Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Mar 18 Juin 2013 - 22:45

- Moi, c'est la reine des pluies! Le moino, c'est ma soeur, vous pouvez retrouver son atelier couture sur MC -

----------------------------------------------A propos de moi----------------------------------------------

------------------------------------------ Information carrosses------------------------------------------

--------------------------------------- Présentation des carrosses ---------------------------------------

Spoiler:

Spoiler:

-------------------------------------------------- Procédure --------------------------------------------------

Formulaire:

-------------------------------------- Quoi faire comme carrosse? --------------------------------------

---------------------------------------------------- Tarifs ----------------------------------------------------

----------------------------------------------- Les liens utiles -----------------------------------------------

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

--------------------------------------------------- Galerie ---------------------------------------------------

Tissus en stock
Le couleurs peuvent différer d'un écran à l'autre!
(n'hésitez pas a demander d'autres photos plus grandes!)

Carrousel vert rose / Blanche neige / Toile de jouy rose / Mannequin paris / Moustache bleu

Licorne rose / cerf dans camé brun / chandelier rose / Licorne dans la forêt

Peter Pan / Chaperon rouge / Cerf et oiseaux aristocrate / Trèfles bleu et vert

Samouraïs / Chat japonais vague / Tanuki / Sakura noir

Chat japonais dodo / Carpe Koï bleu marine / Carpe Koï gris / Kimidoll fond vert / Éventails noir

Chat piano / Papatte chat / Silhouette animaux / Etoiles bleus et brunes

Chaussure mode / Lion bleu / Oiseau et maison enfantin /

Pingouin bleu / Écureuil noisettes / Martien gris

Moustache noir / Nœuds rose / Nœuds brun

Steampunk vintage lettre / Lettres vintage / Musique violon vintage / Pièce d'échec fond beige

Champignons fond beige / Hérissons d'automne / Hiboux / Pomme eat me / Petites pommes

Petites fraises / Muffins / Nounours / Sucrerie

Couture vert et rose / Tea party pastel / Fleurs pastel / Papillons

Cupcake beige fond brun clair / Cupcake rose fond rose / Crupcake rouge fond rouge / Cupcake gris fond rouge

Camé vert menthe / Camé fushia fleur / Camé rouge fleur

Mini pois brun / Mini pois rouge / Pois arc-en-ciel / Vichy violet

Poils rose pâle tout doux (existe en blanc) / Poils tout court motif vachette / Moumoute toute douce motif lapin écureuil

Etoiles blanches fond bleur marines / Etoiles blanche fond bleu flash / Etoiles blanches fond rouge / Etoiles blanches fond vert flash / Etoiles rose pales fond violet (mauvaise qualitée photo)

Dentelles - 53 dentelles différentes!
Spoiler:

Exemple de carrosses réalisés en 2012/2013/2014
Spoiler:

Exemple tissus utilisés pour faire les carrosses pour le ldoll2013
Spoiler:

-------------------------------------------- Places disponibles --------------------------------------------

daisy Commissions ouvertes! Envoyez moi un mp ^^

anciennes commandes:

Dernière édition par IsilTintallë le Mar 11 Juil 2017 - 19:28, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Mar 18 Fév 2014 - 23:23

Mibibu
*Eris*

*Eris*

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Dim 2 Mar 2014 - 23:40

C'est super mignon et ça à l'air bien pratique. Je pourrais voir un exemple double place centaures? (j'ai deux petits luts, ils sont plus petits que des yosd, mais c'est pour avoir une idée).
Autre question peut-être bête mais...en cas de grosse pluie, est-ce que l'intérieur ne risque pas d'être humide?

IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Ven 7 Mar 2014 - 22:33

Répondu en mp

Et pour l'intérieur... malheureusement oui ^^'. Je pense que même en imperméabilisant le tissus en cas de forte pluie l'intérieur sera mouillé (comme un vêtement). Après il y a assez de couche de tissus et ouate pour avoir un moment pour mettre a l’abri la housse avant que ça ne devienne la catastrophe^^
yupi doll

yupi doll

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Ven 7 Mar 2014 - 22:43

c'est vrai qu'ils sont très jolis tes carrosses, suis bien tenté par un, tu propose d'autres modèle?
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Sam 8 Mar 2014 - 0:04

Et mp aussi ;p Merci
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Lun 2 Fév 2015 - 21:05

Mibibu

nouveau topic tout beau tout propre
Laine

Laine

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Mar 10 Fév 2015 - 21:16

J'adore ! C'est super sympas de pouvoir le customiser Very Happy
Mais tu ne fais pas les taille SD c'est ça ?
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Mar 10 Fév 2015 - 22:32

Merci Laine ^^! Et oui à la base c'est vraiment pour ca que j'ai fais ces carrosses. J'en avais marre qu'on ne trouve que des sacs noirs. Je voulais de la couleur et des carrosses qui correspondent à chaque doll!
Si je fais en taille SD ^^ , mais pas de carrosses doubles (pour transporter deux dolls). En plus pour les SD je tente un nouveau modèle de carrosse plus pratique pour cette taille ci. ^^
Laine

Laine

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Jeu 12 Fév 2015 - 17:33

Oh super ! J'en prendrais surement un plus tard ! (surtout si tu as de nouvelles idées pour les carrosses SD Very Happy)
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Jeu 12 Fév 2015 - 19:37

Je ne pourrai pas faire les nouveaux prototype SD avant mai/juin ^^'. Je fais le stock du little dolls de Strasbourg en ce moment. Je ne pourrai pas me pencher sur la question avant ^^'.
Merci en tout cas ! daisy
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Sam 21 Mar 2015 - 20:52

Mibibu
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Mar 24 Mar 2015 - 16:54

Plus de place pour avril
Place dispo pour mai
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Dim 10 Mai 2015 - 19:34

mibibu
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   Dim 17 Mai 2015 - 21:54

Je pense, si c'est possible bien sûr, te prendre une place pour juin pour un de tes fabuleux carrosse.
(
Je sais déjà quel tissu que je veux ^^)
Je verrais avec toi ensuite pour les modèles proposés !!
Je te remercie d'avance !! amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ   

[Sac de transport]La Reine des Pluies:Envie d'1 carrosse?MAJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant