Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment bien fixer une wig?

Aller en bas 
+47
Bakhtine
Lenneth
bishonen boy
Loofthewood
annlee
Libellune
mi
belette
haruki
Darkrai
Solkeera
Blah
Thémis
Rukiya
Cassye
Junjun
Boule de poils
LoRyn
Eden
Sayyadina
Laure.
Shali
ALICIA9191
Belin
Roussinette
Annie-Clo
RHia
Alice Carroll
minouchka
Anne-Laure
Lucifer
kanea
Valou
Louariell
Alphonse
Ninala
morrigan
Enaibi
Murasaki
soupir99
Arysuh
Lillune
edhelwen
Elane
Valandra
Pinoko
raspoutina
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:50

Lenneth a écrit:
Je ne sais pas si mon problème est complètement hs ou pas par rapport au sujet mais comme il en va de la bonne fixation de la wig aussi...

J'aimerais acheter une wig 9-10" pour une poupée qui fait du 8-9" car j'ai cherché partout ce modèle dans la bonne taille mais je n'ai rien trouvé de comparable et je n'en suis pas à mon premier essais, sachant que la poupée aura un protège headcap en silicone en dessous, comment pourrais-je raccourcir la wig à l'arrière sans l'abimer ?

Sachant que c'est une wig crobi et je ne sais pas comment elles taillent en 9-10", plutôt large ou étroit ? :/

Pour info ma Seola porte une wig de Crobidoll 9/10 aussi (celle qu'elle avait à Lyon), ça va ça se tient, en jouant bien sur la position de la wig et avec un head cap je pense que ça passe nickel. Les wigs de Crobi sont vraiment très malléables et de très bonne qualité.

Huuum mais du coup, je me pose une question à mon tour : en sachant que les Seola font du 8/9, et que j'ai commandé une nouvelle wig (Leeke) taille 8/9 + un head cap, ça ne posera pas de problème de taille ? Ma wig Leeke ne va pas être trop petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:57

Je pense que tu n'auras pas de souci parce que les Dollga (si c'est bien une Dollga) taillent grand. Je peux mettre du Crobi 9-10 sans souci sur mes super gem mais pas du Dollga 9-10, c'est trop grand, c'est même limite grand pour mes DT 13 aussi alors qu'elles ont des têtes plus massives que mes super gems ^^

Lenneth > Haha pas pire que la fois où le Sphaler s'est retrouvé involontairement en petite culotte rose dentelle...mais ça c'est une autre histoire XD


Dernière édition par Jade le Ven 7 Jan 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:58

Normalement les wig leeke sont assez extensibles, même avec un head cap ca devrait passer. Les miennes tiennent nickel avec le head cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:12

Lenneth, tu peux aussi rétrécir la wig en fronçant légèrement l'arrière du wig cap avec du fil élastique. Il me semble que c'est une technique de Minouchka et sa marche à la perfection ^^ (et le jour où tu veux vendre la wig, tu ote le fil qui n'en sera altérée en rien )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:13

Ok merci beaucoup pour les infos, je suis rassurée. Smile

J'ai fait une fournée de head cap pour mes miss dans ma dernière Go, un peu deg de voir que ma Cooki avait déjà le haut du crane tout taché au bout d'une ou deux semaines de wig noire sur la tête grr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:49

Ha non pas la Cooki, moi aussi j'ai failli avoir une mauvaise surprise avec ma Luts et sur du tan ça ne pardonne pas mais bon c'était spécifié sur le site..V_V
En effet j'ai un bel aperçu avec la wig de Pinson, et pour la Dollga +1 certaine que ça ira, elles sont bien élastiques.

Belin ha oui le fil élastique c'est une bonne idée. *3*
Ou sinon un petit point à l'aiguille à l'arrière j'avais oublié qu'on pouvait coudre dedans. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:36

pour bien fixer mes wig j'utilise le cul d'un ballon gonflable ça marche super bien et c'est vraiment économique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floronal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: [Pullip] Comment coller une wig   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:44

Bonjour bonjour Very Happy
Alors voilà, j'ai acheté récemment une pullip , Et pour tout vous dire c'est ma première. Je l'ai déballé, toute contente, mais maintenant me voilà avec une poupée dont la wig ne tient pas ... Qu'est-ce que je devrais utiliser pour la coller ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
esthk

esthk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015

Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:54

Salut Smile J'ai lu tous les commentaires ici mais je n'ai pas ma réponse, je souhaite fixer définitivement une perruque sur une pullip, je voudrais savoir quelle colle vous utilisez? J'ai par le passé testé pour voir la réaction sur le plastique du podge et de la E6000 mais ça attaque la poupée, est-ce que de la colle blanche ou vinylique ça peut fonctionner? Je ne suis pas fan de la super glue mais si vous l'utilisez dites moi. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien fixer une wig?   Comment bien fixer une wig? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien fixer une wig?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fixer les extensions Leeke ?
» [TUTO] Antiglisse - Comment bien faire tenir une wig !
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Fixer des pics à chignon
» Fixer un tatouage : au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: