Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Pinou à mouah ahahahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Mon Pinou à mouah ahahahaha Empty
MessageSujet: Mon Pinou à mouah ahahahaha   Mon Pinou à mouah ahahahaha EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:42

Alors voila.

C'est l'histoire d'une fille (moa) qui débutait dans le monde des bjd.

A l'époque elle n'y connaissait rien. Surtout le le :
"Quand tu vois un modéle limitée qui te plait, tu saute dessus et tu ne réfléchis pas !"


Et comme la plupart de Newbies, elle errait, inlassablement dans le forum (et je continue d'ailleurs ^^)

Forcément elle enchainait coup de coeur sur coup de coeur (ça aussi reste encore plus ou moins valable)

MAIS son portefeuille n'étant pas extensible, il lui fallait faire des choix (pas toujours judicieux d'ailleurs)

Bref, elle découvrit des modéles auprés desquelles elle ne pouvait passer. Hélas, souvent il s'avérait qu'elle ce décidait trop tard pour les acquérir.

C'est alors qu'elle le rencontra. Lors d'une rencontre sur Paris. Elle ignore encore si c'était CE modéle ou un jumeaux, si c'était Val ou Asella, mais ce qu'elle sait, c'est qu'une fois entre ces mains, IL l'obséda ce Pinou!

Toutefois certaines occasions lui furent donner pour réparer ces erreurs. C'est ainsi, entre autre qu'elle put acquérir sa petite Whilelmina (ma ltfante macaron pink, qui est aujourd'hui encore si cher à mon coeur)

Mais pour d'autre, encore plus limité et rare, ça quete semblait veine.

Pourtant l'année derniére, l'objet de ces désires passa en vente, trop tard, il était déjà partie. Mais lorsque l'occasion ce présenta de nouveau ... trop tard, elle n'avait plus de sous.

Ce vilain compte en banque qui avait cette désastreuse mannie de se trouver vide chaque fois qu'elle tentait de LE posséder ... grrr

Résigner, elle se contentait d'observer et d'admirer ce qu'elle désirait, sur le topic d'une autre ... son topic de vente de surcroit ...

Chaque fois elle le consultait en se disant :
"pfff c'est fichue c'est sur, il est vendue ..."

Mais non. Il attendait là. Sagement caché dans son spoiler, il attendait son heure. L'heure ou enfin il pourrait rejoindre officiellement "la petite troupe de l'étrange"

Alors le miracle s'opéra. Par la magie d'un échange, son carton parvint enfin jusqu'à moi.

Il est à moi,
il est à moi,

hahahahaha (rire de folle) A MOI !

***********************************************************

Mon Pinou à mouah ahahahaha 163487P1030738

Mon Pinou à mouah ahahahaha 309476P1030739

Mon Pinou à mouah ahahahaha 448821P1030741

*********************************
Encore merci à "Mme la Marquise" sans qui rien n'aurait été possible ^^


Dernière édition par Isael le Lun 3 Juin 2013 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Mon Pinou à mouah ahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha   Mon Pinou à mouah ahahahaha EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:56

Héhé j'aime beaucoup la petite histoire qui va avec ^^

FELICITATIONS !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mme la Marquise

Mme la Marquise


Nombre de messages : 120
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon Pinou à mouah ahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha   Mon Pinou à mouah ahahahaha EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:08

MDR... c'est qu'il est arrivé la ou il devait aller... c'etait son destin, il a été tres demandé en échange, mais il n'y a que toi qui avait une demoiselle m'interessant... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Mon Pinou à mouah ahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha   Mon Pinou à mouah ahahahaha EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:55

Merci Gabrielle, cette acquisition est vraiment inespéré ! hihihihi

Mme la Marquise, j'ai trop trop de bol alors ! moi je suis hyper contente en attendant.Je ne sais pas encore quel sera vraiment son genre. Peut-etre se transformera t-il parfois en garçon, je ne sais pas encore faut voir, avec un haut de forme il ferait aussi superb bien ....

A suivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon Pinou à mouah ahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha   Mon Pinou à mouah ahahahaha EmptySam 1 Juin 2013 - 9:49

Ton petit texte m'a bien faite rire, j'ai eu exactement la même chose pour mon petit hibou Mushroom Peddler Wink
En tout cas, j'ai toujours trouvé très beaux ces pinous, et ta nouvelle acquisition avec sa résine diaphane est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





Mon Pinou à mouah ahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha   Mon Pinou à mouah ahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pinou à mouah ahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» Madalief, petite hybride Bygg et corps Pinou by Asella ^^
» Le petit conte de Coco Lapin ( Chibi Ronron et Pinou )
» Perlim Pinpin (Asella mister Pinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: