Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?

Aller en bas 
+7
Noya
Nyo
Arysuh
Nierenka
Rico
Mon Amie Koumori
Anne-Laure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:00

Non, tu ne peux pas : les photos de figurines qui ne sont pas des poupées ni des accessoires sont acceptées dans la partie création du forum lorsque ce sont des créations des membres eux-mêmes. Elles sont considérées comme faisant partie de leur savoir-faire et peuvent être postées dans leurs albums création. Par contre elles ne peuvent pas être postées dans les parties galeries perso du forum, ni vendues dans le "marché".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:02

oki, je comprends mieux n__n bon bah je partagerai quand même mes bestioles alors Very Happy Je me contenterai de Etsy pour (essayer vainement) de vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:31

Bonne question, Jayden, je ne me l'étais même pas posée!Rolling Eyes

Ce qui suit n'est pas une contestation, ce forum appartient à Anne-Laure, juste je voudrais avancer quelques remarques-arguments au cas où il y aurait une volonté de faire évoluer le règlement.

J'ai bien lu ça:

Qu'est-ce qui doit être posté dans cette section?

- Toutes les poupées en vinyl ou vinyl ABS, qu'elles aient des yeux peints ou non, les poupées en tissu, porcelaine ou fimo.
( ex: Momoko, Barbie, Tonner, Pullip, Dal, Blythe, Monster High, Corolle, Newborn...)
- Toutes les poupées en résine aux yeux peints et/ou non destinées à la customisation.
(ex: Numina, Sybarites, Tonner en résine (Evangeline Ghastly), RnDAngels...)
- Les corps de remplacement type Obitsu, les parts additionnelles (mains, pieds) correspondant aux poupées citées ci-dessus, et les mécanismes des yeux.

Rappel: Les figurines, jouets ou animaux (même articulés) qui ne sont pas des poupées et ne sont pas en résine ne sont pas autorisés.
En cas de doute n'hésitez pas à demander conseil à la modération.


Les Pos(e)able Art Dolls, que je pense on peut traduire par poupées artistiques capables de prendre des poses, bien que très différentes des BJDs qui ont amené à la création de ce forum, ne sont pas non plus des nounours, destinés aux enfants généralement, je n'apprends rien à personne. Encore moins des figurines.

Bien que je préfèrerais l'appellation AAA, Animaux Artistiques Articulés (ça marche aussi en anglais Very Happy ), les PAD, du moins celles de Lisa Toms (Chibi Dragon et autres) notamment et les miennes (Cheetah), ont été classées Dolls par d'autres que nous, ont leurs parts en résine et surtout une armature en joints boule (le système Jeton), ce qui, hé oui, en fait à la lettre des Ball Jointed Dolls. Même si ça ne correspond pas à la définition de MC et de DOA, qui privilégie un aspect humanoïde, et surtout la possibilité de customisation. Et que les yeux ne sont pas amovibles.

Les personnes intéressées par ces Art Dolls sont principalement du milieu BJD, n'est ce pas, et comme il n'y a pas de forum dédié à ma connaissance, il devient difficile de les revendre. Pour les vendre, neuves, il y a Etsy et compagnie, les sites personnels, mais pour la revente, à part Ebay et Le Bon Coin, peu de possibilités et ces supports permettent peu de toucher la "clientèle" précitée, et c'est dommage.

Bon, voilà, peut-être d'autres personnes voudront se joindre à moi pour solliciter une évolution du règlement, une tolérance... Merci de m'avoir lu. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:09

Noya, il ne te reste plus qu'à t'engouffrer dans la brèche et à créer le-dit forum. Smile

Nous prenons bonne note de tes arguments. Nous nous arrachons régulièrement les cheveux quand il s'agit de savoir si telle ou telle vente (bizarrement, c'est toujours dans le marché que ça intéresse, dans les galeries les gens s'en fichent... >_>) que ça rentre dans le thème ou pas ? Est-ce qu'on trouve une justification raisonnable pour l'une ou l'autre réponse. Pour l'instant, nous avons assez à faire avec le concept de "poupée" pour ne pas en plus y ajouter celui de peluche/ accessoire/ animal et co. Toujours est-il que la dernière phrase est pertinente : en cas de doute n'hésitez pas à demander conseil à la modération. On en discute et on vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:20

Arysuh a écrit:
Noya, il ne te reste plus qu'à t'engouffrer dans la brèche et à créer le-dit forum. Smile
Ben oui, je sais bien, mais je passe déjà trop de temps sur le net, et la modération n'est pas mon dada! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:27

*découvre que les animaux comme ceux de Lisa Toms ont un système articulés genre joint à l'intérieur*
Je savais que certaines personnes faisaient un squelette intérieur (je crois que j'avais vu une photo soit de Jayden d'un ensemble de joints les uns dans les autres et formant un serpent) mais il me semble que pour d'autres, ça tenait plus d'une armature en fil de fer avec léger mouvement possible au niveau des articulations. Bon après j'y connais rien niveau technique.

Pour les Poseable Art Doll, pour moi ça serait plus les poupées posables mais dont les mouvements sont "limités" et auquelles il faut faire super gaffe en manipulant, celles qui sont plus de la création artistique voir de déco que de de la création d'être "à faire vivre" par le biais de manipulation.
J'ai pas le nom en tête mais un artiste qui en fait sur Etsy met à chaque fois en garde sur la "posabilité" de ses créatures, comme quoi il faut éviter de trop les manipuler, limite toujours les laisser dans leur position d'origine pour éviter de tordre le fil de fer/le squelette/le truc que je retrouve plus. Techniquement, ses créations ont une semi posabilité possible. Dans les faits il est conseillé d'éviter de faire bouger les membres/articulations si on veut pas risque d'abîmer le dit squelette et l'animal.

Du coup, comme il existe (pas forcément ici, faudrait que je vérifie le règlement) des petdoll qui sont -à mon sens- des "BJD" animales (je me doute qu'on pourrait largement débattre sur ce qui est une petdoll : un Jointed Pet -entièrement en résine/plastic/vnile mais articulé-, etc et ce qui ne l'est pas ainsi que des différentes appellations et ce qu'elles recouvrent).
Pour le côté "squelette recouvert", je préfère entre (Artistic) Posable Pet.

Re du coup, serait-il possible que les animaux articulés avec ce genre de squelette articulé puisse être considérés comme des petdoll (si le terme englobe les (B)JP et les (A)PP ? Et acceptés ici tant sur la partie création que sur la partie marché ? Mais avec critères (entre autres) sur les articulations de la bestiole (en gros le squelette en fil de fer non, le squelette avec joints pourquoi pas, à débatte ? Sans compter qu'il existe peut-être d'autres techniques ?) et la personnalisation ! Plus facile de teindre ou peindre sur de la résine, du vinyle/plastique que de changer de la fourrure. Razz

Perso, autant j'adorerais un animal de Lisa Toms, autant je le considèrerais comme une création artistique à qui je pourrais donner une histoire ou le faire interagir avec mes résineux.
Autant contrairement à mes Thyme (Tenebrus) et Ling (Inari) de Camellia Dynasty que je considère comme des (Ball ?) Jointed pet, je ne le considèrerai pas comme une poupée ni même un Jointed Pet.
Et je ne le ferais certainement pas "vivre" de la même manière une création avec fourrure que mon Tenebrus qui se roule allègrement dans la boue. Pas les même soins, le même entretien et surtout mais ça c'est les yeux, pas la même expressivité qui pet passer.

Je me doute qu'entre un animal de Lisa Toms et un dragon de Cuarto par exemple (désolée Noya et Jayden, je ne connais pas assez vos créations) ou un Thyme de Camellia Dynasty il y a une différence dans l'apparence, les critères à prendre en copmte mais dans la mesure où ils sont articulés et peuvent être expressifs dans leurs poses et leurs expressions, ne pourraient-il être considérés comme des BJP (ball joint pet) ? Ou simplement des Jointed Pet (si les joints ne sont pas ronds ou si le système de squelette utilise une autre sort de joint ?) ? Et garder l'appellation "doll" pour les créations à caractère humanoïde ?

Après, si déjà vous vous arrachez les cheveux avec le marché, pas sûre que la création d'un troisième marché pour les jointed pet (déjà définir ce qui en fait partie et ce qui ne serait au mieux qu'un accessoire et au pire n'aurait pas sa place).
Sans compter que le marché semble déjà bien bouffer l'activité du forum ce que je trouve dommage. Le marché il est pratique oui mais l'échange, la découverte et le partage d'expériences, de passions me semblent plus intéressantes et importantes.
Veux pas que vous deveniez un DoA francophone moi. :'(



Bon je crois que je partais sur d'autres arguments en plus mais vu l'état du cerveau et les infos à vérifier avant, je vais plutôt laisser tomber pour l'instant. En plus je crois que je me suis pas mal répétée. Pardon. gene


PS : j'ai pas du chercher l'info, pardon priere mais qu'est-ce qui différencie une poupée en vinyle type néo-go ou parabox d'une action figure ? Les deux ont des articulations et les deux sont plus ou moins personnalisables. C'est le fait que l'une a été produite POUR être customisée et pas l'autre (produite sous licence d'un perso pour être collectionnée ?) ? Le type de joint utilisé ? Autre chose ? Dites pas la perruque par contre, certains neo-go et parabox ont des cheveux sculptés comme les action figure ! tongue Razz

Ah et le Nightmare de Domuya, il serait classé dans quelle catagorie ? scratch:

*va se coucher, le cerveau voulait ranger la vaisselle sale avec la propre melt *

EN tout cas des câlins à la modération et aux admins qui s'arrache les cheveux. console
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:19

Noya a écrit:
Arysuh a écrit:
Noya, il ne te reste plus qu'à t'engouffrer dans la brèche et à créer le-dit forum. Smile
Ben oui, je sais bien, mais je passe déjà trop de temps sur le net, et la modération n'est pas mon dada! Mr. Green

Dommage... Jayden sera peut-être intéressée ?

Blah a écrit:
Sans compter que le marché semble déjà bien bouffer l'activité du forum ce que je trouve dommage. Le marché il est pratique oui mais l'échange, la découverte et le partage d'expériences, de passions me semblent plus intéressantes et importantes.

Au cas où, je rappelle qu'on a une liste de sujets "d'intérêt général" à adopter. Wink

Citation :
EN tout cas des câlins à la modération et aux admins qui s'arrache les cheveux. console

Si vous voyez des gens chauves en convention ou en rencontre, coucou c'est nous.

Je rappelle cependant que pour l'instant, on a des critères précis - et qu'on précise encore plus à chaque fois qu'on se trouve devant un cas épineux (toujours sur le marché, 5000 clients potentiels, c'est super intéressant !), qui rentre dans la définition au sens stricte mais dont on doute tout de même pcq "poupée" quoi, pas "tout ce qui a 2 jambes et 2 bras et une tête"...
Réfléchissez à ce qui vous pousse à demander l'autorisation de ces créatures sur MC : "je veux l'autoriser sur MC pcq j'aime bien/ pcq je veux en acheter/ pcq je veux en vendre" ou "pcq c'est vraiment une poupée et que ça rentre dans le thème du forum à mon sens" ? Pour l'instant... *pointe du doigt la section dans laquelle la question a été posée*

Ah oui et d'ailleurs, maintenant que j'y pense : Jayden, tu n'es pas très honnête sur ce coup, il me semble Neutral . Tu poses innocemment la question ici alors que tu avais déjà ouvert un sujet de vente pour tes créatures et qu'une modo l'avait fermé en t'expliquant que ces créatures n'étaient pas autorisées sur le marché. Pourquoi faire comme si tu ne connaissais pas déjà la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:34

J'ai cherché à prendre en traître personne. Je voulais plus de précisions, c'est pour ça que j'ai posé la question ici, c'est tout. L'idée n'était pas de "foutre la merde".

En effet, quand j'ai ouvert mon topic, sur le coup je n'ai pas pensé que cela posait problème. Malgré la réponse que j'avais eu, je vous en savoir plus, pour ça que je suis venue ici. Comme cela a été dit, elles sont toujours considérées comme des "poupées" d'artistes.

Je n'ai pas relevé ce qui a été dit après ma question car pour ma part, je n'ai pas d'articulations à boules type Jeton, je fais toujours à l'ancienne avec le fil de fer (pas vraiment les moyens d'investir plus -__-"). Et même si je devais investir, je ne suis pas sûre de me diriger vers cette armature qui certes est très pratique, mais au final tu peux plier ta jambe en plein milieu là où ça ne devrait pas. Pas très réaliste, et c'est ce que je cherche :/

Concernant l'administration d'un forum, j'ai déjà pas le temps de faire des trucs pour moi donc j'avoue que même si l'idée est séduisante, j'en serai totalement incapable.

Maintenant, le sujet est clos pour moi, j'ai bien compris qu'ici les Posable Doll Art c'est pas considéré comme des BJDs donc voilà, fin de la passe, en dehors des galeries qui leurs sont déjà consacrées je n'en parlerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:57

Jayden a écrit:
L'idée n'était pas de "foutre la merde".

Je n'ai pas prétendu que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:57

Oui c'est du hors sujet ! Et alors ?! XD

Arysuh a écrit:


Blah a écrit:
Sans compter que le marché semble déjà bien bouffer l'activité du forum ce que je trouve dommage. Le marché il est pratique oui mais l'échange, la découverte et le partage d'expériences, de passions me semblent plus intéressantes et importantes.

Au cas où, je rappelle qu'on a une liste de sujets "d'intérêt général" à adopter. Wink

Sais, m'étais posée la question à une époque -sais plus quel sujet c'était mais ça me parlait- mais déjà j'avais l'énergie mentale d'une nouille trop cuite (pour ça aussi que j'ai jamais postulé comme petite main). gene
Ca veut pas dire qu'un jour je postulerai pas pour vous aider d'une façon ou d'une autre hein. console

Arysuh a écrit:


Blah a écrit:
EN tout cas des câlins à la modération et aux admins qui s'arrache les cheveux. console

Si vous voyez des gens chauves en convention ou en rencontre, coucou c'est nous.

Je rappelle cependant que pour l'instant, on a des critères précis - et qu'on précise encore plus à chaque fois qu'on se trouve devant un cas épineux (toujours sur le marché, 5000 clients potentiels, c'est super intéressant !), qui rentre dans la définition au sens stricte mais dont on doute tout de même pcq "poupée" quoi, pas "tout ce qui a 2 jambes et 2 bras et une tête"...
Réfléchissez à ce qui vous pousse à demander l'autorisation de ces créatures sur MC : "je veux l'autoriser sur MC pcq j'aime bien/ pcq je veux en acheter/ pcq je veux en vendre" ou "pcq c'est vraiment une poupée et que ça rentre dans le thème du forum à mon sens" ? Pour l'instant... *pointe du doigt la section dans laquelle la question a été posée*

Je reconnais que si en plus on prend l'histoire de la poupée (ben quoi, une poupée de chiffon c'est une poupée non ? Razz ), z'avez pas fini d'avoir des arguments pour que machin truc soit accepté alors que ça rentre pas dans votre critères. argh
Et avec les animaux, encore pire !

[url="http://copinette.centerblog.net"]Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 4999fab3[/url]
C'est eux qui donnent les codes hein, c'est pas moi qui ai voulu faire du directlink gene !
Revenir en haut Aller en bas
PencilKnight




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2018

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:37

Bonjour, je fais de l'artdoll et je sais que de plus en plus de personnes souhaitent en posséder. Serais-ce possible de créer une section pour cela ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:31

Non, les art dolls sont hors-sujet dans les galeries et interdites sur le marché de MC. Tu peux cependant ouvrir un sujet dans "créations". Sinon, il y a un sujet dans les papotages pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:21

Est ce que la modération peut s’expliquer sur le fait que j’ai l’interdiction de vendre une doll que j’ai custo en panda roux ?? J’ai retirer le nom du personnage donc je m’étais inspirée (qui n’étais pas a moi) . Alors pourquoi ma doll n’a pas le droit d’être vendu ? C’est parce que c’est une hybride résine/ vinyl que sa gêne ?
Je ne la vend pas comme etant un personnage mais simplement comme une doll custo en furry panda roux

Voici la doll en question :
Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Cecc3d10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:30

Ethso : je copie la raison de l'interdiction de vente.
Edit modo : Il est interdit de vendre des objets basés sur des personnages ne vous appartenant pas, bis repetita.
Peu importe que tu aies enlevé le nom du perso si la custo rend la poupée reconnaissable ou identifiable à un perso qui n'est pas à toi.
Si je veux vendre un perso custo "Charlie Chaplin", même sans mettre le nom ça ne passera pas, la custo rendant la référence évidente.
Donc soit tu veux vendre la custo du perso et sur le forum c'est niet soit tu enlèves tous les éléments distinctifs (je pense au make up) et tu vends une poupée "basique" ou "anonyme" si je puis dire.
Après est-ce que tu peux ajouter les éléments de la custo comme la tenue, les oreilles, je l'ignore. Là c'est quelqu'un de la modération qui pourra te répondre.
Vendre une poupée hybride résine/vinyle n'a jamais été un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:38

Je pense sincèrement qu’elle n’est pas reconnaissable au perso si on as pas la ref. Je ne savais pas qu’un cosplay pour doll pouvais porter préjudice à la doll.
L’explication étais plus que peut claire.
Donc je ne peut pas vendre une furry qui as entre autre un cosplay d’un perso qui n’est pas le miens ?
J’ai eu beaux lire le règlement 2 fois je n’est pas trouvée la règles à se sujet. Peu être qu’il serais judicieux de le clarifiées.

En attendant si je retire le cosplay de la vente elle est acceptée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles: Qu'est-ce qui va dans cette section?
» AVERTISSEMENT sujets sensibles & règles de cette section
» Liste d'anniversaires dans la catégorie "autres poupées"
» Avis: une section "autres poupées"?
» Sujets spécifiques à cette section et liste des Tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Autres poupées-
Sauter vers: