Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Aller en bas 
+22
Alia Zanetsu
Injury
shogun
Shimiro
Cendre
Twinkle
Edward
Nyaowniii
Ladicius
Rusha
Sand79
Lay
Lee
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Nahope
Lady Coco
Eris
elfire
Kohakugawa
cifrane
Ephemere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:29

Oooooooh un bory ! Ca y'est, tu as rejoins l'armée !!
Il est vraiment très beau, et pour un premier make up sérieux c'est bien ! Il a des joues toutes roses *pouic*
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:09

Ephemere: ah oui, le vernis, j'en avais un super brillant, qui rendait bien, mais qui attaquait le makeup et me faisait un 'trou' dans la couleur une fois sur deux --.
(donc tu dessines au crayon, et après tu passes à l'eau? j'utilise aussi cette technique et j'ai l'impression que ça ne rend pas pareil, pour ça que je demande^^)
Gne veux le voir avec son nouvel ensemble C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:27

Ohohohoooo bienvenue dans le clan des Bory!! Mr.Red J'aime bien car j'ai l'impression de voir Rinri à son arrivée, c'est aussi ma première BJD et un bory, et il avait une wig semblable à celle de ton boy!! x)
Pour le make up tu t'en tires bien pour un premier!! Après j'ai un peu de mal avec les cils du bas... Je sais que j'arrive jamais à les faire très fins et droits donc comme je débute aussi en make up j'essaie de carrément pas en faire mais de passer juste un petit coup de pastel sèche sur la paupière inférieure histoire d'avoir un peu quand même le relief de l'oeil ^^ Du coup ça donne quelque chose de léger et naturel! (c'était mon tout petit conseil de make up en tant que trèèèès humble amatrice xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:35

Lee: Eh oui, l'armée des borys s'est encore agrandi C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 848116 ! Merci beaucoup pour le make up, j'ai fait de mon mieux  ! C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 514347 . J'adooore les joues roses ^^ !
RedBird: Bienvenue au club des vernies qui trouent xD ! Le mien fait la même chose.... Bah, je passe au crayon et puis c'est tout, je passe pas sous l'eau tiens.... Haha, le voilà bientôt ^^.
Lay: Le clan des Borys dépassera le mooooonde @_@ !!!! Hem, donc, oui c'est vrai je me suis mangé ton topic entier, et je me suis dit : " Tiens, on dirait celui de Lay :/ " ^^. Grand merci pour le make up kiss ! Ooh, merci pour le conseil ^^ ça me fait très plaisir, je vais essayer de l'appliquer lorsque j'aurai moins la flemme XD !

Bonsoir du dimanche,
je suis très contente que le make up vous ai plut Mr.Red ! Le week end était chargé, entre rencontre et séance, que de résine ! Concernant sa nouvelle tenue : je n'ai que 2 malheureuses photos... Désoléééééé console ! Je trouvais qu'avec il faisait trop sage, mais bon, le petit sait embobiner C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 848116 ! Donc, je vais essayer de la lui faire porter dans sa... première photostory @_@ !!!
Bref, j'ai changé le côté de sa wig passque elle m'en passer au dessus de la tête, et MAGIE ! Voilà un teenager parfait. Je suis vraiment complètement in love de cette doll, totalement gaga melt ...

Arf, pour cause d'ordinateur particulierement sadique, les photos seront reportés... Vraiment désolé argh  console !
Revenir en haut Aller en bas
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 19/06/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:53

Il me plait de plus en plus le Bory ,,, félicitations !!!amour 

.... Pas craquer !!!! ......
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:30

Sand79: si si, rejoins l'armée des bory *sort*
Ephemere: Ahh, ok, ça explique la différence. Je repasse avec un pinceau humide très fin sur mes traits après, en fait (ça les fonce un peu, et enlève le léger 'grain' du crayon, bref, ça fait comme si c'était fait directement au pinceau, c'est l'intérêt des crayons aquarelles, sinon, si tu n'utilises pas d'eau, tu peux aussi bien utiliser des crayons normaux.)

On patiente que le pc sadique veuille bien te permettre de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:22

Ephemere a écrit:

Lay: Le clan des Borys dépassera le mooooonde @_@ !!!! Hem, donc, oui c'est vrai je me suis mangé ton topic entier, et je me suis dit : " Tiens, on dirait celui de Lay :/ " ^^. Grand merci pour le make up kiss ! Ooh, merci pour le conseil ^^ ça me fait très plaisir, je vais essayer de l'appliquer lorsque j'aurai moins la flemme XD !

Haha, c'est vraiment un bon plan d'avoir des Borys, avec une armée pareille on va s'éclater!!! Mr.Red
En tout cas on veut.... Des photooooooos!!!! ça me motive pour aller en faire quelques une moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 6:30

Sand79: Merci beaucoup beaucoup amour . Vouiiii, viens rejoindre l'armée.... on est bien Twisted Evil !
RedBird: Bah oui ! Merci tu me donnes des infos importantes XD ! Au début je ne voyais pas l'intérêt des aquarellables.... c'est sur que ^^". Bref, I am stupido, et merchi 3_3.
Lay: A quand la rencontre borys ? Hein, à quand Laughing ? Hin,hin l'ordi sadique a enfin voulut se laisser dompter (- -") . Merciiiiiiiiiiiiii à toi drunken ! Oui des photos de Lay cheers !

EDIT, non je ne suis pas stupide, d'envoyer le message alors que l'ordi avait les photos, non, non.... je suis très stupide What a Face .

Bonjour la compagnie,
Donc, voici les tofs de l'enfer >w< ! Pis je posterais dans la journée mon élan maso d'hier : blush+restring... haha, qui aurait cru que les élastiques pouvait arracher les doigts silent .
Bon, enjoy' !

Spoiler:
C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130705084809539601

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130705084828122545

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130705084728660905

Spoiler:
C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130705084747716543

Photos de la robe....

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130705085936375313
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:29

Lol ba, pour les crayons, on peut pas tout savoir hein x).
Ah, le restring, je compatis fort fort. Surtout pour mettre les pieds à la fin, en ce qui me concerne, je suis pas douée T^T.
Sinon contente d'enfin voir les photos! Je lui verrais bien un petit short sous sa jupette, et une chemise fine blanche/transparente pour le haut, ça resterait plutôt féminin. (Tu lui garderas un look 'de fille'?)
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 7:04

Haaanw, j'adore ton Bory! Very Happy Il a une p'tite moue toute tristoune à croquer!
Je suis particulièrement fan de son style *_* c'est juste tellement adorable! Ses vêtements sont superbes et lui vont à ravir!
Donc, je me joins aux autres pour réclamer plus de photos! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:20

RedBird : Naoooon, ne me rappelle pas les petons de l'enfer é_è ! Merchi beaucoup, pour les conseils du look *^*. Eh bien, comment dire, pour la question.... C'est un trav' , donc il porte des habits féminin xD. Mais quand il s'habille en garçon, effectivement, ce sera juste un peu effeminé....

Rusha : Merci encore et encore pour lui ! Ça me fait super plaisir ^^
j'adore la bouille triste, c'est assez mélancolique.... Rooooh, merci beaucoup poour son look, je suis touché qu'ils te plaisent ces vêtements Very Happy . Je jure mettre des tofs par milliers quand je rentrerais de vacances *^* !

Hey,
Bah comme vous l'auriez compris, yé souis en vacances sous lé soleil !
Donc, grrrraaaaaande honte à moi de n'avoir pas posté les photos avant de partir =_=.
MAIS, je le dit solonellement : avalanche de photos quand je rentre ! Je vais repartir encore, mais là avec ma BjD 3_3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:29

Haha, chanceuse! xD profite bien de tes vacance , va! ^^ Tu n'as pas emmener ton petit ange avec toi?
Tu es pardonnée pour les photos, puisque tu promets que tu vas nous inonder de photos de ton pitit soleil à toi à ton retour! amour 
Bonne vacances alors! Repose toi bien, prépare toi a te faire harceler pour des photos a la rentrée! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:08

Rusha : Huhu merci beaucoup, je profite, je profite Mr.Red ! Nion, malheureusement.... c'est qu'il prend de la place le "petit" xD !
Allez courage, je reviens dans quelques jours pour inonder tout le topic clown . Je pense que je vais en baver pour editer tout cela What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:42

Hem, je suis abonné au double post désolé kawa 


Hey tout le monde ^^ !
Bon, revenue de vac', entre un déménagement et préparation du voyage (je repars demain...), je suis pas prête pour les tofs , mais on va faire avec les séries d'avant mur ...
Cela va jongler entre les spoilers et les doubles post !
Aller, première série qui date du début de juillet, quelques photos se ressemble, mais on admire mon blush maison hein artiste !

Dentelle de fleur



C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130804114251777151

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130804114212964974

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 130804114347898657

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 13080411442326381

Enjoy' musee
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:44

Greuuuuh amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: