Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28

Aller en bas 
+62
Poulette
Inaka
Zelda.H
lucilia
melu
Raven
Iamabanana
Elffline
Shiru'
Miniayu
Flowrale
hydrocoma
nekomoi
Nyu.
Miyan
*reznor*
Sjota
Miari
Shimiro
Tsuruki
Mini-Boy
Cendre
Lylyesp
Agathe
Meclya
Soelle
kaléa-chan
Matcha
Svea
Kurage
Tsubaki.
Rochel
pandipantia
cifrane
L.V
Belin
Nigma
shlimbo
mi
chaemoon
Sandra
BlackFiriel
Bidi-bulle
Ladicius
Liberty.
Kheree
Darkdaisy
Tenrai
Tenshia
Myushi
Lee
Koala Krash
Anwen
Ephemere
Nahope
blouma
hitsugi
Kahlane
suraia
Raspberry Cream
Junjun
Suigin.E
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:38

    Réponses:




    Aujourd'hui la petite Dakota a un peu changée de style. Je ne sais pas si c'est définitif... Je la veux blonde ca c'est certain mais la frange me perturbe, à voir si je m'y fait ou non. En attendant je l'aime de plus en plus ! Et d'ailleurs Dakota, c'est quoi ? Ou plutôt c'est qui ? Et bien, c'est ca :

    Dakota est donc une petite fille de 6 ans, muette de naissance, adoptée par un couple de papas absolument gâteaux de leurs petite famille qui compte 4 enfants.
    Calme, douce, souriante et serviable... Elle est le genre d'enfant que tout parents rêvent d'avoir, si ce n'est qu'elle est peut être trop calme, du genre à rester trois heures au même endroits sans bouger si vous ne lui dites pas de faire quelques choses. Selon ses pères cette passivité serait due à de mauvais traitements de la part des autres enfants à l'orphelinat, pourtant elle ne s'en ai jamais plainte. Au final personne ne saura le fin mot de l'histoire, mais heureusement elle récupérera vite son autonomie dans sa nouvelle famille.

    Petite danseuse hors-pair pour son jeune âge elle est promit à une belle carrière si elle poursuit dans cette voie. L'un de ses pères qui est d'ailleurs professeur de danse classique l'entraine assidument chaque jour dans ce but.
    Du genre timide et ne vivant que pour la danse, la petite ne connaît pas vraiment ce que le mot "amis" signifie. De plus son petit handicap n'aide pas à crée des liens avec des jeunes de son âge. Un peu repliée sur elle même, elle échappe à la solitude en s'imaginant un monde remplis de fées dansantes et d'animaux parlant, en bref, un monde parfait selon elle.


    Dakota c'est tout ca, mais c'est surtout beaucoup de douceur ~



























Quand je serai grande...



[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 _igp3514




[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Dakota14




[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 _igp3516


Je serai comme papa.


Dernière édition par Suigin.E le Mar 1 Juil 2014 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:27

Moi je la trouve très mignonne comme ça la frange ne me choque pas du tout,
elle est adorable~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:54

Ha les Ante... la mienne commence à me manquer :/
En tout cas cette wig lui va vraiment bien, et j'adore la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:55

Ah, ah, ah ! Les petites filles veulent toujours être comme leur papa.
En tout cas, voilà une merveilleuse série toute pleine de douceur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:05

Je. Je. Je. Je. ELLE EST TROP MIGNONNE QwQ *paillettes autour de sa tête*

Non mais son histoire, moi qui suis trèèès attaché aux belles histoires familiales ça retourne mon petit cœur xD Puis elle a un de ces regards ! La frange lui donne un air assez mature tout en lui laissant un côté enfantin, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:19

    Réponses:








    Comme je suis une fille pleine d'audace et un peu psychopathe sur les bords... Je me suis lancée en apprentie coiffeuse sur la wig de ma pauvre Dakota... Ben j'aurai pas due. J'ai trèèèès vite regretté et je vais devoir lui en racheter une fissa =="
    En attendant de trouver mon bonheur, je me suis arrangée comme j'ai pu pour cacher un peu la misère... C'est pas terrible et je la préférait avec les cheveux long mais... On fait avec ce qu'on a.
    Si quelqu'un se déleste donc une wig blonde en 6-7 je suis preneuse \o/

























Sweet Heart.



[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Nude10


Dernière édition par Suigin.E le Jeu 3 Juil 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:46

L'idée du carré était pas mal, ça lui donne plus de caractère, à voir si tu peut l'acheter comme ça peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:50

Oh j'adore avec le carré comme ça ! ca lui donne du caractère à la petite !
(oui je poste peu mais je suis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:00

Le carré lui va bien je trouve.
Ça lui va beaucoup mieux ^^.
Comme Kahlane, j'espère que tu pourras trouver une coupe identique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:12

Mais ouais, le carré lui va pas trop mal en plus !
(je te comprends pour le couple de deux papas, avec une amie c'est exactement la même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:23

En effet j'avais du retard à rattraper, quel boulet je fais^^
Je dois dire que ton Jina est canon aussi j'adore son petit nez rose, je trouve ça trop choux*___*
Et j'aime beaucoup quand il porte une wig blanche, je me demande si ça irait bien au mien...
Ta petite Dakota est très mignonne, le carré est sympa, j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:09

    Merci tous le monde pour la petite Dakota ~
    Mais elle ne gardera pas cette wig bien longtemps... J'ai eu un gros coup de cœur sur quelque chose de totalement différent de ce que je voulais... J'ai hâte de recevoir tout ca, j'ai craquer en même temps pour une petite tenue, fuhuhu.
    Miniayu, merci pour Evy ♥ Il a garder trèèèès longtemps sa wig blanche et elle revient toujours de temps en temps ^^'
    Mais pour ton tient, je pense que oui ca pourrait lui aller, en fur ou même pourquoi pas en mohair. Et puis en synthétique il y a tellement de coupe différente si tu veux tester qu'il y a de quoi s'amuser -^^-



    Il en fait du chemin mon Evy depuis le début...
    Le début en question:
    Gringalet aux yeux de biches ne portant que du rose et parfois même des jupes -j'ai honte de lui avoir fait subir ca quand j'y repense- le pauvre Evy est passé par des tas de style différents. Cheveux blanc, roux, court, extra long sans parler des rubans qu'il se tapait souvent dedans... Je crois qu'il m'a très souvent détesté à juste titre me direz vous.
    Tout ca pour dire qu'il est à la maison depuis maintenant presque deux ans et qu'il a beaucoup évolué de l'idée de base que j'avais en tête mais que j'adore vraiment ce qu'il est devenu. Il lui en est arrivé des choses pourtant, des rp foireux en passant par des remises en question et des feelers in extremis, et même après tout ca, il est encore là. C'est qu'il s'accroche !
    Il est le seul qui soit resté avec moi si longtemps et je pense pouvoir dire qu'il ne partira pas de suite.
    Joyeux anniversaire Evy ♥
    Alors oui théoriquement son anniversaire est en aout, mais il y a deux ans, il aurait dû arriver pour la Japan Expo et manque de chance, bloqué aux douanes. Mais pour moi son anniversaire c'est début juillet un point c'est tout parce que j'avais déjà tout prévu pour lui.













[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Teste610
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:15

Très belle photo pour ses 2 ans mais une seule, c'est pas assez... =P
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:24

C'est dingue son évolution quand on y repense^^
J'adore ta nouvelle photo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Shiru'

Shiru'


Nombre de messages : 78
Localisation : Belle gique
Date d'inscription : 22/06/2014

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:33

De la première à la deuxième photo, on vois le changement ^^
D'ailleur la deuxième est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3
» ~ [I am the Ocean] La Vénus Oubliée [Soom Heliot] ~ P.2
» Sous l'ocean (bactro)
» Tsukimi [LTF Flora] Regard d'océan (p8) (up 03/10)
» Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: