Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15

Aller en bas 
+53
Goldiewing
Nyaowniii
CreepyBunnYy
SwifleKaYa
Lady Jabberwock
Shieru
suraia
Injury
nekomoi
hydrocoma
Le Bazar de Seraphine
Tibidou
Nyu.
shogun
Kurage
Flowrale
racoonims
nathy1317
Grenat
Raven
Lili-Cupcake
BakaYuki
Shimiro
Arysuh
Lily Evans
Clairehime
Lee
Coriolis
Agathe
Saphir
Suigin.E
Jasmine
khali
Alia Zanetsu
Leïlan
.Sae
Onyre de la pluie
Amarianne
Tsuruki
KiraYuki
angel-chan
Rochel
Sandra
Darkdaisy
Kahlane
Lylyesp
Raspberry Cream
Muriel
Flina
Luka
Ladicius
Soelle
Junjun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:06

C'est bizarre j'étais persuadé d'avoir commenté cette séance...
Pourtant je l'aime beaucoup!
Elle donne une impression de tendresse (surement fausse^^), de complicité et j'adoooore les fringues de Nao~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:24

Je trouve cette balade en forêt pleine de douceur et de délicatesse.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:03

Kahlane > Shame on you Very Happy !
Vrai, faux, faux vrai, qui sait :3 ? Merci pour la série en tout cas, on a toujours beaucoup de plaisir à les faire poser tout les deux ^w^ ! ( Un peu grâce à moi les fringues Very Happy j'étais la petite voix qui a dit "achète, achète, achète !" ^w^ ).


nathy1317 > Ils sont choupis des fois oui x) !
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ^w^/.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:54

Bonsoir ~

Merci pour tous ces retours, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer ^w^.
En parlant de continuer, un atelier couture et un voyage à Béziers plus tard, nous avons pu faire la suite des aventures de Makk et Nao. Nous avons des idées de séries pour un petit moment et le beau temps nous a poussé dehors pour faire des photos dont nous sommes plutôt contentes. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à nous. \o/


Physique Quantique.


Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 6213781


- Tiens, un bishi au soleil ! Ca va ?
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 6031112


- On est sorti avec des collègues hier soir, c'était trop cool !! J'ai dormi chez un copain, debout à 14h, de vrais ados !
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 6486513


- Dis moi Nao...
- Huum?
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 9185664


- Tes amis te choisissent pour tes goûts vestimentaires ou pour ta conversation ?
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 7482925


- Ah c'est vrai ! T'as pas d'ami.
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 2671696


- Enfin, tu en avais un, mais t'as préféré passer 24h avec des inconnus.
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 9954547


- Sympa la résille. J'savais pas que t'avais repris ton ancien boulot. T'as bien « dormi » chez ton « pote » ?
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 6949838


//VLAN//
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 5663069


Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 83880210


Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 28458011


Merci d'être passé et à bientôt.  gentleman 


Dernière édition par Soelle le Lun 19 Mai 2014 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:17

Makk ou l'art de dire "j'aimerais être seul pour dormir un peu s'il te plais" à sa façon...
J'ai adoré en tout cas!
Makk est canon et j'adore le style de Nao!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:39

Ah tiens ? Il serais pas du genre un peu jaloux et pervers narcissique sur les bord Makk ?
J'aodre la photo ou makk sort " Enfin, tu en avais un, mais t'as préféré passer 24h avec des inconnus." Nao à l'aire juste blazé par son discoure.
Ralalala! Du coup j'ai hâte de voir la suite amour

Et sinon, la série est super! On a vraiment l'impression de voir la scène se dérouler devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:49

Bon ça c'est dit xD
J'adore ! La suiiiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:52

Encore une jolie série qui met bien en valeur tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:59

Ah blblblblblblblblblbl BORDEL, sont beaux & j'aime le petit coté énervement o/
& BLBLBLBLBLBL <= OUI je n'ai rien de plus constructif à dire que CA, tellement c'est BAVANT xD
(& ses wiiiigs, bon sang, j'aiiiime, je craquuuue ; encore toujours & à jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:44

Hehehe enfin j'ai envie de dire, on l'a faite cette série x) ! Et ma foi j'en suis plutôt contente hein Soelle amour .
J'adore les poses que mon filleul peu prendre. "Il faudrait qu'il se mette comme s'il allait se lever... Ah ben voilà Oo." .
Puis je les aime tout les deux huhuhu <3 .


Un grand merci général à vous qui avez commenté, ça nous fait vraiment plaisir ^w^. Merci pour eux, et pour les photos aussi Smile.
J'aime les différentes interprétations de l'attitude de Makk, de celle de Nao, proches ou éloignées de la vérité hinhinhin :3 mais en tout cas c'est très chouette de vous lire \o. . On voit les radars à BL heeein en tout cas x) !
On est toujours aussi motivée pour continuer, merci pour vos encouragements respect
Je laisse Soelle répondre plus individuellement vu que c'est elle qui a posté la série et vouala ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:56

Kahlane: Oui Makk est un artiste incompris au fond :O Merci beaucoup pour ton commentaire ! Makk étant Makk, c'est pas très compliqué de le rendre classe, en ce qui concerne Nao je lui ai cousu sa petite tenue girly-en-soirée / Bitch exprès pour la série, je suis pas trop mécontente du résultat Wink

Indobabe: Pervers narcissique, on retrouve bien Makk là dedans tiens xp.
Il est blasé parce qu'il sait qu'il va prendre des réflexions pas cools pour ses fesses.
Merci beaucoup en tout cas *^* Ils sont vraiment agréables à prendre en photo tous les deux et on est contente que ça rende un vrai effet de mouvement ^w^.

Flowrale: Pourquoi passer par des chemins détourner n'est ce pas? Razz Merci beaucoup Wink

Shogun: Oh merci ! .o/ Par contre c'est "vos" dolls, vu que Nao m'appartiens (Mon précieuuuux)) mais que Makk est à @Junjun Wink

Tsuruki: o.o *attrape une bassine pour la bave et évente* Ca va aller, respire à fond :O .
Merci pour ton enthousiasme il fait plaisir à v... Lire *^* .

Junjun: .... On les aaaaaaa !! *se prend un char d'assaut*

Bref, merci encore pour vos commentaires, on va s'atteler à la suite avec foie, amour et passion pour vous servir un peu de castagne Wink (Makk ayant atteint son quota annuel de mignonneté avec la série Profil; Bas ._. ).
Et je vous promets personnellement de pas me calmer avec les titres des séries à trois francs, parce que je trouve ça drôle Very Happy *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:58

Houhou pourquoi j'ai l'impression d'un petit courant d'air froid par cette belle journée Wink fufufu Nao est en forme ^____^ il y a du cassage dans l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:28

Oh la dégaine de Nao dans cette dernière série. Lovely!

Ils sont vraiment vivants tous les deux. Vous êtes trop douée pour les photos "en couple" les filles. ^^
Je dois avouer que Makk est tout de même bien violent... Pauvre Nao. Ça doit être dur de côtoyer en permanence cette langue de vipère -huhu-.

J'aime toute la série, pour la lumière et le naturel de leurs poses mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour la dernière. J'adore le focus sur le nonchalant Makk avec ce flou sur Nao. <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:12

nathy > Tu voulais dire Makk en forme non Razz ? Mais ils sont toujours très en forme tout les deux, c'est ce qui est très drôle quand on imagine les dialogues x).
En tout cas, ravie que ça te plaise, merci à toi :3.


Yuyu > Nao est toujours trop mignon, Soelle s'améliore de plus en plus en couture et ça rend classe Very Happy.
Merci beaucoup pour ton commentaire sur la série, ça fait plaisir de le voir si détaillé et tout, voir que des petits détails ont été vu et apprécié amour .
Makk est très difficile à supporter mais... Faut se dire que si Nao y arrive c'est qu'il y a quand même une raison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:38

Les photos sont vraiment chouettes !
J'ai bien aimé cette petite story ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Cute attaque ( dollshe Mai )grosses photos
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [FAQ] LES CILS
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: