Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:15

Liiva a écrit:
Blah : Secoue le paquet de croquette. Ca fonctionne bien en général. ^^
Pas avec elle... melt
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:21

Blah : la mienne, pour qu'elle rapplique, c'est sur sa gamelle que je tape.

Liiva : oui, j'ai trouvé plein de sites, et j'imprime les documents concernant l'alimentation, ça devrait aller ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:24

Elle répond à rien cette bourrique. ><
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:25

Blah : elle n'est pas sourde, au moins ? (je dis ça car j'avais adopté une minette qui l'était)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:31

On se pose la question. Ou alors ce serait à certains sons/fréquences seulement ?

Bon, Miss Ronchon retrouvée, elle est castafouinée à la salle de bain sous le tabouret (en gros derrière la porte contre le radiateur. L'un des endroits où tu ne vois pas au premier regard...). Inutile de dire que j'ai eu droit à son regard "mais euh, je suis bien, qu'est-ce que tu viens faire du bruit ?"
-_-
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:38

Blah : typique des matous, ça. Il y a des années, quand j'avais encore la chance d'avoir "Rominet", elle aussi se cachait souvent.

Comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue, mon autre minette qui m'avait entendue appeler Rominet, s'est finalement dirigée vers la véranda en miaulant, et oh, magie ! Rominet s'y trouvait. Trop forte, mon Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:50

Ah oui non mais Miss Ronchon, elle se la joue royale ! Quand elle s'installe, interdiction de la déranger (ne serait-ce qu'en passant), à nous de lui ouvrir la fenêtre pour sortir, elle miaule impérieusement quand elle a faim et nous miaule dessus quand on la dérange (genre en la gratouillant)...
Alors que Pratchett, la folle qu'on avait il y a quelques années, tu l'appelais, elle répondait le plus souvent (voir même accourait). Elle était super câline à ses heures (et complètement barrée le plus souvent) et communiquait vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:35

Mon chaton c'est le roi de la planque : on le cherche partout, surtout dans les coins qu'on sait être des planques à matou, on l'appelle, pas de réponse pas de chat, et là d'un seul coup il sort d'on n'sait où et réapparait à coté de nous comme une fleur !
Bon c'est vrai que la plupart du temps il est tellement pot-de-colle qu'il n'y a pas besoin de le chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:55

Mon petit lapin est malade il a fait des genres de 'flaques' brunes et visqueuses un peu partout dans la pièce.....
On l'emmène chez le véto ce soir, ça m'inquiète Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:59

Oula oui, pas bon signe du tout !!
J'espère que c'est pas trop grave. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:30

Accueil de Elise, chienne cocker us. Elle ne bouge pas depuis 2h. N'ose même pas s'allonger. Ils l'ont tondus comme des crevards !
Ils, se sont les gens qui font de l'élevage intensif de plusieurs races. Celle-ci ne sert plus alors au lieu qu'elle finisse sur le bon coin, donné à n'importe qui, l'association l'a met en FA à la maison (l'asso a récupérer 6 chiens aujourd'hui) c'est malheureux de voir un chien comme ça.

Elle vient de s'allonger pour s'endormir, elle ne connait même pas le tapis ou le parquet. J'ai mal au cœur pour elle. Sad

J'espère qu'on arrivera à la rendre heureuse et sociable. Mardi, direction véto pour vaccins, visite et sûrement stérilisation et enlever une boule. Ca s'annonce difficile mais j'espère qu'avec de l'amour on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:35

J'ai qu'un truc à dire, respect ^^.
Il y a pas assez de gens comme toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:42

Roussinette, oui, c'est vraiment sympa ce que tu fais. Ne t'inquiète  pas, à mon avis, elle va s'adapter rapidement, les chiens ont cette faculté. D'autant plus qu'elle a l'air d'être arrivée dans une bonne famille.
Les élevages intensifs, c'est juste pour faire du fric. Ils n'ont rien à faire des animaux. Une fois que les chiennes ne sont plus aptes à la reproduction, on jette.
J'ai pas lu plus haut que tu avais déjà adopté une petite chienne de la rue ?   Smile



Cendre : des nouvelles de ton petit lapin ? Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:52

Vous savez tout le monde peut faire ce que je fais. Juste un peu de place, du temps (pour emmener l'animal chez le véto) de l'amour et un véto qui prend le tarif association. C'est pas sorcier et c'est un bonheur de voir l'animal prendre confiance et partir avec ses adoptants. J'ai du mal à me remettre du départ de Snoopy (chihuahua/bouledogue) la semaine dernière. Surtout qu'il a fallu que je le repousse pour qu'il aille vers sa nouvelle maitresse.

J'ai pas une grande maison, ni beaucoup d'argent, sinon j'adopterais pleins pleins d'animaux et ça serait l'arche de Noé.
Mais je peux accueillir un animal (petite ou taille moyenne), lui fournir à manger, aller chez le véto pour les soins et lui donner pleins de câlins (même si on s'attache beaucoup)
Oui, j'ai adopté ma Tina par le biais de l'association. Wink

La petite Elise dort, je viens de lui mettre une petite couverture. J'espère vraiment qu'elle va se sentir bien. Tina est intelligente car elle ne l'embête pas. Pour l'instant, je ne prends pas de photos, elle est assez déboussolée.


Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:57

Bon courage avec cette petite chienne Roussinette. J'espère qu'elle va prendre vite confiance et qu'elle finira dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: