Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15

Aller en bas 
+53
Goldiewing
Nyaowniii
CreepyBunnYy
SwifleKaYa
Lady Jabberwock
Shieru
suraia
Injury
nekomoi
hydrocoma
Le Bazar de Seraphine
Tibidou
Nyu.
shogun
Kurage
Flowrale
racoonims
nathy1317
Grenat
Raven
Lili-Cupcake
BakaYuki
Shimiro
Arysuh
Lily Evans
Clairehime
Lee
Coriolis
Agathe
Saphir
Suigin.E
Jasmine
khali
Alia Zanetsu
Leïlan
.Sae
Onyre de la pluie
Amarianne
Tsuruki
KiraYuki
angel-chan
Rochel
Sandra
Darkdaisy
Kahlane
Lylyesp
Raspberry Cream
Muriel
Flina
Luka
Ladicius
Soelle
Junjun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:10


Muhuhu,ça c'est de la suite ! J'me régale à chaque fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:30

Kahlane: Ho merci jeune groupie *^* (tu fais ça très bien, la fangirl :O )
Oui, ils ont relation assez... Indéfinissable ._. (je te déconseille de leur demander de t'expliquer cependant, ils en seront incapables et ce serait encore plus flou...)

Leïlan: C'est sur que niveau caractère ils sont chargés tous les deux, vu que ça fait 4 ans qu'ils nous hantent Nos psy s'inquiètent de jour en jour, mais nous, avec l'évolution de la maladie tout va mieux :O
Un rien l'habille ce serpent c'est fou Cool

Suigin: Le cuir c'est le bien. Makk c'est le mal. On équilibre le karma Surprised*sbaf* Merciiiiii~

Onyre: Contente que ça te plaise~ Razz

Saphir: Oh, merci pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir et ça motive >w<
Profitons qu'ils soient "mignons", va savoir combien de temps ça va durer...

Black Diamont: Moi aussi je l'adooooooore *^* Créons le fanclub des rouquins/rouges/crinière de lave amour 

Flina: Qui aurait cru que le bleu électrique collerait si bien à coté du rouge sang? Razz
Merci pour ton commentaire et ne t'inquiète pas pour l'électricité, un orage va surement péter un de ses 4 matins -w- Muhuhuhu~

Indobabe: Bienvenue alors *\o/* Oui ils sont mignons même quand ils s'engueulent~ Merci ♥

Rainbow: Soyons honnête, tout le monde adore Makk Razz Ca possède un fort charisme les jeunes salopards amour  Filleul, je t'aime ♥
Merci pour ton commentaire~

Angel-chan: Zut, nous sommes démasquées Surprised Mais oui ils sont bien vivants dans notre coeuuuur~ *guimauve OFF*
Nao est désemparé par beaucoup de chose, son sens de l'orientation, l'absence de vin rouge ou le fait d'avoir des cernes. (super portrait, on adore .o/)
Pour les tenues, on a surtout du bol d'avoir deux dolls a qui tout va Razz(Et Junjun a un don pour mélanger des tenues qui n'ont aucun rapport et obtenir un résultat qui envoie du poney...)
Merci en tout cas~ \o/

Ladicius: Ohohoh, contente que ça te plaise toujours~
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:38

Huhu; en effet, ça te pose tout de suite un personnage !  Laughing

Très joli épisode; les photos bras dessus-bras dessous font battre mon p'tit coeur de midinette, ils vont tellement bien ensemble  amour
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:55

En tant qu'honnête je déclare la guerre des rouquins ouverte amour

Tous dessus!  
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:48



Les remerciements de la deuxième rouge et bleu en retard !
Comme Soso a déjà fait des commentaires particuliers pour tout le monde je me contenterais d'un grand merci général amour ça fait vraiment très plaisir ces retours pour nos deux zigotos ^w^.
Et merci aussi pour vos gentils commentaires sur Makk ♥ , qui se sent plus du tout là, vous devriez pas dire tout ça ouvertement parce qu'à la maison, il va nous installer un trône et demander à sa marraine de lui fabriquer un sceptre et une couronne melt !


On va aller discuter de la suite, en attendant, étant donné que j'ai Nao à la maison (depuis un certain temps, pas taper !) je ferais une interlude portrait en rouge et noir bleu ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:54

Citation :
Moi aussi je l'adooooooore *^* Créons le fanclub des rouquins/rouges/crinière de lave amour
Han ouiiiiiiiii, faisons un fan cluuuub *o*
Junjuuuun, viiite, des photos rouges encooore x)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:24

On arrive on arrive >o< !
Désolé pour l'attente ^w^.
Pas de suite tout d'suite ^w^. En fait elle est prête mais on s'est dit avec Soelle, qu'avant ça serait bien de mettre quelques photos comme ça, puisque le topic ne sera pas exclusivement fait sous forme de PS, mais aussi de portraits/thèmes/one shot parce qu'on les aime et qu'on est vraiment pas objectives... =D. Et que ça nous sert à vous les présenter aussi, sous d'autres formes, et à nous faire quelques privates joke aussi, surtout au niveau des titres, je pense qu'on a été démasqué x).
Voilà donc, le vrac n°1 Wink.




Le Titre.


Rêveur.
.
..
...

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Oivs


Fier.
.
..
...

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 711423DSC02315


Gourmand.
.
..
...
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 124915482666150020145159948548212598n


Paresseux.
.
..
...
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 708101576539361701537271961450430041n


Déterminé.
.
..
...

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 N81j


Dangereux.
.
..
...
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Hj50


__________
Merci d'être passé amour.


Dernière édition par Junjun le Mar 16 Aoû 2016 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:33


    C'est quoi cette arnaque ?! On les connait déjà celle ci èé
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:44

Très beaux clichés *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:13

J'aime bien aimé cette façon de les présenter, je trouve que les adjectifs les décrive bien!
Bon je connais d'avantage Makk mais justement ça me permet de découvrir un peu plus Nao^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:47

Ils sont vraiment magnifique, aussi bien séparément qu'ensemble. Et j'adore la mise en scène, j'attends avec impatience de voir leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 2:19


J'aime beaucoup l'idée d'assembler un adjectif/trait de caractère et une photo, c'est vraiment sympa et puis les photos sont belles *^*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:07

J'aime le contraste de leur caractère, physique et couleur amour
Les opposées s'attirent ! Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:00

Suigin.E > Faux, y en a des sorties de nul part ~
Et puis c'était le but, d'utiliser des photos plus vieilles :3 muahaha Razz.

Lee > Merci beaucoup à toi Wink pour nous deux car on a fait un petit mixe là x).

Kahlane > Heureusement qu'ils les décrivent bien Razz C'est un travail croisé et vu l'âge des persos, il valait mieux qu'on se trompe pas Wink.
C'est vrai que tu vois un peu comment fonctionne Makk, mais l'un comme l'autre sont encore bien cachés Razz ( Nao beaucoup plus que Makk d'ailleurs, je dirais :3 )
Contente que tu ai aimé en tout cas ^w^.

Clairehime > Merci beaucoup pour eux deux ^^ et ce gentil commentaire, j'espère que l'histoire te plaira par la suite et que tu apprécieras toujours de les découvrir tout les deux autant que maintenant Wink.

Leïlan > Merci beaucoup toi *^* pour les photos Wink contente que tu apprécie aussi l'idée. On savait pas trop comment gérer mon idée de "pause dans la story, petit vrac" puis Soelle a trouvé ça et ça cerne un peu les persos, on découvre quand même un peu même sans dialogue, on a la vision de l'un et de l'autre, on a aimé aussi faire comme ça Wink.

Indobabe > Tu viens de totalement résumer l'idée là x).
C'est tout à fait ça, quand tu les regarde ça se sent hein Razz ? Merci beaucoup pour eux en tout cas *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:25

Ah j'avais pas vu !
Le fier il tue touuuuuuuut *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15   Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Cute attaque ( dollshe Mai )grosses photos
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: