Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥

Aller en bas 
+4
annlee
Keiko29
Luka
Hiroki Tsudjui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroki Tsudjui

Hiroki Tsudjui


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2013

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:21

@Funkysweet : Sur le site officiel Japonais (en anglais) de Volks (pour le corps, les yeux et la tête). Pour les vêtements, ce sont des Volks aussi, mais je suis passé par Dollfie World en commande groupée, ce qui a monté la facture, mais ça valait le coup !
En tout cas, ma choupinette est ravie de ton commentaire ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-live-vocaloid.fr
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:21

Aaaah oui je vois merci ! En un sens c'est surtout la douane qui fait gonfler le prix final non ? :/
Hate de voir d'autres photos en tout cas, c'est dommage qu'on en voit pas souvent des DDs ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Hiroki Tsudjui

Hiroki Tsudjui


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2013

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:15

Hop, des petits photos de ma choupi dans sa nouvelle tenue, en vacances en Normandie !

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 9367566554_08b1ea762f_z
Normandy par Hiroki Tsudjui, sur Flickr

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 9367620232_7679198347_z
Normandy par Hiroki Tsudjui, sur Flickr

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 9367615590_6ff4c6e668_z
Normandy par Hiroki Tsudjui, sur Flickr
Face à la mer, pensive... "Hum... Tout ce calme... Ca change de papa a la maison qui fait du bruit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-live-vocaloid.fr
Hiroki Tsudjui

Hiroki Tsudjui


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2013

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:29

Tadaam ! Désolé du double post, mais moi et ma fifille sommes allés nous promener o/

Spoiler:

J'ai essayé de varier les poses un minimum ^^' Mais il me faudra changer l'articulation du cou de ma DD, elle ne lui permet pas de lever la tête, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-live-vocaloid.fr
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:15

Elle est trop cute ta petite ambassadrice du bio dans sa nouvelle tenue !
J'aime beaucoup la photo face à la mer et celles de sa promenade en forêt ,on voit que ta petite espiègle  est bien dans son élément daisy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Tsudjui

Hiroki Tsudjui


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2013

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:37

lilaseven a écrit:
Elle est trop cute ta petite ambassadrice du bio dans sa nouvelle tenue !
J'aime beaucoup la photo face à la mer et celles de sa promenade en forêt ,on voit que ta petite espiègle  est bien dans son élément daisy
Merci ! >w< Ma couetteuse est ravi de lire ceci ! amour J'espère trouver d'autres jolis endroits pour la prendre en photo dans la nature encore un moment o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-live-vocaloid.fr
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:37

Oooh l'avant dernière photo est superbe avec le vert de l'herbe qui ressort ! Décidément j'adore sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Hiroki Tsudjui

Hiroki Tsudjui


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2013

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:01

Funkysweet a écrit:
Oooh l'avant dernière photo est superbe avec le vert de l'herbe qui ressort ! Décidément j'adore sa bouille
Merci >w< D'ailleurs, Bio-chan a voulue jouer a SAO cet aprés-midi, du coup...
[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 9511921510_bb3ece98af_z
Do you wish to join this party ? par Hiroki Tsudjui, sur Flickr
(J'aime bien jouer sur photoshop avec des trucs trouvés sur DA °w°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-live-vocaloid.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:20

Rho bordel!
J'ai cliqué au pif sur des galeries MC parceque je m'ennuyais et quel surprise j'ai eu en voyant que tu as créé une petite ambassadrice du Bio!...
J'ai trouvé ça trop rigolo!!... Et du coup je viens de me taper toutes tes photos qui sont franchement super belles!!...

Je vais te dire j'aime pas les girl, j'ai du mal avec les DD mais je trouve ta miss juste adorable...
Elle est super belle, elle fait super naturelle, c'est un truc de malade!!...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Tsudjui

Hiroki Tsudjui


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2013

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:42

@Lily Evans : Merci ^^ Il y as plein de DD adorables sur flickr o/ Et certaines sont beaucoup plus "naturelles" que ma mienne xD Mais c'est gentil de me dire cela, car j'ai toujours u mal a faire des photos qui sont "naturelles" >< Mes efforts commencent donc à payer ? Very Happy

Voici quelques photos ! (non je ne viens pas ici que pour poster LOL, je regarde aussi les autres topic ^^)

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 11800155095_5c337708a6_z
Une photo un peu plus mature, qui s'inspire des photos d'Aubade~ (Sur un autre forum on as décidé de faire ça, c'est sympa comme projet collectif o/)

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 13793994334_3542859c2c_z

[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 13793668905_efa593ba9b_z

Et hop, deux petites photos (moches) avec le nouveau T-shirt que Bio-chan a reçu la semaine dernière ! (ou un peu avant, méhéhé...)
C'est le T-shirt officiel de la Smart Doll Mirai Suenaga de Danny Choo ! La dame qui les fait habite en Espagne, et c'est super bien fait !

Voilà voilà ~

J'attends un colis de chez Angell Studio sinon... Méhéhé, rendez-vous à Japan Sun pour ceux qui y viennent ! Vous verrez peut être Bio-chan sur le stand du Poupie's Club ? Very Happy

(Oui je vais aller voir et commenter d'autres galeries, mais il y en as tellement @__@)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-live-vocaloid.fr
Contenu sponsorisé





[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥   [Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volks - Dollfie Dream] Bio-chan la mascotte du Bio ! ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dollfie dream ♥ Poppy !!
» [Dollfie Dream Volks] DDH-01, DC-H-12 & DC-H-13
» [Volks] Dollfie Dream
» [Dollfie Dream Volks] DDH-05
» [Volks Dollfie Dream KOS-MOS] Aerynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: