Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Aller en bas 
+78
Anne-Laure
grey Pup
tsubame
Agneska
StargazingWaterDragon
BrumeBJD
Honqann
Løu
Fleurdecerise
klaode
Ivy
Sucre Roux
Essentialresinescence
AnnaDolly
Takō
Muriel
DeadChild
Meleabrys
OizoNemo
Lalouve
Petitepuce28
ithilienne
Lily Evans
Khalie
rokidyal
Youpla
Follow-the-Wind
Darkdaisy
MissDollAddict
Solkeera
Nekamiel
Paraphernalia
Yumeko83
Nefisa
Alia Zanetsu
elisa.dolls
Rainb0w
Crimi
Puppedoll
tiyuki
Lyne
Létincelle
Lewellyne
melu
Koikokoro
Le monde de miminiature
Calimello
luli
dark_angel
Ryiku
Nana Ichigo
pandalilou
Subaru-D
Tonks
Arysuh
lorrainebmcfly
Belin
Bidi-bulle
Davy
Lena-Lyn
Lylyesp
lucilia
DouceFolie
Fiona_Rose
Tchouck
Meileen
~Snowing~
Tigrou.v
Eris
Eden
Myra
Isael
Flowrale
Blah
Laure.
khaarmila
Sandra
kam
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
grey Pup




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2018

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:10

Moi je me suis fait avoir on ma vendu ca[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 77ae4e10
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Ca185710
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 12b5fb10[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 77ae4e10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:18

Je ne reconnais pas le modèle. Où l'avez vous achetée? Quel était l'intitulé? Est-ce que votre recherche sur le forum est toujours d'actualité?

Ce sujet est en train de se transformer en sujet de discussion (remonter un sujet de vente constamment pénalise les autres), et sera prochainement fusionné.

_________________
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Dubitative

Dubitative


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2021

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise affaire ?    [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:15

Bonjour, je suis nouvelle dans l'univers des bjd et je suis tombée sur cette petite beautée. Malheureusement vu que je n'y connais rien je ne sais pas du tout si cette une bonne ou une mauvaise affaire... Voici donc une photo et les informations que j'ai. Pouvez vous m'aider ?

taille 1/6
hauteur du corps 22,6 cm
la tête mesure 18,7 cm
yeux 18mm
marque de corps: ufdoll
marque principale: tinyfox

Elle viendrait au full set au prix de 120 euros

https://i.servimg.com/u/f80/20/41/65/81/16484011.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/20/41/65/81/16484010.jpg

Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise affaire ?   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:24

Les Tinyfox sont des poupées en ABS/PVC pas trop chères qui sont effectivement dans cette gamme de prix, et j'ai trouvé un site pour Ufdoll, en chinois. Il semble que cette marque existe bien, par contre je ne saurais pas te dire si le corps est bien un vrai Ufdoll.
L'annonce de vente précise qu'elle est authentique, donc il faudrait lui demander des photos de la boite (qui apparemment ressemble à ça), ça peut déjà aider pour déterminer si c'est vrai ou non.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2022 - 17:42

Bonjour, j'ai lu que seule les feeple65 legit ont les pieds aimantés mais est-ce que c'est aussi le cas pour les 1ère, les vieilles d'avant 2018 (feeple 65 chloe, siean elf) ? Ou est-ce que les pieds à crochet résine sont forcément du recast ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2022 - 20:49

pour avoir eu une commission sur une Chloé que j'ai eu en main, il me semble bien qu'avant 2012 c'était crochet je me souviens plus de la date de la chloe. il il me semble aussi qu'il n'y avait pas ce système bizarre de kick pour retirer les bras au niveau des épaules non plus - à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1962
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:51

Alixir a écrit:
Bonjour, j'ai lu que seule les feeple65 legit ont les pieds aimantés mais est-ce que c'est aussi le cas pour les 1ère, les vieilles d'avant 2018 (feeple 65 chloe, siean elf) ? Ou est-ce que les pieds à crochet résine sont forcément du recast ?
Merci

Alixir ayant une feeple 65 Chloé, avant 2018; il me semble que je l’avait en 2013 elle avait belle et bien des aimants pied et main, les seuls grandes avec crochet c’était les version CP vendu par luts à l’epoque, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:22

Merci beaucoup pour vos réponses, il semblerait donc que les feeple 70 sont à crochets mais jamais les feeple65, toujours aimantés depuis le début sauf recast (d'après d'autres confirmations sur FB, video vues)
Ça me rend triste car j'en avais une en vue sur vinted, avec boîte d'origine et notice, mais elle a des crochets, j'ai échappé bel l'achat d'une recast. Je ne sais même pas pourquoi je ne suis posé la question des pieds, mais j'ai eu un instinct de legit survie !
J'attends d'autres photos mais la vendeuse ne répond pas rapidement et ne sait plus à qui elle l'a acheté en 2017.

-

Fin du suspens, finalement cette F65 chloe a les pieds aimantés ! La vendeuse n'a juste pas osé forcer et n'avait pas regardé dans la notice ! La tête est nommé, boite et livret... Alors j'ai validé l'achat. Ma première grande bjd fille. Merci à vous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1962
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 11:51

Alixir a écrit:
Fin du suspens, finalement cette F65 chloe a les pieds aimantés ! La vendeuse n'a juste pas osé forcer et n'avait pas regardé dans la notice ! La tête est nommé, boite et livret... Alors j'ai validé l'achat. Ma première grande bjd fille. Merci à vous pour votre aide.

Ah cool, donc c’est bien une vrai félicitation 😊
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:03

Merci lovelyshiva, dans 1 semaines les photo amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2022 - 10:44

bon lors de recherche d'un moule particulier en impression 3d sur etsy, je suis tombée sur cette tête qui me fait étrangement penser à mon Uranus résine de chez granados pour avoir pris à Crocus Lee les versions résines et vinyle du même moule

https://www.etsy.com/fr/listing/1145529696/3d-model-male-head-with-wig-shell-for?click_key=446ede6d385dd40554fbea50a9c2ae7d13f3b653%3A1145529696&click_sum=7ddf372c&ref=hp_rv-3&sts=1

Je ne sais pas si je peux laisser ce lien, je n'arrive pas à copier la capture écran =.=

est ce que ça vous dit quelque chose ?

bon du coup, ça a mis un frein à ma recherche. je lâche l'affaire sur mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 EmptySam 9 Sep 2023 - 10:12

Je viens de voir ça en tombant sur une annonce, certaines Unoas recast ont des aimants pour faire tenir la faceplate.
Les vraies n'en ont pas.

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 0g9Vp0a[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 QnL2vwp


Edit : Je mets aussi cette info que j'ai trouvé il y a plus longtemps et que j'avais oublié de poster dans ce topic^^;
Certaines fausses Kinoko Juice résine ont des faceplates, ce n'est pas le cas des vraies.

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 BiEwbfH

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» TUTO : CHANGER UNE BORDURE DE CAPUCHE / VRAI FAUX FOURRURE ?
» [FAQ] Blythe
» Liste des clones et copies de Blythe
» LAURA'S DREAM [Encore des copies !]
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: