Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ?

AuteurMessage
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe

avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ? Empty
MessageSujet: avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ?   avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:11

je suis en train de chercher des patrons pour des sous vetements pour les barbies.

je tricotais sagement dans mon coin pour la poupée aux cheveux noir : Dominique. ma soeur est passee et m'as dis d'une petite voix suave et vilaine..."Et c'est quand que tu fait des dessous a tes barbies, tu leur fait toujours des robes au tricots mais des dessous jamais..."
ben euh...

j'ai verifié dans mes patrons. j'ai deux maillots de bains de formes differentes que je peut copier et transformer en dessous, en changeant les tissus et en rajoutant des dentelles...

il y as aussi un patron de culotte dans un de mes vieux barbie bazard, mais... bref... si vous avez des idées. je demandes qu'a voir et a prendre.

Avez vous fait des dessous a vos poupées ??? ... je supposes que oui... Peut etre que vous pourriez me montrer que je trouves des idées que je n'aurais aps eut toute seule.

je suis allee a Emaus. j'ai acheté une dizaine de vieux foulards, le plus colorés possibles avec des motifs tres differents. j'ai meme acheté deux ou trois cravates... pour faire une culotte short, j'ai une barbie sportive qui en avais un et que je dois pouvoir utiliser... cela feras des ensembles differents.

donc j'ai de la matiere premiere. ainsi que des dentelles differentes.

mais aps de soutien gorges... je dois pouvoir faire un petit haut... mais bon peut etre qu'avec vous je pourrais avoir un coup de pouce pour m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover

MessageSujet: Re: avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ?   avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:52

Salut,

J'ai deja tenté d'en faire et j'ai des tenues lingeries.
si tu veux je peux regarder pour t'en faire des patrons.
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe

MessageSujet: ce serais tres gentil   avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ? EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:00

Oui si tu veux. ce serais tres gentil. j'apprecierais beaucoup. je ne voudrais pas te compliquer la vie.

j'esperais que quelqu'un ai des patrons tout simples... et qu'il ou elle veuilles bien partager.

c'est une attention tres sympa.

si cela te tentes... je te fait une copie de ce que je me ferais et je te les envois ? avec un ou deux de mes robes de Barbies au jacquard. en remerciement de ton aide et de tes efforts ???

contactes moi en email ou par mp et on en parles.

merci

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ?   avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ? Empty

avez vous des patrons de sous vetement taille barbies ?
Page 1 sur 1