Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Taeyang] Shining open you

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Taeyang] Shining open you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] Shining open you   [Taeyang] Shining open you - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:29

Mercii Very Happy
Les mecs à longs cheveux, c'est le bien, je plussoie le fan club *s'en va baver de partout*
(le pire c'est que quand j'ai passé un coup de poussière sur le bureau hier, je l'ai bougé et là, on a l'impression qu'il zieute l'écran de côté, comme pour lire les compliments sur sa petite personne XD)

Yep puis une fois qu'on a pris l'habitude du poids de leur tête et qu'on a trouvé le bon équilibre, ça va tout seul *dixit celle qui a failli buter son tae qui ne voulait pas s'asseoir sur le canapé et glissait lamentablement avant qu'elle ne trouve le coup de main ... ahem ^^" *
Parle pas de re-string, j'ai mon El a restringué et j'ose pôôôôô ... le grand pépère me fait peur avec ses élastiques T_T
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

[Taeyang] Shining open you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] Shining open you   [Taeyang] Shining open you - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:56

Yeah! (^_^)
Tout comme Samaël *ex arion de baka-deshi que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté <3, je t'en remercie encore aujourd'hui baka <3*
Qui à un air de provocation lorsque je passe à côté de lui avec un kinder du genre "file le moi!" ou qui défi Allen du regard (>w<) *après tout il ressemble à Kanda <3*.

Moi aussi j'ai galérer à les faire tenir au début, je gallére encore avec ma pullip qui a des acryliques qui lui donne la tête encore plus lourde (>_<) * la beauté est sadique...*.

Je dois aussi légèrement re-stringuer *et pas re-mettre un string XD* Dream qui est également un grand à cheveux wine *il me semble que neiji a les cheveux rouge aussi, il est super beau et ses fringues sont top <3*
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Taeyang] Shining open you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] Shining open you   [Taeyang] Shining open you - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:35

Le Arion a une purée de classe en plus !
Les yeux des tae c'est toute une histoire de toutes façons, les miens sont sur le bureau et on voit de suite les ''clans'' qui se forment tout seuls XD
Vanyel regarde méchamment Aaren de côté, et depuis que Shan est à côté, c'est justement pire !
(déjà que Shan a piqué toutes les fringues de Aaren qui se retrouve à pwal de fait  argh )

Puis avec les wigs longues, on ne se facilite pas non plus la tâche hein ^^"
Merkiii pour Neiji ! ... qui a toujours ses vieux élastiques à l'heure actuelle, faute de courage ... et qui me regarde méchamment quand je passe vers lui du genre ''bon alors tu le bouges ton arrière-train, j'aimerais bien pouvoir au moins lever un bras !''
Bon courage pour Dream de fait, on va se soutenir dans cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taeyang] Shining open you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang] Shining open you   [Taeyang] Shining open you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taeyang] Shining open you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MH] Shining open you
» [Migidoll Ryu] Ezio, my shining star...
» [Monsters] Open season p.14 11/04/18
» Oamra...African Queen *Open Box* [Alpha Dolls Ebony]
» Un problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: