Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15

Aller en bas 
+53
Goldiewing
Nyaowniii
CreepyBunnYy
SwifleKaYa
Lady Jabberwock
Shieru
suraia
Injury
nekomoi
hydrocoma
Le Bazar de Seraphine
Tibidou
Nyu.
shogun
Kurage
Flowrale
racoonims
nathy1317
Grenat
Raven
Lili-Cupcake
BakaYuki
Shimiro
Arysuh
Lily Evans
Clairehime
Lee
Coriolis
Agathe
Saphir
Suigin.E
Jasmine
khali
Alia Zanetsu
Leïlan
.Sae
Onyre de la pluie
Amarianne
Tsuruki
KiraYuki
angel-chan
Rochel
Sandra
Darkdaisy
Kahlane
Lylyesp
Raspberry Cream
Muriel
Flina
Luka
Ladicius
Soelle
Junjun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:30

Mais comme je les adore ces deux là ! Leur relation est juste top ! Enfin... En vrai y a ptetre de quoi déprimé un peu mais pas grave xD
Comme Kahlane, j'adore la photo avec le "coup de poing" je la trouve juste super vivante !

Et puis la dernière photo qui donne juste une impression "Ouai... Je te dis pas tout... Désolé." bouaaaah j'adore !! amour

Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:50

Ouais elle nous a meme pas payé yuki d'abord!... C'est trop une méchante!...

Moi aussi j'ai entendu la voix toute pourrie de Seiya pour le coup de l'enterrement XD C'est trop naaaaze!! XD
Et du coup j'ai imaginé Makk dire a Nao "t'as mis une jupe...? **pouffe** Allez va te changer, sois digne! x) " et Nao lui repondre "Mais je suiiiiiiiiiis diiiiiiiigne!" avec la voix de hyoga xDD

A part ça c'etait choupet cette scéance >w<
J'aime beaucoup la jupe de Nao! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:20

Huhuhu, merci pour les retours ** Comme c'est Jun qui a posté, je lui laisse le plaisir de vous répondre individuellement ~

Cependant Baka, pour te répondre, la robe noire et blanche de Nao dans "Plongée Sous-Marine" je l'ai faite moi même grâce à de nombreux et fastidieux procédés :
1- Couper un rectangle de tissus
2- Faire des ourlets à la colle à tissus tout le tour.
3- Enrouler autour de la doll
4- Mettre un bouton pression dans le dos et ceinturer avec un ruban qui traine.

TADAM Very Happy (oui, je sais, selon le point de vue, c'est soit du génie soit du gros foutage de gueule °A° )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:50

BakaYuki a écrit:
Spoiler:
Très jolie séance. Et j'applaudis la rapidité d'upload!
Makk est tellement classe en costume. Pis Nao est trop mignonne :p
Ils font vraiment un joli petit couple -de pique assiettes-. A quand leur propre buffet?
Junjun a écrit:
- J'sais pas, j'ai jamais été enterré.
-I see what you did there ¬.¬ *voix de Seiya toute pourrie en tête-

On sait que t'es un tyran ma Yuyu Razz.
Et merci pour la séance ♥ (il faudra pas s'habituer à la rapidité par contre ... xD). Je suis super contente que t'ai apprécié ! Je l'ai toujours imaginé porter des costumes, le Makk, depuis sa création rp alors je suis trop heureuse de pouvoir les lui faire porter en vrai Very Happy ( et merci Soelle pour le costard blanc ♥ ). Et tu as eu le mot exact pour Nao Razz.
Muahahaha ouiii ~ haut les mains peau d'lapin ~ !


Kahlane a écrit:
OH MY GOOOOD!!!!
(Pourquoi en écrivant ça j'imagine Connor en plein orgasme?? Passons...)
Elles ont posté!!!! Et en plus rapidement... C'est suspect... Mais bon y'a des photos de Makk pour se rincer l'oeil alors je vais pas râler^^
J'aime bien leur relation bizarre de "je t'aime, moi non plus, peut être si j'ennuie"... Ils se laissent juste porter par le moment.
La réplique de Makk ("- J'sais pas, j'ai jamais été enterré.") m'a bien fait rire tout en étant d'une logique absolue!
Ma photo préféré c'est celle ou Makk met un coup de poing dans les côtes de Nao, non pas parce que je n'aime pas Nao^^ mais parce qu'elle contraste avec les petits câlins juste avant. Comme si Makk disait "bon bah c'est bon t'as eu ton quota lâche moi maintenant j'ai une demoiselle d'honneur à me faire" lol
Mon seul mini bémol c'est que bien qu'ils soient beaux en blanc, je les préfère en noir. Ils ont un côté tellement classe et chic en noir, le blanc m'a moins plus mais c'est une broutille!
J'espère que mon loooooong commentaire vous motivera à poster plus rapidement~♥

Merci pour ton super commentaire, ça nous fait toujours plaisir de te lire ici amour .
( Et pourquoi ? ... Mais parce que c'était Connor en plein orgasme ... 8D)
Ils se laissent porter, c'est tout à fait ça, un coup ça va, un coup ça va pas du tout, et en même temps ils fonctionnent tellement bien ensemble comme des rouages. Faut dire que ça va faire 6ans qu'ils s'appréhendent Razz.
La réplique nous fait rire aussi dans la bouche de Makk, surtout quand on sait d'où on la sort XD.
Et j'aime beaucoup aussi cette photo, elle a été prise à la va-vite parce qu'il fallait la prendre avant qu'ils se ramassent contre le béton xD, mais je suis plutôt fière de moi sur ce coup là ^w^, merci en tout cas ♥ . Quant à la signification, c'est plutôt pour atténuer le fait qu'il ait donné raison à Nao Razz.
Et je note je note pour le blanc Razz mais le costard blanc a été le costume de prédilection de Makk dans ma tête, avant le noir ^w^. Il me manque la chemise rouge, à la base c'était ça le projet mais elle lui va plus i_i.
Merci encore beaucoup toi ♥ !


Flowrale a écrit:
Mais comme je les adore ces deux là ! Leur relation est juste top ! Enfin... En vrai y a ptetre de quoi déprimé un peu mais pas grave xD
Comme Kahlane, j'adore la photo avec le "coup de poing" je la trouve juste super vivante !
Et puis la dernière photo qui donne juste une impression "Ouai... Je te dis pas tout... Désolé." bouaaaah j'adore !! amour
Encore ?

Déprimer ? Roooh mais non faut pas y penser à ça coquette .
Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire, ça fait vraiment trop plaisir ! Et on est bien contente de savoir que les deux débilous te plaisent Smile.
Merci aussi pour la photo, je suis contente >w< (en plus c'était périlleux ! )
Hihihi ! amour Contente que tu aimes ! Encore... oui, il faut vraiment qu'on se bouge les fesses ><.


Lily Evans a écrit:
Ouais elle nous a meme pas payé yuki d'abord!... C'est trop une méchante!...
Moi aussi j'ai entendu la voix toute pourrie de Seiya pour le coup de l'enterrement XD C'est trop naaaaze!! XD
Et du coup j'ai imaginé Makk dire a Nao "t'as mis une jupe...? **pouffe** Allez va te changer, sois digne! x) " et Nao lui repondre "Mais je suiiiiiiiiiis diiiiiiiigne!" avec la voix de hyoga xDD
A part ça c'etait choupet cette scéance >w<
J'aime beaucoup la jupe de Nao! XD

Je sais que c'est une méchante ! amour
Muahahaha c'était le but est on est très fière de nous pour ça ! En plus j'imagine aussi le "mais je suis diiigne" et tu vois un Makk et un Nao bourré ça pourrait très bien refaire la série abrégée dans la rue Razz.
Et merci pour la séance, on en était très contente et c'était génial de la faire avec cette lumière ^w^.


Soelle a écrit:
Huhuhu, merci pour les retours ** Comme c'est Jun qui a posté, je lui laisse le plaisir de vous répondre individuellement ~

Cependant Baka, pour te répondre, la robe noire et blanche de Nao dans "Plongée Sous-Marine" je l'ai faite moi même grâce à de nombreux et fastidieux procédés :
1- Couper un rectangle de tissus
2- Faire des ourlets à la colle à tissus tout le tour.
3- Enrouler autour de la doll
4- Mettre un bouton pression dans le dos et ceinturer avec un ruban qui traine.

TADAM Very Happy (oui, je sais, selon le point de vue, c'est soit du génie soit du gros foutage de gueule °A° )

TADAM amour ! Give me five Batmette !
Aller, on se bouge elles ont dit... amis .
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:33

Hummm quelle jolie série. Ce décor urbain joue avec les couleurs de leurs wigs et fringues, j'adore! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:12

nathy1317 a écrit:
Hummm quelle jolie série. Ce décor urbain joue avec les couleurs de leurs wigs et fringues, j'adore! amour

Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire amour, on trouvait le contraste amusant, ils font jamais rien comme les autres ces deux là :-P.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:34

Ils sont très "je t'aime, moi non plus", ces deux-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:49

Junjun a écrit:
- Et t'es sûr qu'on s'habille comme ça pour un enterrement ?
- J'sais pas, j'ai jamais été enterré.

Ca m'a bien fait rire. ^___^
Ils sont vraiment immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:47

huhuhu ! Comme Arysuh,
j'ai adoré la réplique de makk x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:15

ROH MON DIEU. Autant le costard cravate on se dit tous : RHO sexy. Rho, nomnomnomnomnom. Mais les talons bleu et la jupette *n'ira pas plus loin dans les commentaires xD*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:30

SwifleKaYa a écrit:
Ils sont très "je t'aime, moi non plus", ces deux-là :p

C'est exactement ça Razz ! Merci pour ton commentaire ♥

Arysuh a écrit:
Junjun a écrit:
- Et t'es sûr qu'on s'habille comme ça pour un enterrement ?
- J'sais pas, j'ai jamais été enterré.

Ca m'a bien fait rire. ^___^
Ils sont vraiment immondes.

Pour le moment "culture", cela vient des Chevaliers du Zodiaque Abrégée, que tu peux trouver sur Youtube ! Si tu as deux heures à perdre Razz
Mais oui, c'est pas des tendres les deux, ils ont un humour de merde abominables. Merci pour ton commentaire !

Agathe' a écrit:
huhuhu ! Comme Arysuh,
j'ai adoré la réplique de makk x)

Non, mais si vous l'encouragez à la mauvaise blague aussi, on est pas sorti de l'auberge >o<
Merci d'être passé ~ /o/

Tsuruki a écrit:
ROH MON DIEU. Autant le costard cravate on se dit tous : RHO sexy. Rho, nomnomnomnomnom. Mais les talons bleu et la jupette *n'ira pas plus loin dans les commentaires xD*

Je pense que le "nomnomnomnom" est particulièrement bien choisi! xD
Merci pour la Naoette-sur-échasses, content qu'il déclenche autant de... Choses en toi xDDD !
Merci pour ton commentaire enthousiaste, ça donne la pêche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:15

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUITE !

Bonjour à tous et toutes, pas l'temps pour les excuses (on est déjà assez en retard) voici la suite !

WARNING
, si c'est sous spoiler c'est pas pour rien Very Happy ! (Scène explicite).
_____________________


Connard puede matar.

Spoiler:



Merci d'être passé respect !
(A la base, on voulait appeler cette série "ceci n'est pas une pipe", en référence à Magritte, mais cette fois oui, s'en est bien une.)
( Et cette série est sponsorisée par les concepteurs d'avertissements sur les paquets de cigarettes ... =3 )


Dernière édition par Soelle le Mer 1 Juin 2016 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:37

Pourquoi se priver ? Very Happy

J'aime beaucoup cette séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:16

Alia : Oui pourquoi ? :-D
Merci pour ton commentaire en tout cas, contente que ça t'ai plu amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:24

J'hésite à te demander de mettre ces photos dans la galerie privée.
Dans tous les cas, merci de mettre bcp plus de warnings que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Cute attaque ( dollshe Mai )grosses photos
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [FAQ] LES CILS
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: