sont vraiment une super idée ). Elle reste complètement impassible face aux aux avance de son superbe courtisan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:52

Moi qui ne suis pas fan du moule de la Lyse, la tienne fait exception, je la trouve sublime et la custo vraiment réussie, son makeup est trop beau et les couleurs makeup/skin/cornes/vêtements, sont en parfait accord. *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:21

J'adore comme elle le snobe. Son petit air hautain et lui qui la dévore des yeux... Hihihi... X-D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:14

Carolyn -> Merci ^^ (je l'ai écris plus haut ;p C'est un IOS Lacrimosa)

BlackFiriel -> Fuhuhu ça me fait tellement plaisir de lire ça, si tu savais <3 ^^

Presea -> Merci beaucoup, je suis heureuse que tu l'apprécies ainsi ^^ (les yeux sont ceux du fullset d'origine, je trouvais qu'ils faisaient un mélange particulier mais sympa avec la couleur de la résine, donc je les ai gardé ^^)

Lou -> ^^ Merci pour tout ses compliments =) Ca fait rudement plaisir surtout quand on lit que tu n'es pas fan à la base du moule <3

Petitepuce28 -> Mdr ce n'était pas vraiment fait exprès, mais bon Envy dégage tellement cela que je pense qu'on ne peut la voir autrement.

___________________________________________________

Au tour d'Alwena qui pour le coup a retrouvé son "chéri" de rencontre mdr, je sais pas pourquoi mais a chaque fois avec Haylicia (Loveless sur d'autres forums) on s'amusent a les mettre en situation de couple donc a force vu que ça fait bien 5 ans qu'on ce connait maintenant mdr... Bah... Pour nous ils sont en quelques sortes ensembles ces deux petits xD (pauvre Alwena du coup °° quand on connaît le caractère de Samaël, que j'appelle Samichou en toute intimitée... Oui détail très important ! Mdr)

Samaël est donc un Yeon oh de Crobidoll (même si sur ces photos on ne voit pas trop sa tête... Roh aller je vais quand même vous mettre une photo que j'ai prise de lui pendant la rencontre pour vous faire baver.) Le mister n'est pas a moi donc *a un gang de girl uniquement mdr*.


Harcèlement ou Déclaration ?!


Spoiler:

Merci d'avoir regardé =)



Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Mer 9 Nov 2016 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:54

Comment ça "quand on connaît le caractère de Samaël", MON SAMICHOU CAY L'INCARNATION DE LA PURETE, L'AMOUR ET LA GENTILLESSE D'ABORD ! xDDD

Rhaaa j'adore ces photos ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2016 - 2:19

Superbes photos. Ils sont beaux tous les deux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:23

Haylicia -> Mdr moi aussi j'adore cette séance gniagnia x) et euh >.> mouais on va dire ça de Samichou hein *tousse fort*

Inaka -> Merci beaucoup Inaka ^^

________________________________________________


Nudité dévoilée ou presque...


Alwena n'a pas l'habitude d'être aussi dévergondée a travers séance je vous montre qu'elle sait être "séduisante"...


Spoiler:

~

Merci d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)   Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Cahwuettes - La lune en plein jour.. (p.9 - Youpla Vàna)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YOUPLA DOLL] Vàna
» Bérénilde [Vàna Youpla Dolls]
» MYNN'HEI (SUPIA Roda NS urethane): en plein jour (bas p11)
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: