Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:30

Les CoA sont interchangeables et même FL ne peut pas dire à qui appartient quoi, de mémoire, ouaip :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
alixir

alixir

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:26

Je suis écœuré de ne voir presque que des annonces de fausse doll, parfois avec des vêtement proche des full set d'origine et au prix des vrai histoire de bien compliquer les choses pour les bleu dans le hobby!
Ivy

Ivy

MessageSujet: derp   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:59

Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit et je m'en excuse par avance. Edit modo : Déplacé.
pensez-vous que ce soit une réelle miadoll ??

car le logo ne me semble pas bien "sculpté" dans la tête comme les vraies... je ne sais pas quoi en penser.

https://www.ebay.com/itm/bjd1-6ball-jointed-doll-miadoll-ginger/253888007450?hash=item3b1ce78d1a:g:VfIAAOSwgGBbqM-5:rk:4🇵🇫0
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:21

J'ai vu un post de 2017 qui affirmait que les recast d'Iplehouse avaient dorénavant même le tag en plastique de la marque à l'arrière du crâne ! Est-ce vrai ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?
Voir le profil de l'utilisateur https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:44

Stargazing > C'est possible (ça s'est vu de fausses plaques ou de faux certificats) mais étant donné que IH n'a aucun revendeur, pour acheter du recast IH faut vraiment le vouloir.
Parce que sinon:
- tu veux une poupée neuve = tu l'achètes directement à la boutique
- tu veux une poupée d'occasion = tu demandes une preuve originelle d'achat au vendeur
Et là t'es sûre de pas choper de recast. C'est pas compliqué. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:40

mais étant donné que IH n'a aucun revendeur <<< Oui si tu es le premier acheteur, il est clair que c'est ton intention mais ce n'est pas le cas auquel je pensais : si un particulier achète un recast avec fausse plaque et copie de certificat et le revend sur Ebay, pour quelqu'un de nouveau dans le hobby ce n'est pas évident. 
D'un autre côté quand tu mets plusieurs centaines d'euros dans une poupée, tu es prudente quand tu achètes d'occasion, et tu décortiques les photos, voire en demandes d'autres si elles ne sont pas claires, et tu poses plein de questions gênantes ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 19 Empty

[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19