Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 MATTEL : Ever After High

Aller en bas 
+45
NinaJosephine
blank
Hologramme
Meileen
Calylla
faïk
Coriolis
Bouboulina
mintydoll
*Esthy*
lolitalaine
Stella0103
chaton
Cagamie
Totentanz
Minicorn
Laureen86
Crok
Liiva
Pati_Onirie
Cat18
NylonBleu
Themys
Jacty
Blah
Barbier
Bella57
aishiteru
Dollink_
Jasmine
lollie
Anne-Laure
Black Illusion
miss-El0o
aeris
ladynarutochan
Nyx.
MagicalGirl
ren0w
Asphodel
Myra
kam
Loreleï
Yoshi
Kmint
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:36

Ce qui me choque, c'est le cou tout fin et long par rapport à la tête...C'est vrai sinon qu'elles semblent plus adaptées à des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:04

J'aime bien les poupées stock, je trouve leurs costumes plutôt sympas. Ma fille a terriblement craqué! je cherche mais pour le moment elles sont absolument hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:10

Les chaussures d'Alynn chaispakoi (la nana du 2-pack avec le fils du chasseur) sont super tres beaucoup mignonne a tomber Smile
Mais c'est aussi encore bcp trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:36

Le repaint d'Apple est juste à tomber!!! Argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:01

Comme dit plus haut, leur face fait vraiment trop lunaire. Large et plate... Ca me choque encore plus sur les peaux blanches. Y'a pas de relief quoi. Perso je les trouve fades.
Je suis déçue du résultat comparé aux artworks qui sont bien mieux proportionnés, avec une vrai personnalité. Surtout comparé aux Monster High.

Par contre, je préfère leur corps. Ca fait moins squelettique quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:10

Bon apparemment la sortie est prévue pour le 1er Octobre en France. Compter un peu plus pour que ça arrive partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Crok

Crok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:51

*s'incruste dans la conversation*
Leur univers a l'air vraiment sympa, mais je n'adhère vraiment pas à leur tête :/ ils ont essayé de rentrer dans les "canons" de "beauté" de base du "mignon": le fait qu'elle soit plus petit et que leurs traits de visage soit plus rassemblé au milieu de la tête ( on pourrait faire deux cercles avec un espace entre tellement c'est rassemblé : 1 avec le contour et le deuxième qui rassemble les yeux, la bouche et le nez ) pour faire bebe mignon, résultat ça fait gros menton et tête en ballon :/ mais leur corps plus rond est plus agréable Smile

Vu qu'elle ressemble fort aux MH y aurait pas moyen d'hybrider une tête de MH sur un corps de EAH? (Je ne sais pas si la question a été posée ^^) ça pourrait donner une custo originale.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: "Ever After High" arrivées en france depuis le 01/10/13   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:06

Bon voila, hier en allant a maxi toys avec mes filles, je suis tombée sur des nouvelles dolls sublimes sorties ce mois-ci en france. Les "Ever After High".
Réalisées par les créateurs de Monster High, ces nouvelles dolls reprennent le style Monster High pour les corps et articluations mais elles sont moins maigres.
De plus leur style est un mélange de baroque, fantasy...tout en s'inspirant des princesses et autres personnages de contes de fée. Biensur on oublie Disney la ^^

Ever After High est un prestigieux pensionnat pour les enfants des personnages de conte de fées.Ils y apprennent à vivre à leur tour le conte de fées de leurs parents devenus célèbres : Blanche Neige, le petit Chaperon Rouge, Alice au pays des Merveilles, la Belle au bois Dormant…
Legacy day, jour de l'héritage, est un moment exceptionnel pendant lequel les étudiants s'engagent solennellement devant le monde magique à suivre… ou non… le même chemin que leurs parents.
Ce jour là, Raven Queen, fille de la Méchante Reine, rejette son héritage et se refuse d'être la méchante dans toutes les histoires car elle a bon cœur. Elle décide donc d'enfreindre les règles de l'école et crée le clan des ‘REBELS'.
Mais cette rébellion ne plait pas à tout le monde, spécialement à celles qui espèrent revivre la même magie que leurs parents et vont suivre fidèlement la destinée de leur famille, ces élèves formeront le clan des ‘ROYALS'.

[


MATTEL : Ever After High - Page 3 Tumblr10


De gauche a droite : Apple White (Pomme Blanche, fille de Blanche-Neige), Raven Queen (Reine Raven, fille de la méchante reine de Blanche Neige), Briar Beauty (Beauté de Bruyère, fille de La Belle au Bois Dormant) et Madeline Hatter (fille du chapelier fou de alice au pays des merveilles)

MATTEL : Ever After High - Page 3 94130310

Comparaison des corps (trouvé sur le net): A gauche Ever After High, et a droite Monster High

MATTEL : Ever After High - Page 3 94372710

MATTEL : Ever After High - Page 3 94372711

MATTEL : Ever After High - Page 3 99371010

J'ai literralement craquée dessus, mais mon homme a voulu me tuer quand j'ai voulu en prendre une vu que j'ai déja commandé une Azone ce mois-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:52

Je les trouve très mignonnes ^^, et leur corps est mieux formé que les MH et j'adore leurs chaussures vous pensez que sa pourrait allez a des pullips?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:15

Pour les pullips je sais pas, aprés j'ai l'intention de m'acheter Apple White, je testerai sur un corps obitsu que j'ai a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:57

Voici une petite vidéo très intéressante:
Revenir en haut Aller en bas
Totentanz

Totentanz


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans un lit bien douillet entourée de plein de peluches.
Date d'inscription : 06/10/2013

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:43

Je prefere nettement le corps Ever After High au corps MH . Leur tetes sont aussi beaucoup plus rondes , non ?
C' est vrai qu'elles se ressemblent un peu toutes , mais peut -etre qu'ils sortiront des moules differents pour les prochaines si elles marchent bien ?

Et c' est vrai que le design de leurs chaussures sont vraiment craquantes , surtout celles de la fille du Chapelier !
Revenir en haut Aller en bas
Cagamie

Cagamie


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/05/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:21

Grosse déception sur les visages, par contre leurs corps sont bien sympas.


Dernière édition par White Rose le Mar 22 Oct 2013 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:17

je les attendais avec impatience aussi depuis qu'elles ont été annoncées en début d'année, j'étais tombé sous le charme des artworks, et comme la plupart, je me suis lassé des Monsters, je les aime toujours, mais on en voit beaucoup trop, du coup, je me suis dit que Catty Noir serait surement ma dernière... (bon c'était avant de voir les nouveaux persos sur les photos du comicCon >_<)

Bref, les poupées viennent d'arriver en magasin, et je reste sur une première mauvais impression depuis que j'ai vu les photos, je n'aime pas du tout le visage !
Autant je trouve le corps assez joli, le côté légèrement plus potelé convient bien au thème j'avais pas vu pour le garçon, je le trouve assez mignon ^^)
j'aime beaucoup les vêtements, les coiffures, mais ce visage j'adhère pas, j'ai été voir les poupées deux ou trois fois et rien à faire, le côté tête enflé me laisse de marbre, pourtant je suis plutôt adepte de ce genre de poupée, j'ai près de 200 bratz, j'ai fait dans le My Scene, dans la Monster, autant dire si la grosse tête ça me gène ! amour mais ces Ever After, nan, rien à faire, visage trop plat, manque de caractère, je les trouve même pas "mignonnes" pour le coup, et je retrouve pas non plus le trait des artworks qui était si joli, autant sur MH on retrouve bien l'esprit dans les dessins, autant là bon... moi qui voulait Apple... faut encore que je réfléchisse... quelque fois la poupée hors boîte change l'impression de base, une fois les cheveux détâchés...
Revenir en haut Aller en bas
Crok

Crok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2012

MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:57

Et bien chaton tu résumes toutes mes pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL : Ever After High
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL: Monster High
» [Rainbow High] Shadow High
» MATTEL: Creatable world
» Enchantimals de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: