Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

Aller en bas 
+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:36

Attention, arrêt des feeple 60, 65 et pukipuki à partir du 4 novembre pour une durée indéterminée.

http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=251
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:45

Oh la la j'ai bien fait de commander ma feeple60. J'ai eu chaud au fesses là. eek transpire 


Dernière édition par bouilleabetise le Jeu 17 Oct 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:54


Heureusement, ils insistent sur le fait que c'est temporaire. Et puis s'ils se retrouvent à crouler sous les commandes, ce n'est pas étonnent, ils auraient du espacer davantage leurs évent de Tan, sachant le succès que ça a eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:14

Et ils se préparent sûrement aussi pour l'event de Noel, donc ils ont intérêt à éponger leur retard de traitement avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:22


J'avoue que ça serait judicieux parce que je n'ose même pas imaginer la quantité de commande en cours, ils en sont à minimum 3 mois de délais, sachant que je connais quelqu'un qui a commandé une pukifée tan début juin et qui ne l'a toujours pas @@
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:30

Quelqu'un aurait-il une idée de leurs délais actuels pour une LTF avec deux faceplates maquillées ?
Je l'attends depuis fin juillet et depuis une semaine, je passe sur le site voir où en est ma commande... J'ai trop hâte de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:53

Ils doivent être sacrément à la bourre pour interrompre leur production comme ça !

Gommette: Pour te donner un ordre d'idée, moi j'avais commandé mes 2 littlefee tan début juin le 4 pour être précis, je les ai reçu mi-septembre.
Donc logiquement faut bien compter 3 mois jours ouvrés.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:56

Merci pour l'info Keiko29 ^^
J'en suis à 60 jours ouvrés passés donc selon ton délais, il ne devrait me rester que deux semaines à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:23

Zut, moi qui était prête à me lancer pour commander une pukipuki... j'avais pas vu que la production était stoppée temporairement :/
J'espère qu'on pourra de nouveau commander pendant l'event de noel.

J'ai jamais commandé chez Fairyland mais en général, ils proposent quoi comme cadeau ? Des têtes de MNF ou de PKF non ?


En fait, je suis mal réveillée, c'est pas une pukipuki mais un realpuki que je veux donc je peux commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:34

Sandra,je voudrais commander un aussi de RP mais je suit de très près la salle d'attente sur Doa et voilà seulement que les gens reçoivent les commandes de juin..et juillet..je pense FL est très bouchonné pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:12

Merci de l'info. J'avoue que je ne vais pas trop sur DoA.
C'est dommage car l'envie m'a vraiment prise il y a 2 mois et ce soir, j'avais envie de céder à la tentation pour de bon Very Happy
Alors bon... Je vais eêre raisonnable et attendre encore un peu (surtout qu'il me manque 20$ sur mon compte paypal, pas un problème en soi mais quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:00


Depuis un moment, on entends pas mal de négatif sur la compagnie et son SAV... Donc je tenais juste à poster un petit message à ce sujet.


J'ai reçu la semaine dernière une petite miss avec un problème de maquillage, je les ais contacté et envoyé quelques photos.
Leur réponse a pris quelques jours mais dans celle-ci, ils se sont excusés et m'ont proposé 3 solutions (remboursement en points Fairyland, remboursement Paypal ou renvoi de la faceplate pour remaquillage avec remboursement en points Fairyland des frais de port sur présentation du reçu de la poste).

Bref, sur ce coup, c'est un bon vrai SAV, aimable, réactif et qui propose des vraies solutions à mon problème.
Je suis contente car je craignais d'avoir à me "battre" avec eux, ce qui n'a pas été le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:24

Ah c'est intéressant en effet ! Tu avais quoi comme soucis de makeup pour qu'ils fassent un geste si sympas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:51

2 bulles de MSC sur la tempe et un "trou", absence de maquillage au beau milieu d'un des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:33

Ca fait effectivement du bien d'entendre un peu de positif sur Fairyland. Je ne nie pas les nombreux problèmes que certains ont rencontré avec eux mais le souci, c'est qu'on ne rapporte que le négatif. Du coup, on a l'impression qu'il n'y a que ça. Comme avec La poste et Chronopost. Et ça fout la trouille à tout le monde.

J'ai reçu mes FL il y a quelques jours. Aucun souci à signaler.

Bon, c'est sûr si tout ceux qui ont eu la même expérience que moi postent ça, on s'en sort plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: