Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation pour WigWing

Aller en bas 
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Evaluation pour WigWing Empty
MessageSujet: Evaluation pour WigWing   Evaluation pour WigWing EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:29

Lien vers la compagnie : Wig Wing
edit petite main : lien inséré 21/07/2015



- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
Des perruques (ils ne vendent que ça) lors d'une GO.

- Quand avez-vous commandé ?
Début avril

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Peut mieux faire : il faut surveiller que les messages apparaissent bien sur le board et éventuellement les relancer sinon il n'y a pas de gros souci.
Par contre, il n'y a pas de notification de paiement une fois celui-ci fait.
J'ai eu le numéro de suivi le lendemain de mon message demandant où en était la commande.
Edit : il vaut mieux communiquer sur le board des commandes que sur celui des questions et réponses, plus facile d'y poster et plus sûr d'y avoir une réponse.

- Le paiement était-il facile ?
Oui, WigWing envoie un mail avec le montant total et leur adresse Paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Un mois et demi environ (certaines perruques devaient être restockées au début du mois suivant la commande).

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
Oui.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Oui.
Edit : non. Apparemment, il n'y a pas d'uniformité des couleurs (les fibres sont teintes à la main) d'une teinture à une autre et il peut donc y avoir différence entre l'image et la perruque ou entre deux perruques de même couleur mais pas faites en même temps.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Très et les membres de la GO sont satisfaites des leurs.

Edit du 02/06/2013 : une membre de la GO trouve sa perruque plus claire que la couleur du site (noir).
Ayant aussi pris une perruque de cette couleur, pas de raison que ce soit un problème de non ressemblance entre la perruque et l'image. Dans la mesure où pour la commande j'ai fais un copié/collé de son lien, pas de raison qu'il y ait eu erreur là aussi mais je ne peux plus accéder à mes messages sur leur board de commande du coup je ne peux pas vérifier là. -_-
A suivre.

Edit2 du 10/06/2013 : voir plus bas.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
/
Edit : Ahah ! Voir plus bas. -_-
J'avoue être un peu déçue quand même par leur réaction.


- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Oui !
Edit : même si je garderai en tête et informerai en cas de GO qu'il peut y avoir différence entre la couleur de l'image et celle de la perruque (surtout si elle doit être restockée)

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?
Oui !

Très gros édit (et non, j'ai pas le courage de le mettre dans la partie appropriée du questionnaire)

Donc, une des participantes a commandé cette perruque -OOS- en noir :
Evaluation pour WigWing Ss-93-10

Elle a reçu la perruque mais pas de ce noir
(j'ai aussi commandé des perruques noires -mais en stock donc d'une précédente teinture- qui sont arrivées de la bonne couleur) :
Evaluation pour WigWing Martag10
Sa perruque est la chocolat foncée bouclée. La noire est une autre perruque ici juste pour comparaison des couleurs.

Message à WigWing
Hello,
it seems that the wig SS - 93 in black color is slightly clearer, more of a dark brown. As both N°65 and 43 are really black, i wonder if there has been any confusion ?
I'll send picture ASAP.

Picture with SS93 which is more of dark chocolate than black as you cn see on this picture :
target=_blank>https://i.servimg.com/u/f83/16/81/65/77/01111.jpg

The black wig is a different wig, NOT your SS93.


Réponse de WigWing et la photo qu'ils y ont jointe


Evaluation pour WigWing Cam00010
Hello!

Everytime we make wigs, the wigs thread is dyed. Therefore, the color of wig can be a little bit different by producing periods.
No.93 wig was out of stock, so we newly made it for you. Also, no.43 and 23 wig were in stock and the wigs had made before. Therefore, there could be color difference between no.93 wig and no.43(or no.23) wig. This is not a deficiency of goods, but a feature of handmade goods.

On the top of this page, there is photo of dark brown color and black color.
The left wig is chocolate brown which is the similar color with dark brown. Also, the right wig is black color which were made with your no.93 wig.
When you see the photo, please consider that we don't use photoshop to show you real color of wigs, but the wigs are redder than real color because of fluorescent light.

Is it enough answer for your questions?
If not, please ask me again.

Thank you very much!

Wig Wing

Donc en gros, le problème de couleur vient de la teinture qui est différente de celles utilisée précédemment pour les perruque noires (comme les miennes).
Je comprend tout à fait qu'avec les teintures, on puisse avoir des résultats différents mais je suis aussi un peu déçue que ce soit "faites avec, on n'y peut rien". Bah si, vous pourriez chercher comment obtenir toujours la même couleur. ><
Au final, ça fait une participante qui a perdu des sous et n'achètera plus chez eux, une perruque qui risque de rejoindre le marché et une poupée qui cherche toujours sa nouvelle perruque. ><
Pour ma part, je cherche encore comment tourner ça diplomatiquement pour leur répondre (j'achèterai de nouveau chez eux je pense mais je garderai à l'esprit qu'il n'y a pas forcément d'uniformité dans les couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation pour WigWing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation pour Dolls.MOE
» Evaluation pour Sugarble
» Evaluation pour Iplehouse
» Evaluation pour Dollmix
» Evaluation pour LaManca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: