Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28

Aller en bas 
+62
Poulette
Inaka
Zelda.H
lucilia
melu
Raven
Iamabanana
Elffline
Shiru'
Miniayu
Flowrale
hydrocoma
nekomoi
Nyu.
Miyan
*reznor*
Sjota
Miari
Shimiro
Tsuruki
Mini-Boy
Cendre
Lylyesp
Agathe
Meclya
Soelle
kaléa-chan
Matcha
Svea
Kurage
Tsubaki.
Rochel
pandipantia
cifrane
L.V
Belin
Nigma
shlimbo
mi
chaemoon
Sandra
BlackFiriel
Bidi-bulle
Ladicius
Liberty.
Kheree
Darkdaisy
Tenrai
Tenshia
Myushi
Lee
Koala Krash
Anwen
Ephemere
Nahope
blouma
hitsugi
Kahlane
suraia
Raspberry Cream
Junjun
Suigin.E
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:58

.D.O.U.C.E.U.R.






[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Dokata10

***

Bonus:

***


    Roalala, ca fait un temps de dingue que je ne suis pas venue ici ! Le drâme, je n'avais plus de pc, plus internet et plus aucun moyen de faire de photos, j'ai cru mourir. Je vous remercie pour les gentils commentaires, et maintenant que j'ai retrouvée un peu de technologie j'espère pouvoir revenir plus régulièrement. Qui plus est, j'ai un petit 'nouveau' qu'il va falloir penser à présenter quand il sera fini ~

    Plein de bisous, vous m'avez manqués ♥

Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:32

Uhuh toujours en douceur, j'aime ♥

Et rebienvenue dans la civilisation de l'an 2000 o/
Hâte de voir ce nouveau venu :3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:26

Le titre est parfait pour ces photos.
On ressent vraiment de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:56

Je confirme, le blond l'adoucit vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:13

J'aime beaucoup la première photo tout en douceur~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:42

Très belles photos. Une ambiance douce et romantique comme j'aime. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:06

Très joli cette harmonie de tons, et ce cadrage original!
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:52

Elle est vraiment magnifique; j'insiste Smile j'aime beaucoup les tons, les couleurs qu'elle dégage, c'est presque comme un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:16

qu'est ce qu'elle est belle!!! c'est l'une des rares narae que je trouve jolie! d'habitude, il y a toujours un truc qui ne me plait pas dans leur visage, mais là, elle est parfaite! tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:57

    Réponses :

  • Tsuruki : Uhuh, eh oui toujours, par contre je ne sais pas si internet mérite vraiment le nom de civilisation xD
    Pour le petit nouveau te voilà servie ♥
  • Myushi : Comme je suis contente de te revoir ici, toujours au rdv, c'est toujours un plaisir de te lire \o/
  • Raven : De toute façon tout lui va elle est chiante, brune, rose, blonde... >.
  • Kahlane, Inaka, Poulette & Selfie : Merci à vous pour ces gentils commentaires, je suis très contente qu'elle vous plaise ♥
  • Lilly-Rose : Héhé, merci beaucoup pour elle, j'avoue ne pas être fan des Narae non plus, mais la mienne est un gros coup de coeur, comme quoi !




    Alors, déjà merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de laisser une petite trace ♥
    Et ensuite, hier je vous disais devoir vous présenté un 'petit nouveau' dans pas longtemps... Et bien ce temps est venu ~
    Sauf... Qu'il y a eu comme qui dirait un changement de programme pour le moins imprévu et quelque peu étrange !

    Pour faire simple : Evy, Jina de son état, est parti. Personnage qui m'était vraiment très cher, j'ai toutefois décidée de le laisser prendre sa retraite dans un petit coin de ma tête, heureux et loin de toutes les emmerdes que j'ai pu avoir avec lui en rp sur certains réseaux sociaux.
    D'accord, Evy est parti mais et le Jina alors ? Alors le Jina est un moule que j'affectionne tout particulièrement, je n'arrivais pas à me persuader de le vendre mais son visage me rappelait Evy, dur donc d'en faire un autre personnage. Pourtant grâce à ma fabuleuse et talentueuse amie Sjota qui m'a proposée de prendre la tête en charge pour lui faire un nouveau faceup, j'ai pu retrouver un Jina "vierge" débarrassé de l'aura d'Evy. Le makeup à dépassé toutes mes espérances et dieu sait que la tête était en piteux état entre divers rayures & accrocs.
    En attendant qu'il revienne de Suède j'avais déjà tout planifié pour lui, son prénom, son histoire, les futurs yeux et cheveux que je lui prendrais quand le porte monnaie irait un peu mieux, son style vestimentaire... En bref, tout était clos dans ma tête. J'avais tout prévue, tout sauf ca.
    Le moule à complètement refusé le personnage, ou plutôt lors de quelques essayages pour le fun, quelqu'un d'autre s'est imposé à sa place.
    Impossible de lutter quand la doll te fait comprendre que ce sera lui et personne d'autre. En l'espace d'une heure j'ai complètement abandonnée l'idée d'imposer mon idée première pour me laisser porter là ou la doll semble vouloir m'emmener.
    Je n'ai rien sur lui ci ce n'est son nom; Angeal. Le reste viendra tout seul, au fur et à mesure des séances, je le laisse libre d'être ce qu'il veut. Je le trouve tantôt joueur, boudeur ou enfantin selon les angles. Je crois que c'est mieux ainsi, de le laisser choisir.
















****
Like an angel in the sky.
Angeal.
****



[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Angel610

****
Un peu de rab' mamz'elle ?:
****






Dernière édition par Suigin.E le Jeu 19 Nov 2015 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:00

Les moules qui refusent le personnage si soigneusement prévu par nous, donc l'histoire, la custo prévue et tout le toutim, je connais et compatis donc d'autant plus =D
Ce personnage "tout neuf" est d'une douceur incroyable, il dégage une vraie aura. J'ai hâte d'en voir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:08

j'adore ce perso.. j'ai hate d'en voir plus.
Il semble plein de douceur, j'aime beaucoup le moule, et le make up. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:23

Waouh ! Cette custo lui va comme un gant.
Je l'adore comme ça. Il dégage un "je ne sais quoi" d'attirant voir captivant.
Bref, y a pas à dire, il vaut mieux laisser les dolls faire ce qu'elles veulent.
J'suis fan~ 💕.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:47

Raaah le Jina, contente que tu ais gardé le moule en tout cas !
Et pour le perso, j'ignore ce que tu souhaitais en faire, mais là tout de même, il dépote quand même pas mal ! C'est de la douceur aussi, ça change de Evy ! Le côté féminin du Jina est toujours présent en tout cas (Les cheveux loooongs o/) et le style est badass !

(Et concernant internet, oui, vu sous cet angle o/)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:18

Il est très beau. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28   [Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sweet Mania] Blue Ocean [Narae ft Jina Boy] P.28
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Migidoll Jina ] Ilias ; Blue p.3
» BJD Mania au Musée de la poupée (12/11)
» Sous l'ocean (bactro)
» Tsukimi [LTF Flora] Regard d'océan (p8) (up 03/10)
» °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: