Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28

Aller en bas 
+62
Poulette
Inaka
Zelda.H
lucilia
melu
Raven
Iamabanana
Elffline
Shiru'
Miniayu
Flowrale
hydrocoma
nekomoi
Nyu.
Miyan
*reznor*
Sjota
Miari
Shimiro
Tsuruki
Mini-Boy
Cendre
Lylyesp
Agathe
Meclya
Soelle
kaléa-chan
Matcha
Svea
Kurage
Tsubaki.
Rochel
pandipantia
cifrane
L.V
Belin
Nigma
shlimbo
mi
chaemoon
Sandra
BlackFiriel
Bidi-bulle
Ladicius
Liberty.
Kheree
Darkdaisy
Tenrai
Tenshia
Myushi
Lee
Koala Krash
Anwen
Ephemere
Nahope
blouma
hitsugi
Kahlane
suraia
Raspberry Cream
Junjun
Suigin.E
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:26


    Réponses:



    Vous vous en doutez, quand on a un petit nouveau c'est souvent lui qui prime sur les autres donc... Encore un peu de Dollchateau ~
    Qui a enfin un nom ! Alléluia \o/
    Le petit extra terrestre s'appel donc... Eggs !
    Pourquoi ? Parce qu'il restera surement sans wig et qu'il a un crâne d'oeuf... Oeuf... Eggs. Ouais ouais, je vous l'accorde j'ai un peu déconné pour le coup mais j'y peu rien ca lui colle a la peau et a chaque fois que j'essaye autre chose c'est Eggs qui s'impose en gros !
    Et le plus rigolo dans tout ca ? J'avais hésité a l'appeler Bénédicte... Eggs... Oeuf... Oeuf bénédicte... Y'a pas a lui dire ca lui colle a la peau. Le pauvre, vraiment, le pauvre.
    Et je préviens de suite, les photos sont un peu space autant dans le cadrage que les couleurs, je me suis fait plaisiiiiir !
    Sinon pendant cette séance j'ai aussi pris Marylou et Lexie donc elles devraient arriver dans peu de temps, le temps que je tri et retouche tout ca ~
    J'espère que le p'tit Eggs vous plaira \o/
    Dieux que j'aime ses oreilles ! *^* C'est un truc trop bête mais elles sont super bien faites et toutes mignonnes (si si des oreilles peuvent être mignonne, non mais ><) et du coup... J'ai envie de ne prendre que ca en photo ^^'
    Et hum... Oui je l'avoue la séance a été faite sur un matelas avec pour arrière plan... Des oreillers ! (Flemmarde qui avait pas envie de ranger le matelas qui traîne pile a l'endroit ou le peu de lumière rentre dans la maison et qui a donc fait ca... dessus >>)
    '









E g g s.




[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9210

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9211

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9212
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:51

J'aime bien les photos, si je devise bien elles ont été shootées à très grande ouverture, ce qui donne une petite zone de netteté et un effet soft focus/éthéré que j'adore sur les BJD. En plus j'aime bien les corps DC, ils racontent une histoire je trouve. Tes photos mettent super bien ça en scène. J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:24

Très belles photos encore une fois, j'aime ton style doux et intimiste. En plus tu as un superbe modèle!
Habituellement j'aime pas les dolls sans wig mais le corps DC est si hors norme et beau que ça passe très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:08

Le pauvre, Eggs... Je le plaindrais presque, s'il n'était pas aussi captivant comme ça.
J'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nigma

Nigma


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:46

Très belles photos qui mettent bien en valeur l'étrangeté magnifique des DC... Colin est vraiment une merveille ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:56

L'idée de le laisser sans wig c'est vraiment d'la bonne amour !
ça colle totalement à l'ambiance que tu as créé autour de lui, ça le rend tout petit tout fragile, tout hiii melt .
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:53

Wow, ce moule a toujours été particulier et c'est pour ça que je l'apprécie.
Eggs ne fait pas exception à la règle, vivement d'autres photos Very Happy 
Et puis avec ce que tu as dit je m'aperçois qu'effectivement, ses oreilles sont mignonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:02

    Réponses:













...J'crois qu'j'ai fait une bêtise...

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9213

...Mais s'il te plais...

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9214

...Te fâche pas...





Originales:
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:31

Donc, je pose la question, puisque c'est forcément ce qui vient à l'esprit : c'est quoi la bêtise ? Mr. Green Bravo pour la pose d'équilibriste. Comme toujours, j'aime beaucoup tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:06

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9214


Cette pose!!! amour 

c'est adorable, ça fait "j'ai fait une grosse ânerie mais regarde comme je suis une petite chose fragile, ne m'en veux paaaas" x)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:56

Je sais ce qu'elle a fait ! hiiiiiiiiiiii ! Elle a fait les boutiques et elle a dépensé plein de sous : une nouvelle tenue hippie chic, un beau sac en cuir ... héhé, tout ça lui va juste divinement bien amour 
et tes photos sont un pur bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:59

Chapeau pour avoir réussi à la faire tenir dans cette position. x)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:29



Ohlala oui la pose .... J'suis sous le charme de cette série qui est très très vivante amour !

E : è___é.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:13

Ouah ! Elle pose superbement mieux.
Rien que pour ça, c'est sûr, on ne la grondera pas~.
Je trouve ces photos sublimes.
*o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:19


    Réponses:


    Encore du Lexie parce que... C'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup et que depuis qu'elle a troquer sa tête de Roda pour une Jina j'en suis très amoureuse !
    Se soir c'est donc dans une ambiance que j'ai essayé de rendre sexy et intimiste que je vous la présente ~
    J'espère qu'elle vous plaira, je suis agréablement surprise étant donné que j'ai pris les photos très tard et donc a la lumière artificiel orange ._.
    Mais... Ca rend pas si mal que ca ! Enfin moi j'aime en tout cas ~
    Elliot, spécial dédicace pour toi ♥



















.L'après séance.





"...

Et elle était là, allongée devant moi. Son petit corps frêle et à demi nue n'éprouvait aucune gêne ainsi lascivement exposer à mon regard ébloui qui ne pouvait qu'observer en silence cette beauté envoûtante. Sa  main se tendit et ses long doigts fins se déplièrent pour m'inviter à la rejoindre alors que ses lèvres si délicate s'ouvraient en un soupir pour me murmurer ses trois mots qui me feraient désormais frémir à vie :
- Je te veux.

..."







[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9310

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9217

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 _igp9311



Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3
» ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2
» Sous l'ocean (bactro)
» Tsukimi [LTF Flora] Regard d'océan (p8) (up 03/10)
» Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: