Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15

Aller en bas 
+53
Goldiewing
Nyaowniii
CreepyBunnYy
SwifleKaYa
Lady Jabberwock
Shieru
suraia
Injury
nekomoi
hydrocoma
Le Bazar de Seraphine
Tibidou
Nyu.
shogun
Kurage
Flowrale
racoonims
nathy1317
Grenat
Raven
Lili-Cupcake
BakaYuki
Shimiro
Arysuh
Lily Evans
Clairehime
Lee
Coriolis
Agathe
Saphir
Suigin.E
Jasmine
khali
Alia Zanetsu
Leïlan
.Sae
Onyre de la pluie
Amarianne
Tsuruki
KiraYuki
angel-chan
Rochel
Sandra
Darkdaisy
Kahlane
Lylyesp
Raspberry Cream
Muriel
Flina
Luka
Ladicius
Soelle
Junjun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:45

Je plussoie : Ils sont vraiment beaux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:27

Kahlane : D'ailleurs on s'est posé la question, mais qu'est ce que tu fichais debout, un dimanche à 7h36?! Enfin, on est ravie d'avoir pu rendre ton réveil plus doux ~
Merci pour ton commentaire respect

Tibidou:Oh merci beaucoup *^* C'est un chouette résumé de Makk il me semble Razz Un plus soumis? Naaaaaaan, si peu Wink

Alia Zanetsu: Merci ! Bah ils ont fait pire ces deux là, des vrais troublions ! Razz

Flina : J'aurais pas dit mignon spontanément mais merci beaucoup ♥

Seraphine00 : Merci beaucoup respect

Hydrocoma : Toi, tu t'es amusé avec les convertisseurs Razz (ou alors tu es biélorusse et tu connais parfaitement le cours du rouble Oô). C'est vraiment un commentaire qui motive, on fait vraiment des efforts pour rendre ça intéressant, amusant et pour que les photos soient vivantes justement! (mais ça c'est surtout grâce à Jun, c'est elle la photographe du duo, moi je m'occupe de faire des blagues et de parer xD )
Merchi encole (L'accent biélorusse, c'est terrible !)

Angel-chan: Ahah, merci beaucoup, contentes que tu aimes *^* Bien entendu qu'il a gagné son paris, tu l'as pris pour qui? Cool *sbaf*
Alors les chaussures se sont des Tata et je crois qu'elles passent tout juste sur Iple. Et le jean, je l'ai trouvé au Ldoll l'an dernier, par une créatrice très sympa :p mais si les fesses Crobi passe juste, c'est mort pour les Iple xD

BakaYuki: Pour les photos faut demander à Junjun, c'est elle qui a tout /o/ Merci pour ton commentaire, ô grande fournisseuse de Koala *^*
Je suis pas persuadé que "touchant" soit le mot exact, mais on voulait montrer aussi leur complicité, pas juste qu'ils se mettent sur le museau tout le temps. Misssion accomplie on dirait *^*. Innocence clairement pas, soumission... Bah, on va lui dire qu'il ne l'est pas, mais bien pour lui faire plaisir xD
Tu me fais trop plaisir pour le bandeau *^* Je l'ai bricolé avec un bout de ruban qui me restait, une chaine et quelques perles mais j'en suis trop contente *^* (Non, ne disons rien à Makk, il va prendre la grosse têt... Ah trop tard. Very Happy )

Tsuruki: Voilà un commentaire qui vient du coeur et qui fait plaisir *^*. Merci !

Nathy1317: Merci beaucoup ~ Et oui ils sont infatiguables >>

Nekomoi: Ne fond pas trop ou tu ne verras pas la suite :O *Lui amène de la glace* Merci beaucoup !

Nyu. : Je suis vraiment contente que leur complicité ressorte, c'était le but recherché sur cette série Razz Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ♥

Shogun : Héhé, merci beaucoup pour eux Wink


Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:58

Mon Dieu qu'il sont mignons tous les deux, j'adore leur relation et leurs caractères. Et les photos sont vraiment magiques. Smile
( oh tiens le détail viril sur Nao dont je ne suis absolument pour rien -s'enfuis avant de s'en prendre une- )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:31

Injury a écrit:
Mon Dieu qu'il sont mignons tous les deux, j'adore leur relation et leurs caractères. Et les photos sont vraiment magiques. Smile
( oh tiens le détail viril sur Nao dont je ne suis absolument pour rien -s'enfuis avant de s'en prendre une- )

Merci beaucoup pour les photos amour contente que l'histoire et ces deux idiots te plaisent Razz.
( C'était le détail qui tue sur la série :3. Ne fuis pas \o/ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:20

Injury: Héhéhé, merci pour eux .o/ Ca fait plaisir de te voir commenter ici, merci >w<
(Tu sais qu'il le porte encore ce bracelet fait dans les larmes et le sang? xD (comment ça j'exagère?!))

Bientôt une suite .o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:59

Bientôt une suite ~ Sans commentaire.
Et sans plus attendre, ( quoi que vous êtes plus à ça près...) LA SUITE de l'aventure avec des révélations gentleman , si si ! pfouh

_____________________________

Plongée sous-marine.

On nous demande souvent où on s'est rencontré...

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 3581261

« Il était grand et intimidant. »

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 5410442

« Il était petit et agaçant. »

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 6475803

« On s'entendait bien pour les conneries ou pour jouer au couple diabolique. »

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 3980364

« Le reste du temps, on le passait à se faire des crasses. Faut dire qu'on avait du temps à perdre là bas, on avait vite fait le tour. »

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 9502415

« Il voulait s'en aller pour retrouver sa liberté. »
« Partir ? Ça lui fichait la trouille et ça m'énervait. »

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 4509926

« Il voulait leur faire payer. »
« Il avait cru à une nouvelle opportunité. »

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 4202117

...et on a jamais répondu.


__________________
Merci d'être passé Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 514347 et encore désolé de notre impardonnable retard coquette .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:21

J'adore~♥
Leur relation est à la fois complice et tendu, comme s'ils marchaient en permanence sur un fil sur le point de casser.
Les photos sont aussi très sympa et j'aime beaucoup leurs tenues, Nao est étrangement beau en robe^^
Mais Makk garde mon cœur dans sa main de bourreau, il est CANON en costume!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:45

Kahlane a écrit:
J'adore~♥
Leur relation est à la fois complice et tendu, comme s'ils marchaient en permanence sur un fil sur le point de casser.
Les photos sont aussi très sympa et j'aime beaucoup leurs tenues, Nao est étrangement beau en robe^^
Mais Makk garde mon cœur dans sa main de bourreau, il est CANON en costume!!!

Tu décris plutôt bien leur relation x). Nao a, il faut l'admettre, beaucoup de mérite à supporter Makk... Mais Makk en a aussi, si si, pour supporter une pipelette comme Nao alors que c'est pas dans sa nature Razz.
Contente que la série t'ai plus en tout cas =3, Nao en robe c'est vrai que c'était une première ! ( bon y a eu la jupe avant mais... ).
Makk : Héhéhéhé.
On va plus le tenir à cause de toi ! argh ( et encore tu l'as pas vu dans le blanc... ♥ )
En tout cas merci pour tout ♥.
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:35

Nyuh Junjun tu sais que si tu en as marre de Makk il peut venir à la maison sans souciiiis ! ~
J'ai beaucoup aimée cette séance et c'est vrai que le petit Nao porte bien la robe amour un peu de boobs et on y voit que du feu Wink *sort*
J'ai un gros faible pour les deux portraits <3 et j'attend la suite avec impatience !

*Si Makk veut aussi une robe, je lui prête la rouge d'Amaya :p*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:47

J'aime bien ces photos. La dernière illustre super bien les phrases. Ce que je veux dire c'est que sur cette photo, le fait que leur relation ne soit pas toujours toute rose ressort. J'espère que c'est plus clair, haha...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:11

C'est vraiment vraiment vraiment très mignon quand même Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:19

Haaaaaaan qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ♥♥♥
Rah ce rouge, ce bleu...non mais mes commentaires n'iront jamais plus loin quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:44

Ha c'est une top de bonne idée de mettre leur rencontre.
Parce qu'avec des caractères pareils, j'avoue qu'on peut se demander comment ils ont fait pour tomber dans les bras l'un de l'autre. J'adore toujours autant ce petit couple, qui mine de rien à ces heures peut être romantique et poétique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:53

Angel-chan: NAN, elle en aura jamais marre parce que c'est mon filleul adoré èoé (argument sans aucun sens bonsoir~). Nous aussi on a vraiment flashé sur les portraits, ils ont été adoptés d'office :p Merci pour ton gentil commentaire ~
Super, j'imagine un Makk en robe sexy maintenant, j'te remercie pas >O<

Nyu. : Merci pour ton commentaire ! Et oui c'est plutôt clair ahah! On voulait surtout un effet un peu mystérieux, caché (et jouer avec les réglages de l'appareil de Jun) mais j'aime beaucoup ta propre interprétation, elle colle aussi. Smile

Shimiro : C'est ton commentaire qu'est meugnon. Merci beaucoup ~

Tsuruki : Ah Tsuruki, ce topic ne serait pas le même sans tes effusions d'amour *^* Ca donne un coup de marshmallow ♥ (si, si, j'te jure !)

Agathe': Contentes que l'idée te plaise. Et oui, on commence un peu à parler du lieu, mais il faudra faire un vrai flashback sur leur VRAIE rencontre, parce que c'était bien drôle. Razz
Et c'est sûr que niveau caractère, on a connu plus doux, maiiis... C'pour ça qu'on les aime je suppose Very Happy
Merci encore ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:04

Ohwi merci beaucoup tout le monde amour =3 .
On est vraiment très contente que notre duo de choc vous intrigue autant ♥.

Et bientôt sur vos écrans.... La suite ! coquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Cute attaque ( dollshe Mai )grosses photos
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [FAQ] LES CILS
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: