Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28

Aller en bas 
+62
Poulette
Inaka
Zelda.H
lucilia
melu
Raven
Iamabanana
Elffline
Shiru'
Miniayu
Flowrale
hydrocoma
nekomoi
Nyu.
Miyan
*reznor*
Sjota
Miari
Shimiro
Tsuruki
Mini-Boy
Cendre
Lylyesp
Agathe
Meclya
Soelle
kaléa-chan
Matcha
Svea
Kurage
Tsubaki.
Rochel
pandipantia
cifrane
L.V
Belin
Nigma
shlimbo
mi
chaemoon
Sandra
BlackFiriel
Bidi-bulle
Ladicius
Liberty.
Kheree
Darkdaisy
Tenrai
Tenshia
Myushi
Lee
Koala Krash
Anwen
Ephemere
Nahope
blouma
hitsugi
Kahlane
suraia
Raspberry Cream
Junjun
Suigin.E
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:34

Et bien quand t'es lancé tu t'arrête plus^^
Très jolie ce mouvement de cheveux, tu as fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:39

Oh, ça fait plaisir de voir autant de photos !
J'adore la première séance, de ta miss aux cheveux mouillés (d'ailleurs j'ai mis un moment avant de calculer la jupe, c'est malin), et "J'aimerai être une princesse".

J'ai hâte de découvrir plus de facettes de tes demoiselles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:57


    Réponses:

    Alooors oui oui... Marylou est encore a moitié nue mais... Elle ne sera jamais guère plus habillée ! De plus parce que j'adore son corps et de deux parce que c'est une enfant sauvage donc... J'aimerais garder se côté "authentique" le plus possible ~
    Je testerais bien de la blushé un peu mais ca... C'est une autre histoire ! En espérant qu'elle vous plaise autant qu'a moi parce que j'en suis vraiment dingue !
    La prochaine séance poster sera pour mon Jina boy ~ :3






Marry Me !




[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 9124100791_f7fef2c0ed_z
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:29

J'aime bien tes photos, elles sont toujours très douces... et je note le coup du ventilateur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:31

Ok je revendique le craquage alors amour!


C'est vrai qu'elle est adorable ta loupiote, mais elle va chopper froid avec toi Razz!
J'adore sa crinière et ses petits yeux *^* !
Et sa petite bouche ♥
Elle a vraiment un make up qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:41

Tes photos sont sublimes *____*
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:28


    Réponses:


    Et voilà comme prévu du Evy ~ Enfaite j'aime pas vraiment cette séance et j'ai rien pus en tiré a part ca mais... Bon bébé-chou-d'amour-que-j'aime-tant, fallait bien que je le montre a un moment ou a un autre alors... Tadam ! J'espère que les suivantes seront mieux parce'que bon...
    Et je tient a dire que mes titres ne sont pas toujours en rapport avec la photo. Enfin dans ma tête si, c'est la première chose qui me vienne a l'esprit quand je la vois MAIS pour les autres ca doit paraître totalement... Aléatoire !
    Merci d'être passé \o/













De toute façon
...
J'en avais pas envie.




[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 9135102638_f49e1f3535_z
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:52

Ah ben justement je trouve que les titres vont vraiment bien avec les images. Parce que le côté un peu sec et percutant a l'air de trancher avec la douceur des images mais finit par s'y accorder. Parce que le lien n'est pas évident, parce que du coup on se demande ce qui a pu mener le personnage à ce moment-là à dire ça (''Marry Me'', ''de toute façon j'en avais pas envie'') et que c'est comme ça qu'on se refait l'histoire. 

Et puis il est drôlement beau Evy-bébé-chou-d'amour [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:18

Réponse:





    Et on retourne avec Marylou, j'sais que c'est un peu dans le même style que les précédente mais... je craque ! Je n'en reviens pas a quel point je la trouve vivante... J'sais pas si j'suis la seule a trouver qu'elle fait très... humaine ? Elle a se truc en plus... Se truc que les autres ont pas... Chez moi elle est bien la seule a avoir se petit quelques chose dans le regard et... Dieux que j'aime ca ! Elle est douce, elle est belle, elle est... Gniih !
    Son corps pose pas terriblement bien mais en fintant on arrive a peu près a se qu'on veut et j'suis pas prête de m'en séparé... Elle restera pour moi l'un de mes plus gros coup de coeur... Ma Maryloupiote ~
    En espérant qu'elle vous plaise autant que je l'aime !












]Ouais... Et alors ?








[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 9168679288_994cecb4d5_z


Bonus !:
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:37

Elle est terriblement mignonne oui !
Et j'aime beaucoup la serie avec evy je le trouve vraiment classe ainsi !!!!
(par contre arrète les couleurs flashy ca fait mal au yeux et j'arrive pas a lire *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:09

Elle est toute mimi mais bon sang habille là cette petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:03

Maryloupiote :Dcomme je suis fière de moi Razz!

Je te l'ai dis elle fait vivante :amour:et très expressive "nooon ne me mangez pas !" sur la première photo !
*croque.*

Et Evy me plait très beaucoup en brun Surprised il fait plus mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:24

Réponses:








    Et pouf on repart avec du Lexie ! Elle a d'ailleurs eu droit a un coupage de mèche en règle, on ne voyait pas ses yeux et ca lui couvrait la moitié du visage ca me gonflaaaaait ! >< Du coup j'ai chopée les ciseaux et j'ai tout coupé ! J'me suis fait une petite frayeur mais au final je crois que c'est pas si mal... Bonn elle est encore un peu longue je pense mais... Trop peur de la rater elle vas rester comme ca un moment ! Ceci dis je trouve que ca lui vas vraiment bien ! J'ai hâte de recevoir ses fringues aussi, histoire qu'elle est quelques chose a se mettre autre qu'un haut a fraises >>
    Bref je la trouve beaucoup plus douce qu''avant et... J'aime beaucoup le rendu ! Je comptais lui changer ses yeux aussi, les même mais une taille plus petite... Au final je sais pas trop... Je m'y suis faite et j'ai peur que plus petit ca rende un peu "regard vitreux"... J'me tâte !
    Et comme certainement personne ne prends le temps de lire tout le blabla je vais m'arrêter là, en espérant que ca vous plaise \o/

    Merci d'être passé !









Peggy Sue ~
Parce que j'écoutais ca pendant la séance et les retouches :

Chanson:






[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 9173104971_aeb2e73d41


***
**
*
*
**
***


[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 9175317942_0b76e8b355
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:16

Alice.

« Certes, » dit Alice, « après une chute pareille je ne me moquerai pas mal de dégringoler l’escalier ! Comme ils vont me trouver brave chez nous ! Je tomberais du haut des toits que je ne ferais pas entendre une plainte. »
Tombe, tombe, tombe ! « Cette chute n’en finira donc pas ! Je suis curieuse de savoir combien de milles j’ai déjà faits !»


Alice au pays des Merveilles, Caroll Lewis.





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 9184180948_9e682b16c9_z
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:56


Spoiler:





Iedick.



[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 226016IGP8110bis

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 209943IGP8105bis

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 872767IGP8099bis




Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3
» ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2
» Sous l'ocean (bactro)
» Tsukimi [LTF Flora] Regard d'océan (p8) (up 03/10)
» Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: