| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 18 Fév 2014 - 23:19 | |
| Bah, ils ne font plus de mix entre le corps Active Line et Moe Line des MNF ? Genre pour avoir un petit buste et pas des seins énormes ? Je ne vois plus cette option dans les MNF "à la carte", c'est fini ? :'( | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Fév 2014 - 15:03 | |
| Løu > Nan ils ne le font plus c'était jsute le temps de l'event (jusqu'au 2 Février). Moi aussi j'aurai aimé avoir un M-line petit néné. Ce sera pour une prochaine fois. ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 19 Fév 2014 - 20:29 | |
| Merci pour ta réponse ! Et du coup, on ne sait pas si on va pouvoir y avoir le droit à nouveau ? Et quand ? Rahhh, si seulement j'avais su. :'( | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Fév 2014 - 0:48 | |
| Løu > Malheuresement non, on ne sait pas du tout s'ils vont le refaire. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Fév 2014 - 17:22 | |
| Je leur ai envoyé un email aujourd'hui. Je posterai ici leur réponse. On peut croiser les doigts ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 20 Fév 2014 - 19:51 | |
| Je parie sur le "ça n'est pas dans nos projets actuellement , mais nous avons fait part de votre requête à l'équipe de développement ". | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 25 Fév 2014 - 11:36 | |
| Voilà la réponse de Fairyland. ^^ - Citation :
- Thank you for your interest in our FairyLand dolls. Currently, we do not have any firm scheduled put aside for the re-release of Hybrid option but if they were to be re- released, we believe that additional bust option will be added onto each A La Carte line rather than running a Hybrid A La Carte again.
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 25 Fév 2014 - 12:03 | |
| Ha , pas de réponse automatique , petite chanceuse ! ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 25 Fév 2014 - 12:17 | |
| Héhé, ça s'appelle avoir la classe. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 25 Fév 2014 - 20:28 | |
| La question a surement déjà été posé mais.. Vous pensez que le Tan sera de retour bientôt ? J'ai tellement envie d'une Feeple et d'une Minifee. Mais, les prix sur le marché secondaire sont exorbitants alors pas le choix à part attendre |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 25 Fév 2014 - 22:52 | |
| Avis "boule de cristal", mais je pense qu'ils vont continuer à les sortir en vagues (une fois les mnf, une fois les puki/little, une fois les feeple...). Ils savent qu'il y a de l'attente au portillon et que les sorties qu'ils refuseront de faire en tan, c'est le recast qui les récupèrera. : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 26 Fév 2014 - 10:33 | |
| - Rochel a écrit:
- Avis "boule de cristal", mais je pense qu'ils vont continuer à les sortir en vagues (une fois les mnf, une fois les puki/little, une fois les feeple...). Ils savent qu'il y a de l'attente au portillon et que les sorties qu'ils refuseront de faire en tan, c'est le recast qui les récupèrera. : /
D'accord merci ^^ donc je vais attendre sagement alors et tout de même espérer trouver un prix raisonnable sur le marché secondaire. |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 26 Fév 2014 - 13:46 | |
| il y a déjà des feeple tan 60 et 65 officiel sur le marché secondaire ? C'est pas un peu "tôt" ? Je veux dire par là, que je trouve le délais vachement court entre la dispo du modèle en tan, (même avec une commande dés la mise en disponibilitée) et le temps de recevoir la doll. Pour être sans équivoque, je me demande si les commande feeple en tan "peuvent" déjà être chez leur proprio ?
Pour les feeple 65 tan, mise en vente le 13 décembre, j'ai cru comprendre qu'ils avaient plutôt 3 mois d'attente, donc les futurs proprio viennent juste les recevoir ou vont les recevoir. Si tu as vue en vente des feeple65 tan avant la mi fevrier, je me méfierais des vendeurs.
Quand au feeple 60, je ne sais plus, fairyland les as déjà proposer en tan ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 26 Fév 2014 - 13:55 | |
| Ah mais pour le coup ce n'est pas des Feelple60 tan dont je parle pour le marché secondaire mais des MNF ^^ je n'ai juste pas précisé. Et effectivement, avec les délais impossible qu'il y en est déjà en vente x) mais du coup, tu me mets le doute je sais plus si des Feeple60 ont été proposé en tan mais j'espère que dans le futur ça sera le cas |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 26 Fév 2014 - 14:13 | |
| - Isael a écrit:
- il y a déjà des feeple tan 60 et 65 officiel sur le marché secondaire ? C'est pas un peu "tôt" ? Je veux dire par là, que je trouve le délais vachement court entre la dispo du modèle en tan, (même avec une commande dés la mise en disponibilitée) et le temps de recevoir la doll. Pour être sans équivoque, je me demande si les commande feeple en tan "peuvent" déjà être chez leur proprio ?
Pour les feeple 65 tan, mise en vente le 13 décembre, j'ai cru comprendre qu'ils avaient plutôt 3 mois d'attente, donc les futurs proprio viennent juste les recevoir ou vont les recevoir. Si tu as vue en vente des feeple65 tan avant la mi février, je me méfierais des vendeurs.
Quand au feeple 60, je ne sais plus, fairyland les as déjà proposer en tan ?
Ils ont été mis en vente jusqu'au 13 décembre... mais ils ont commencé à être vendu en octobre donc oui beaucoup de gens les ont déjà reçu dont Lylyesp en décembre (et sans douane ! Elle a une chance dingue xD). C'est donc très possible d'en trouver sur le marché secondaire mais je n'ai pas regardé si c'était le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|