Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MATTEL : Ever After High

Aller en bas 
+45
NinaJosephine
blank
Hologramme
Meileen
Calylla
faïk
Coriolis
Bouboulina
mintydoll
*Esthy*
lolitalaine
Stella0103
chaton
Cagamie
Totentanz
Minicorn
Laureen86
Crok
Liiva
Pati_Onirie
Cat18
NylonBleu
Themys
Jacty
Blah
Barbier
Bella57
aishiteru
Dollink_
Jasmine
lollie
Anne-Laure
Black Illusion
miss-El0o
aeris
ladynarutochan
Nyx.
MagicalGirl
ren0w
Asphodel
Myra
kam
Loreleï
Yoshi
Kmint
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:45

Pygmalion a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Merci de faire vos transactions par mp svp.
Ca n'est pas une transaction Anne-Laure. Elles ne sont pas à vendre. J'ai juste mis ces photos pour montrer les MH qu'ils liquidaient dans les magasins à Lausanne et savoir si ça valait le coup de les garder ou pas.
Mouhaha garde précieusement la Honey Swamp et Avea Trotter ce sont deux officielle qui seront recherché par les collectionneurs comme moi d'ailleurs je suis jaloux car je ne les ai pas :S veinard ^^
(ça viendra une après l'autre je réussirai à toute les avoir)
quant à la frankie, clawdeen et aux soeurs rayures tu auras plus de mal à les revendre si tu y compte un jour car elle sont très peu recherché comme ce ne sont pas des officielles
Tu as vraiment beaucoup de chance Very Happy


Dernière édition par Shyblue Pearl le Dim 28 Fév 2016 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:25

Shyblue Pearl a écrit:
quant à la frankie, clawdeen et aux soeurs rayures tu auras plus de mal à les revendre si tu y compte un jour car elle sont très peu recherché comme ce ne sont pas des officielles

Qu'est ce que tu entends par "ce ne sont pas des officielles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:37

Shyblue Pearl a écrit:
Mouhaha garde précieusement la Honey Swamp et Avea Trotter ce sont deux officielle qui seront recherché par les collectionneurs comme moi d'ailleurs je suis jaloux car je ne les ai pas

Alors je vais suivre tes conseils. Merci en tout cas car je n'y connais rien en MH. C'est juste une opportunité qui s'est présentée pendant que je faisais des courses pour autre chose. Dire qu'il y avait quatre Honney Swamp. Si j'avais su ça avant, je les aurais pris les quatre mur
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:39

Hologramme a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
quant à la frankie, clawdeen et aux soeurs rayures tu auras plus de mal à les revendre si tu y compte un jour car elle sont très peu recherché comme ce ne sont pas des officielles

Qu'est ce que tu entends par "ce ne sont pas des officielles" ?
Les monsters dites "officielles" sont les dolls identique a celle présente dans l'animé je devrait plutôt dire les "BASIC LINE" c'est le nom exact mais autant dire officielle pour moi cela revient au même ;D


Pygmalion a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
Mouhaha garde précieusement la Honey Swamp et Avea Trotter ce sont deux officielle qui seront recherché par les collectionneurs comme moi d'ailleurs je suis jaloux car je ne les ai pas

Alors je vais suivre tes conseils. Merci en tout cas car je n'y connais rien en MH. C'est juste une opportunité qui s'est présentée pendant que je faisais des courses pour autre chose. Dire qu'il y avait quatre Honney Swamp. Si j'avais su ça avant, je les aurais pris les quatre mur
Tu m'en aurais pris une pour moi ^^,
C'est pas grave on ne peut pas tout connaître non plus, moi par exemple je n'y connais absolument rien au doll sorti des evers after high et des monsters high ;D

edit AL: merci d'utiliser la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 4:10

Shyblue Pearl a écrit:
Hologramme a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
quant à la frankie, clawdeen et aux soeurs rayures tu auras plus de mal à les revendre si tu y compte un jour car elle sont très peu recherché comme ce ne sont pas des officielles

Qu'est ce que tu entends par "ce ne sont pas des officielles" ?
Les monsters dites "officielles" sont les dolls identique a celle présente dans l'animé je devrait plutôt dire les "BASIC LINE" c'est le nom exact mais autant dire officielle pour moi cela revient au même ;D

Les deux sœurs tel qu'on les voit sur cette photo apparaissent bien ainsi dans un des épisodes de Monster High, l'épisode 17 de la saison 4: "La danse des zombies".
Et sinon je saisis mieux ce que tu voulais dire et les termes "basic line" sont plus appropriés car dire que ce ne sont pas des officielles pour tout produit quel qu'il soit revient à dire qu'il s'agit d'un custom, d'une création d'artiste ou d'un produit pirate, ce qui n'est clairement pas le cas ici.

Par contre on est dans le sujet Ever After High et on ne fait plus que parler des Monster High... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:50

Hologramme a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
Hologramme a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
quant à la frankie, clawdeen et aux soeurs rayures tu auras plus de mal à les revendre si tu y compte un jour car elle sont très peu recherché comme ce ne sont pas des officielles

Qu'est ce que tu entends par "ce ne sont pas des officielles" ?
Les monsters dites "officielles" sont les dolls identique a celle présente dans l'animé je devrait plutôt dire les "BASIC LINE" c'est le nom exact mais autant dire officielle pour moi cela revient au même ;D

Les deux sœurs tel qu'on les voit sur cette photo apparaissent bien ainsi dans un des épisodes de Monster High, l'épisode 17 de la saison 4:  "La danse des zombies".
Et sinon je saisis mieux ce que tu voulais dire et les termes "basic line" sont plus appropriés car dire que ce ne sont pas des officielles pour tout produit quel qu'il soit revient à dire qu'il s'agit d'un custom, d'une création d'artiste ou d'un produit pirate, ce qui n'est clairement pas le cas ici.

Par contre on est dans le sujet Ever After High et on ne fait plus que parler des Monster High... :/
Il est vrai que j'ai mal choisi mon terme j'aurais dû dire BASIC LINE dès le début, pardon pour cette erreur de ma part je vais donc reprendre mon commentaire en disant:
"Frankie, Clawdeen et les soeurs rayures ne sont pas des BASIC LINE donc Pygmalion aurait du mal à les revendre si il le voulait, en revanche pour Honey swamp qui n'est pas non plus une BASIC LINE mais une FRIGHT,CAMERA,ACTION et la Avea Trotter qui est une FREAKY FUSION (j'aurai eu dû mal à expliquer à Pygmalion qu'il y a plusieurs collection et que Clawdeen apparaît aussi dans la collection FRIGHT,CAMERA,ACTION et là GLOOPS Pygmalion ni comprendrait plus rien!)"
Voilà également pourquoi j'ai choisi le terme "Officielle"
Je comprend tout à fait Hologramme que dire d'une doll qu'elle est non officielle alors qu'elle l'est peut paraître aberrent alors s'il te plaît aide moi à trouver un adjectif qui simplifierait tous ça et pour ainsi aidé notre ami Pygmalion Very Happy et je suis entièrement d'accord avec toi nous sommes dans le post EVER AFTER HIGH, alors retournons à nos moutons est ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu un film EAH de sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:53

Pour clarifier, ce que tu appelle toutes les poupées basic line sont les poupées des personnages apparaissant dans le dessin animé régulier avec les vêtements que les personnages portent habituellement. Dès lors qu'il s'agit de personnages issus des films ou bien des personnages de la série mais avec les tenues des films ou des épisodes spéciaux, les collections portent un autre nom, il ne s'agit pas de la basic line.

Et contrairement à ce que tu avances, il n'y a pas que les basic line qui sont recherchées, ainsi il y a de nombreuses lignes dont pas mal de personnages étaient difficilement trouvables, certaines lignes étaient même dispo uniquement dans certains pays ou magasins. Et parfois dans une ligne tous les personnages ne sont pas sortis dans tel ou tel pays.
La distribution est tellement complexe que certains modèles que tu trouves ainsi facilement à un endroit seront introuvables à un autre. Ainsi les exclus Toysrus sont parfois très dures à trouver en Belgique car il n'y pas de magasins Toysrus. Idem pour les exclusivités Carrefour, Maxitoys, etc. Par exemple certains magasins sont bien présents dans certaines régions géographiques de France mais totalement absentes d'autres.
Et pour finir en plus des modèles sortis uniquement aux États-Unis, il y aussi des modèles sortis uniquement pour des salons (San Diego Comic Con par exemple).
Et c'est la même chose pour Ever After High.

Concernant un ou des films d'Ever After High, il me semble qu'il y a déjà eu des films mais qui étaient plus de longs épisodes s'intégrant parfaitement à la web série contrairement aux films Monster High qui eux sont graphiquement totalement différents et sortant uniquement en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:40

Merci d'avoir essayé de m'apprendre des choses que je savais déjà :/
Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les basics lines qui était recherché; j'ai simplement avancé, suite à plusieurs renseignement à travers d'autres sites et forum, que c'était les plus recherché et qu'il était plus dur de revendre des dolls hors "tenue de base".
Merci pour tous ses renseignements j'ai été très heureux d'avoir pu discuté avec toi, très heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:15

Euh... Comme tu disais que tu aurais du mal à expliquer à Pygmalion pour les collections et le reste, j'essayais juste d'éclaircir pour lui. Te concernant je savais que tu savais ce qu'il en était.

Et pour les poupées, cela dépend car les basics sont régulièrement réédités contrairement aux autres collections. Perso j'ai eu les basics pour des prix allant entre 3 et 7 € neuves en magasin (Carrefour, Toysrus, Stockomani, Noz, Fnac) car il y a régulièrement des promos, des offres spéciales, des déstockages.
Par contre on trouve beaucoup moins de poupées Ever After High au même prix.

Sinon à ce propos les basic d'Ever After High sont à 7€ à Toys en ce moment et il y aussi de bonnes promos sur certaines Monster High.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:35

Hologramme a écrit:
Euh... Comme tu disais que tu aurais du mal à expliquer à Pygmalion pour les collections et le reste, j'essayais juste d'éclaircir pour lui. Te concernant je savais que tu savais ce qu'il en était.

En tout cas, un grand merci à vous deux pour ces éclaircissements. Je dormirai moins ignorant ce soir. Bien que je ne sois pas collectionneur de EAH et de MH, ma curiosité intellectuelle me pousse à rester ouvert à l'actualité de toutes les poupées. Une manière comme une autre pour devenir un bon généraliste d'ici quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:20

Hologramme a écrit:
Euh... Comme tu disais que tu aurais du mal à expliquer à Pygmalion pour les collections et le reste, j'essayais juste d'éclaircir pour lui. Te concernant je savais que tu savais ce qu'il en était.
Et pour les poupées, cela dépend car les basics sont régulièrement réédités contrairement aux autres collections. Perso j'ai eu les basics pour des prix allant entre 3 et 7 € neuves en magasin (Carrefour, Toysrus, Stockomani, Noz, Fnac) car il y a régulièrement des promos, des offres spéciales, des déstockages.
Par contre on trouve beaucoup moins de poupées Ever After High au même prix.
Sinon à ce propos les basic d'Ever After High sont à 7€ à Toys en ce moment et il y aussi de bonnes promos sur certaines Monster High.
Oui et je t'en remercie, c'est se que je disais Smile; pour le DVD j'ai eu l'occasion de farfouiller et en effet il y a bien eu un film mais pas de détail pour savoir s'il s'agit d'une adaptation dans la web série...
Tu as eu les basics lines réédifiés sans les animaux à ces prix là? Celles avec leurs animaux ont été soldé il y à un bon moment déjà mais ils n'étaient pas descendu jusqu'à ces prix là, et sur un petit assortiment il n'y avait que Frankie, Clawdeen, Abbey et Spectra. (Il me semble)
Comme tu as l'air de bien t'y connaître: je cherche Chase Redford saurais tu si MATTEL compte le sortir, sachant qu'il n'ont pas sorti Seth Ptolemy Sad ce que je trouve très dommage d’ailleurs... et si tu peux répondre à ma question je voudrais savoir pourquoi ils ne l'ont pas sorti?
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:30

merci de continuer cette conversation sur le sujet des monster high
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:08

wulfran a écrit:
merci de continuer cette conversation sur le sujet des monster high
On est sur le poste EVER AFTER HIGH à la base, mais il y à eu déviation
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:19

Pour te répondre Shyblue Pearl ce sont les basics avec les animaux que j'ai eu à ce prix. Lors des soldes, il ne faut pas hésiter à regarder aussi sur les sites en ligne, tu as souvent de vieux stocks qui refont surface en plus (la Fnac par exemple).

Pour Chase Redford je n'ai pas vu de prototype donc je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour. Après il le feront sans doute tôt ou tard, mais les personnages masculins se vendent moins bien et donc avant toute nouvelle intro d'un personnage masculin tu as vas avoir plusieurs nouveaux persos féminins qui vont sortir et plusieurs gammes rééditant les anciens modèles dans de nouvelles versions collant à l'actualité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:07

Hologramme a écrit:
Pour te répondre Shyblue Pearl ce sont les basics avec les animaux que j'ai eu à ce prix. Lors des soldes, il ne faut pas hésiter à regarder aussi sur les sites en ligne, tu as souvent de vieux stocks qui refont surface en plus (la Fnac par exemple).

Pour Chase Redford je n'ai pas vu de prototype donc je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour. Après il le feront sans doute tôt ou tard, mais les personnages masculins se vendent moins bien et donc avant toute nouvelle intro d'un personnage masculin tu as vas avoir plusieurs nouveaux persos féminins qui vont sortir et plusieurs gammes rééditant les anciens modèles dans de nouvelles versions collant à l'actualité de la série.
Merci Hologramme pour ta réponse c'est gentil, j'ai relus mon poste, j’espère que tu ne l'as pas mal pris je me suis trouver un peu froid désolée cela n'était pas mon intention; en tout cas c'est bien triste que les garçons se vendent moins bien parce que je les trouves encore plus jolie que les dolls féminine ;S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL : Ever After High
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL: Monster High
» [Rainbow High] Shadow High
» MATTEL: Creatable world
» Enchantimals de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: