Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:19

Bah, ils ne font plus de mix entre le corps Active Line et Moe Line des MNF ? Genre pour avoir un petit buste et pas des seins énormes ? 
Je ne vois plus cette option dans les MNF "à la carte", c'est fini ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:03

Løu > Nan ils ne le font plus c'était jsute le temps de l'event (jusqu'au 2 Février). Moi aussi j'aurai aimé avoir un M-line petit néné.  FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 310841
Ce sera pour une prochaine fois. ^^
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:29

Merci pour ta réponse ! Et du coup, on ne sait pas si on va pouvoir y avoir le droit à nouveau ? Et quand ? Rahhh, si seulement j'avais su. :'(
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:48

Løu > Malheuresement non, on ne sait pas du tout s'ils vont le refaire. Sad
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:22

Je leur ai envoyé un email aujourd'hui. Je posterai ici leur réponse. On peut croiser les doigts ! Wink
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:51

Je parie sur le "ça n'est pas dans nos projets actuellement , mais nous avons fait part de votre requête à l'équipe de développement ".
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:36

Voilà la réponse de Fairyland. ^^

Citation :
Thank you for your interest in our FairyLand dolls. Currently, we do not have any firm scheduled put aside for the re-release of Hybrid option but if they were to be re- released, we believe that additional bust option will be added onto each A La Carte line rather than running a Hybrid A La Carte again.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:03

Ha , pas de réponse automatique , petite chanceuse ! ^^
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:17

Héhé, ça s'appelle avoir la classe. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:28

La question a surement déjà été posé mais.. Vous pensez que le Tan sera de retour bientôt ? J'ai tellement envie d'une Feeple et d'une Minifee. Mais, les prix sur le marché secondaire sont exorbitants alors pas le choix à part attendre  melt 
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:52

Avis "boule de cristal", mais je pense qu'ils vont continuer à les sortir en vagues (une fois les mnf, une fois les puki/little, une fois les feeple...). Ils savent qu'il y a de l'attente au portillon et que les sorties qu'ils refuseront de faire en tan, c'est le recast qui les récupèrera. : /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:33

Rochel a écrit:
Avis "boule de cristal", mais je pense qu'ils vont continuer à les sortir en vagues (une fois les mnf, une fois les puki/little, une fois les feeple...). Ils savent qu'il y a de l'attente au portillon et que les sorties qu'ils refuseront de faire en tan, c'est le recast qui les récupèrera. : /

D'accord merci ^^ donc je vais attendre sagement alors et tout de même espérer trouver un prix raisonnable sur le marché secondaire.
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:46

il y a déjà des feeple tan 60 et 65 officiel sur le marché secondaire ? C'est pas un peu "tôt" ? Je veux dire par là, que je trouve le délais vachement court entre la dispo du modèle en tan, (même avec une commande dés la mise en disponibilitée) et le temps de recevoir la doll. Pour être sans équivoque, je me demande si les commande feeple en tan "peuvent" déjà être chez leur proprio ?

Pour les feeple 65 tan, mise en vente le 13 décembre, j'ai cru comprendre qu'ils avaient plutôt 3 mois d'attente, donc les futurs proprio viennent juste les recevoir ou vont les recevoir. Si tu as vue en vente des feeple65 tan avant la mi fevrier, je me méfierais des vendeurs.

Quand au feeple 60, je ne sais plus, fairyland les as déjà proposer en tan ?

http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:55

Ah mais pour le coup ce n'est pas des Feelple60 tan dont je parle pour le marché secondaire mais des MNF ^^ je n'ai juste pas précisé. Et effectivement, avec les délais impossible qu'il y en est déjà en vente x) mais du coup, tu me mets le doute je sais plus si des Feeple60 ont été proposé en tan  melt mais j'espère que dans le futur ça sera le cas
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:13

Isael a écrit:
il y a déjà des feeple tan 60 et 65 officiel sur le marché secondaire ? C'est pas un peu "tôt" ? Je veux dire par là, que je trouve le délais vachement court entre la dispo du modèle en tan, (même avec une commande dés la mise en disponibilitée) et le temps de recevoir la doll. Pour être sans équivoque, je me demande si les commande feeple en tan "peuvent" déjà être chez leur proprio ?

Pour les feeple 65 tan, mise en vente le 13 décembre, j'ai cru comprendre qu'ils avaient plutôt 3 mois d'attente, donc les futurs proprio viennent juste les recevoir ou vont les recevoir. Si tu as vue en vente des feeple65 tan avant la mi février, je me méfierais des vendeurs.

Quand au feeple 60, je ne sais plus, fairyland les as déjà proposer en tan ?

Ils ont été mis en vente jusqu'au 13 décembre... mais ils ont commencé à être vendu en octobre donc oui beaucoup de gens les ont déjà reçu dont Lylyesp en décembre (et sans douane ! Elle a une chance dingue xD). C'est donc très possible d'en trouver sur le marché secondaire mais je n'ai pas regardé si c'était le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 53 Empty

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant