Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page

Aller en bas 
+5
Ephemere
khaarmila
blouma
Raspberry Cream
aishiteru
9 participants
AuteurMessage
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:45

Bon je me décide à poster mes petites choses ! Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 514347

Je ne poste pas tous, car c'est sans fin glue !

Ma petite Rosenlied Monday Mango ! (Mon coups de coeur et coups de folie pas prévue gloire)
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 7493915196_dd85591cfd_z
Rosen Lied Monday Child Mango par snoopybanana / Aishiteru, sur Flickr
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 7467190122_a6c02c9027_z
Rosen Lied Monday Child Mango Limited Edition par snoopybanana / Aishiteru, sur Flickr
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 7467264444_63249c3e39_z
Rosen Lied Monday Child Mango Limited Edition par snoopybanana / Aishiteru, sur Flickr

Ma Moyen Rosenlied Tuesday fairy Poppy
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 7002274956_993f54c480_z
Tuseday's Child Limited Poppy (fairy ver.) - Soiree par snoopybanana / Aishiteru, sur Flickr

Ma Kun (avec mes délires de toshop)
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 6707298609_8146c4eee2_z
KUN par snoopybanana / Aishiteru, sur Flickr

MNF Chloé 
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 7486601486_c442a482cd_z
Minifee Chloe in Rosen Lied par snoopybanana / Aishiteru, sur Flickr

Un de mes FCS de Volks
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page 6725360083_f7b6585218_z
VOLKS FCS SATO SD13 F45 22 par snoopybanana / Aishiteru, sur Flickr

Le reste plus tard ! Là Page est déjà assez lourde comme ça >0< gene


Dernière édition par aishiteru le Ven 3 Juil 2015 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:07

Ah ben zut alors, moi je voulais l'intégrale!extase

Quelles couleurs vives! J'aime beaucoup tes Rosenlied, on dirait des petites poupées de porcelaine... Et alors ta MNF, quelle beauté! Leur style ancien me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptySam 22 Juin 2013 - 16:17

houaaaaaaaaaaaaaaa , je suis dans un rêve , je vais me réveiller !!! elles sont magnifiques , des couleurs bonbons , j'adoreeeeeeee les tenues
un eptit coup de coeur pour : Moyen Rosenlied Tuesday fairy Poppy

Tu as des beautées
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyDim 23 Juin 2013 - 5:39

Merci, C'est gentil Smile ! Je posterai le reste plus tard promis :3
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:29

Les Rosen Lied, c'est LE MAL! Je viens de craquer pour une Monday Apple! J'adore les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:55

Aoutch, je m'en prend trop les mirettes *_* !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:02

Les Rosenlied c'est le top ces petites puces :0 !

j'ai une plus grande mais j'ai pas de photo Oo ! mais il  doit y en avoir de ma puce sur le forum rencontre de l'année dernière Very Happy

Y'en a pas beaucoup sur le forum de RL, c'est vraiment dommage :'( ! Mais bon, c'est vrai que les LImité c'est dure à avoir ! faut se jeter dessus dès que ça sors dans la micro-secondes qui suis >0< !
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:03

Tes photos sont très jolies, et les decors magnifiques !
J'ai un coup de coeur pour ta kun !amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:16

Suuuuuuuuuuuperbes dolls !!! trés belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:07

Merci ! Merci ! Ca va droit au coeur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:21

Enfin Ma rhubarbe de finie...

J'ai eut beaucoup de mal avec son format.
J'ai du acheter et racheter car ça n'allait jamais. J'ai du faire sa robe moi-même... comme son make-up.j'ai du racheter perruques, yeux, chaussures, bas, culotte...

La majeur partie viens du dollk Osaka et mandarake. Rien chez Volks n'a été à sa taille. j'ai acheté pour rien.Mais Maintenant, elle est parfaite ! voili !Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Rhubar10
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:00

Quel travail, elle est vraiment belle...j'aime beaucoup la robe que tu lui a faite, on sent que tu t'y es beaucoup investie^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:09

J'aime beaucoup aussi ! Ainsi que tout le reste de ta tribu, bien que ce ne soit pas trop mon style, je trouve les photos très sympa ! Et les vêtements que tu as confectionnés pour ta Rhubarbe ont l'air très fins, ça a dû être un travail bien minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page EmptySam 4 Juil 2015 - 7:18

Heu !! Non la robe de la rhubarbe, ca a été à l'arrache comme le patron du bricolage et du camouflage gene

Ce format est vraiment casse-bonbon à fringuer.... Mais vraiment lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty
MessageSujet: Re: Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page   Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ND Rhubarbe, Miko [Custo finit page 2]
» Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]
» FAWN un paradoxe [VOLKS KUN] bas page 1 et p2
» Beramode [Volks F26] - Les Échecs - bas de page 5
» Souseiseiki Volks 2 portraits -Page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: