Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Aller en bas 
+25
poucette
bishonen boy
blouma
~Snowing~
Ellen d'Avril
celynette
Leïlan
Saphir92
khali
Isael
Darkdaisy
Lady Coco
Tsuruki
the_prototype_gunnm
L'escargot
Elffline
Gigi13
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Raven
Onyre de la pluie
Anwen
Zelda.H
tsubame
ThomasRIPLEY
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 15:30

Merci pour la fusion des sujets à Anne-Laure ainsi que pour les compliments et à Onyre de la pluie  !  Matthew est un jeune tout à fait simple mais très attachant...cela transpire dans les photos ! En attendant l'arrivée de son prochain collocataire Andrew ( Akando )....à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 15:35

Elles sont bien ces photos et ces mises en scène très naturelles, on s'y croirait !!  Le jeune homme est super charmant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 18:47

Jolies photos avec Matthew parmi ces vieilles pierres, tu attends un Akando, outch ce ne sera pas le même gabarit, 3 kgs de résine pure tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 kg de bonheur j'espère!   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 19:27

Oui Tsubame, c'est la place et l'habillement qui me préocupent ! Sinon il va déambuler dans la maison, sur le canapé, sur le bureau comme Matthew en ce moment ! En plus ils feront une présence très appréciée puisque, quand je réflèchis à voix haute ( oui, ça m'arrive de tps à autre !) je parle à Matthew pour lui demander sont avis ! Donc l' Akando nommé Andrew sera intégré à mon intérieur !  Ma fille et moi languissons !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 19:29

La place, tu en trouveras, quant à l'habillement à part la marque Iple ou faire sur mesure, ce ne sera pas facile facile, surtout pour les chaussures, mais ce sont de beaux gaillards les EID ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Système D !   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 20:03

Je vais passer par de la débrouille pour les habits pour une partie ! J'attend de le voir en "résine et en os" devant moi pour adapter quelques trucs ! Certains matériels pour bébé de quelques mois, moyenant transformations , peuvent s'aménager assez réalistement à mon avis, encore faut-il essayer. Puis reste le grand eventail Ebay ou autre . Mais Iple demeure la référence ! Le tout va être d'éviter le ridicule ! Quoique....les membres de MC ont le sens de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 20:48

C'est un beau gars que tu as là, si j'avais le même plus tard, qui me fasse la cuisine, la lessive et qu'en plus il ai les muscles, ça serais génial muahahah ! 
Plus je vois de BJD garçons, plus je me pose la question de "est ce qu'un jour je vais en adopter un" et je sais que ce sera dans ce style là, il n'est pas trop dure à photographier ? De par la taille ou par la posabilité de son corps ? En tout cas, tu avance bien et c'est une très bonne idées de prendre des jouets comme décores, je ne trouve pas ça si enfantin que ça au final ça fait plutôt réaliste, j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 20:50

commentaire laconique: Belle résine. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci !   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty16.06.13 21:13

Merci l'escargot et Affline !
Affline:
En fait, un garçon de cette taille  ( 52 cm env.) c'est surprennant au début car la tête n'est pas plus grosse qu'une balle de ping-pong ! Le plus délicat ce sont ses doigts fins que l'on a peur de casser ! Pour la posabilité , pas trop de problèmes, sauf que les poses à photographier sont assez restreintes du fait de l'angle de pliure des articulations contrarié par l'épaisseur des habits ! Sinon , côté apprivoisement: c'est un plaisir car on l'adopte illico sans phénomène de rejet les premiers jours. Cependant , fais attention à la bouche et aux yeux quand tu va commander ton 'Garçon' : un regard sévère à la longue cela peut agacer, d'après certains pocesseurs de Bjd. Tiens moi au courrant de l'arrivée de ton futur  'mec' si tu sautes le pas !!! merci de ton commentaire !
L'escargot :
L'important parfois est dans le non-dit ou le silence ! Tes quelques mots m'ont fait plaisir !!!!
 Je crois que tuas un joli bohomme miniature avec un sparadrap sur la joue , si je ne me trompe pas ! Avec ses lunettes noires il est irresistible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Matthew ( Lester Souldoll) et Andrew ( Akando Iplehouse)   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty27.06.13 22:50

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 %3Ca%20href=Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Img_3424" />
 
Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 %3Ca%20href=Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Img_3421" />
 
Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 %3Ca%20href=Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Img_3420" />
 
  
Bonjour !
 
Ouiiiiiii ! C'est un grand jour que celui-çi car ma fille et moi postons les premières photos de Andrew Hevans ( Akando Iplehouse) ! Il vient agrandir notre petite famille avec Matthew Heïto ( Lester Souldoll) et une bande de liliputiens et liliputiennes en tout genre ( Barbie's - Ken's - LivDoll's - Bratz ..... ) !
Nous ne remercierons jamais assez ' the_prototype_gunnm ' membre de ce forum, sans qui nous n'aurions pas eu cette joie aujourd'hui !!! Voici donc quelques photos comme promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty27.06.13 23:12

j'aime bien la première photo!
Eh oui ça va bientôt faire une semaine qu'il a quitté ma petite famille... par contre qui va t-il pouvoir draguer??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Matthew ( Lester Souldoll) et Andrew ( Akando Iplehouse)   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty27.06.13 23:18

C'est prévu ! Mais il faut patienter un peu ! La Miss ( Emilia ou Carina ou Eva Iplehouse) se fait attendre un peu vu son prix ! Mais qu'Andrew ne désespère pas : l'amour vient toujours à point à qui sait attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty28.06.13 0:06

En tout cas il est bien beau !
Félicitation pour cette belle acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty28.06.13 0:19

C'est moi qu'il va draguer amour
xD je plaisante, bienvenue à lui, c'est un très beau moule et du coup il est encore plus grand et beh !
Il doit etre lourd aussi j'imagine ^^
Ca fait plaisir de voir des photos d'arrivage de bjd, je vais bientot commandé la mienne, ça me fait rêver du coup ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty28.06.13 6:33

Bravo pour ces petites scénettes !!!
Tes grands et petits mecs sont adorables !!!
Bon amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5   Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps Iplehouse avec tête K-doll
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: