Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28

Aller en bas 
+62
Poulette
Inaka
Zelda.H
lucilia
melu
Raven
Iamabanana
Elffline
Shiru'
Miniayu
Flowrale
hydrocoma
nekomoi
Nyu.
Miyan
*reznor*
Sjota
Miari
Shimiro
Tsuruki
Mini-Boy
Cendre
Lylyesp
Agathe
Meclya
Soelle
kaléa-chan
Matcha
Svea
Kurage
Tsubaki.
Rochel
pandipantia
cifrane
L.V
Belin
Nigma
shlimbo
mi
chaemoon
Sandra
BlackFiriel
Bidi-bulle
Ladicius
Liberty.
Kheree
Darkdaisy
Tenrai
Tenshia
Myushi
Lee
Koala Krash
Anwen
Ephemere
Nahope
blouma
hitsugi
Kahlane
suraia
Raspberry Cream
Junjun
Suigin.E
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:00

réponses:




    Bon, parce que ca fait longtemps... Un peu de blabla racontage de vie dont tout le monde s'en fou et que de toute façon presque personne ne lit \o/
    Alors alors, pour commencer : La wig d'Evy m'énerve ! J'adore la fur mais elle commence à vieillir et devient de plus en plus dure à coiffer, une horreur, je pencherais bien pour lui acheté une monique lisse blanche mis-longue histoire de changer un peu plutôt que de reprendre une fur. Ou une mohair peut être ? J'me tâte. Si ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici ont une préférence, je suis preneuse de tout les avis \o/
    Côté pukichose... Son makeup m'énerve de plus en plus lui aussi, j'aime bien les couleurs et son air de chien battu toute tristoune maaais le trait noir au dessus de la paupière me perturbe énormément, vivement que le compte en banque se remplisse un peu histoire de pouvoir l'envoyer au makeup. Encore faudrait il que je trouve chez qui. Dans l'idéal quelqu'un de super doué et gratuit *pan* mais je me contenterais de quelqu'un dont j'aime le travail et du prix qu'il pratique, reste a savoir qui. C'est dure le choix du makeupeur (ouais j'invente des mots si je veux d'abord).
    Mais tout ca on verra plus tard parce que... héhé surprise pour les quelques derniers courageux qui en sont ici... J'attends une nouvelle petite chose ! Un chouilla plus grosse que la pukichose ceci dit. Très de blabla (ah bon ? C'est pourtant pas le but de ton pavé débile ?) c'est une littlefée qui arrivera tout bientôt ! Courant semaine prochaine si tout vas bien.
    J'hésite pour son prénom : Dakota, Arizona, Texas, SanDiego, Brooklyn, Chelsea, Minnesota, Tennessee, Indiana... Ce genre là. Bon oui je vous l'accorde y'en a des vraiment bizarre mais c'est ca qui est bien avec les dolls après tout, on pourrait les appeler brosse a dent que ca passerait quand même, si si je vous assure. J'suis certaine que vous vous êtes tous fait au moins une fois la réflexion en vous baladant sur le net du genre : "Les dolls c'est comme les chiens, on peut leurs donner des prénoms super chelou venue du fin fond du monde ou qui ne sont même pas de vrais prénoms et ca devient super classe".
    Eeeet comme j'ai déjà écris beaucoup beaucoup de n'importe quoi je vais m'arrêter ici avec un cliché pas top top mais que j'vous mets quand même, nah !
    Ooh et... Merci d'être passé ♥













***
**
*











[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 _igp3010
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:55

Hohohoho. C'est un appel à la débauche ça, on a envie de venir les voir d'un peu plus près, ces charmantes lèvres... Son faceup est magnifique, il fait très réel !

Pour la wig, en temps qu'amoureux du fur je serais de mauvais conseil xD Cela dit, les monique sont superbes, ça pourrait même être très cool !
Pour Croc Blanc... Ah, je compatis, ça a été une longue guerre pour mon blond xD Courage, j'espère que tu trouveras vite !
(et vivement l'arrivée de la moyenne-choupi-chose huhuhu, j'aime bien Dakota et Texas perso...) (et même que j'ai tout lu.) (et qu'une seule photo c'est pas assez) (et que j'aime mettre des parenthèses, j'ai une promotion sur les parenthèses.)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:25

J´ai lu tout le pavé \o/ (oui j´avoue je ne le fais pas tout le temps).
Le trait d´eyeliner me chagrine aussi sur ta pukifée, ca lui fait beaucoup de cils en bas et rien en haut. Je la verrai mieux avec quelque chose de plus naturel mais tout aussi coloré. Et j´irai juste qu´a lui mettre une wig colorée aussi.
Pour la wig d´Evy, les Monique c´est génial. C´est souple, doux, facile à coiffer mais ca a son coût. Les mohairs sont beaucoup moins cher mais c´est jouer a la roulette russe, tu peux aussi bien tomber sur de la jolie mohair douce que sur la mohair pouilleuse v.v...
Au final je ne suis pas d´une grand aide, je dirai que si tu as les moyen de mettre 25-30e dans une monique fonce.

Les lèvres d´Evy sont magnifique et j´aime beaucoup les gros plans de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:18

J'aime Texas comme prénom, ou Indiana ^^.
C'est quoi comme Littlefée ? *Curieuse*
Sinon pour le make-up de puce, tu as une idée sinon, Indobabe et MiniVega font des merveilles. (Je ne suis pas très connaisseuse niveau artiste sur le forum ^^;.)
Et pour finir, pour la wig de ton gars, là je ne peux t'aider, je suis pas du tout fur ^^;.

En tout cas, j'aime beaucoup cette photo.
Les lèvres *o*.
*Fan des lèvres en fait, et des nez aussi XD.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:25

Le close-up de malade ! J'aime décidément beaucoup tes photos... du coup je me sens comme un petit caca à pas avoir réussi à faire ressortir le maquillage comme ça sur les miennes. >_>

Pour la perruque, sache que si tu prend du mohair, tu pourra toujours la lisser au fer (et oui, puisque c'est du naturel), pour retrouver l'effet de ta fur, mais en meilleure qualité. ^_~ Il y a pas mal de gens sur le forum qui prennent des commissions.

Et pour les prénoms j'adore Chelsea. <3 Mais c'est purement subjectif, puisque je connais une Chelsea qui est trop choupie.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:41

    Réponses:




    Alooooors, merci à ceux qui ont pris la peine de tout dire, de commenter et de donner son avis pour le prénom, je me triture toujours autant le cerveau pour choisir mais vos avis vont me servir en cas d'égalité x)
    Ensuite, aujourd'hui on a fait une petite rencontre chez Laguna (merci encore de l'accueil ^_^) et... Le moment fatidique de l'essayage de wig m'a fait craquer... Je me plaignais de ne pas savoir quoi lui mettre et bien... Trouver ! Absolument aucun rapport avec ce à quoi je pensais mais... Coup de cœur ! C'est tout l'inverse de ce qu'il a actuellement, je ne garantie pas qu'il ne retrouve pas sa blanche un de ses jours, mais pour le moment... Il me plait comme ca !
















White Crow












[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Crow14


[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Crow311


Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:22

Ah oui, une Ante ^o^.
J'ai hâte de voir ça~.

Sinon, il est vrai que ça le change totalement.
Je crois que le préférait en version "pure". Mais la version "sombre" est belle aussi hein ^^.
Bref, belles photos en tout cas ^o^.
♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:02

Oh j'avais pas vu le rendu!
Je le préfère comme ça il a tellement plus de charisme~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:14

Il est superbe comme ça !
Le combo wig longue et foncée est génial, je suis tombée amoureuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:35

Roh ce changement *^* Etant un amoureux des tifs clairs, ça me fait bizarre maiiiiis ses yeux tranchent tellement que le rendu final reste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:55

Oh mon diiiiiiiiiiiiieu.
*tombe en amour pour pas changer...le Jina quoi*

Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:06

Je rêve secretement qu'Evy redevienne roux, comme je le trouvais beau avec ses longs cheveux de feu.
J'aimais bien aussi le coté épuré que la wig blanche lui donnait mais rien de comparable. La wig noire lui va plutôt bien, j'ai du mal à reconnaître le personnage mais avec le temps ca viendra.
Les photos sont jolies en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:59

Sjota a écrit:
Je rêve secretement qu'Evy redevienne roux, comme je le trouvais beau avec ses longs cheveux de feu.

+1000. (parce que les roux c'est la vie.)
Parce que hein, faut pas croire, mais je le connais depuis un moment Evy (mais comme je passe ma vie en sous-marin à regarder les sujets et les comptes Flickr sans jamais commenter...) et en roux, il dépotait. Mais en blanc aussi. Et en noir aussi. En fait, c'est pas juste. Parce que tout lui va. Voilà. (mais roux c'est bien. Si, si, j'insiste xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:34

Merci à tous pour vos commentaire, contente que mon Evy vous plaise comme ca, même si je suis d'accord que le roux c'est la viiiie !
Je suis méga a la bourre, je répondrais un par un aux commentaires en revenant ce soir éè Déjà je ne devrais même pas venir poster ici maaaais... Ce mâtin j'ai reçu une petite chose trop mignonne et impossible de ne pas faire quelques photos et de les poster dans la foulée ! (ce qui me mets vraiment beaucoup très a la folie en retard >>)
Dooonc je vous disais un peu plus haut que j'attendais une LTF Ante, de base un peu septique, j'me suis dis pourquoi pas essayer, au pire y'a toujours la revente si ca passe pas. Ben... Même pas en rêve, j'avais oubliée comme c'était agréable de papouiller une Yo-SD, j'suis vraiment fan, je ne sais pas du tout si elle vas rester comme ca, je lui ai mis les premier trucs que j'avais sous la main et paf. Mais j'avoue que je craque mon slip devant sa bouille, j'ai hâte que les petits vêtements que je lui ai pris arrivent, héhé.
Sur ce, je vous laisse avec mon kyatage du moment ! (et je vais courir finir de me préparer !)













.D.A.K.O.T.A.





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Dakota10

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Dakota11
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:47

Y'a pas à dire les LTF c'est le mal~
En tout cas elle est trop mignonne même si tu sais que je préfèrerais un garçon (et Nethy aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3
» ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2
» Sous l'ocean (bactro)
» Tsukimi [LTF Flora] Regard d'océan (p8) (up 03/10)
» *~ TVente ~* p.3 [MD Cho - Jina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: