| Wig For my doll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HellBunny

Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Wig For my doll Sam 29 Juin 2013 - 19:46 | |
| Bonjour, J'envisage de prendre une wig chez For My Doll (celle-ci), est-ce que quelqu'un qui en a une pourrait me renseigner sur leur qualité ? Petite question supplémentaire, j'ai l'impression que la couleur CoCo Brown rend un peu roux, c'est un effet de la photo ou le rendu réel est bien roux ? Merci d'avance  | |
|
 | |
Sugar-Junkie

| Sujet: Re: Wig For my doll Dim 30 Juin 2013 - 0:17 | |
| Pour la couleur, je ne l'ai pas vue en vraie, donc je ne peux pas te renseigner. Par contre, pour la qualité, j'ai commandé chez For my Doll 4-5 fois et j'ai toujours été super satisfaite.  | |
|
 | |
HellBunny

Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Wig For my doll Dim 30 Juin 2013 - 7:33 | |
| Super merci  Tu as pris quel port ? EMS est plutot cher mais j'ai l'impression qu'ils deconseillent l'autre. | |
|
 | |
Sugar-Junkie

| Sujet: Re: Wig For my doll Dim 30 Juin 2013 - 10:08 | |
| EMS toujours, mais c'était en GO, donc moins cher. | |
|
 | |
Doumiati

Nombre de messages : 71 Age : 23 Localisation : Liban (Beyrouth) Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: Wig For my doll Lun 9 Sep 2013 - 13:07 | |
| (un peu en retard mais quand même) J'ai commandé trois wigs chez FMD, une pour mon taeyang et deux pour deux de mes pullips. Bon, j'aurais du prendre une taille en dessus mais je pouvais pas savoir, normalement 8-9 ca va ! Question qualité il n'y en a juste une dont je ne suis pas satisfaite... Sinon Nickel. | |
|
 | |
Rusha

Nombre de messages : 608 Age : 27 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
 | Sujet: Re: Wig For my doll Dim 29 Sep 2013 - 16:58 | |
| Coucou! >< Autre question, pas en rapport avec la première, ce serait plutôt un soucis avec leurs tailles! Voilà, mon withdoll fait 18,5 cm de tour de tête, et j'ai un peu de mal à trouver une wig qui me convienne à sa taille... Mais il y en a une qui me tente bien sur For my doll Seulement, comme je ne sais pas si ils taillent petit ou non,je me demande si je dois lui prendre une 6/7, une 7/8 ou une 7 ... Est ce que quelqu'un aurait un avis à ce sujet? >< J'ai pas envie de me retrouver encore une fois avec une wig invendable T_T | |
|
 | |
Petite fée

Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
 | Sujet: Re: Wig For my doll Jeu 27 Aoû 2015 - 9:08 | |
| Coucou! Je remonte un vieux sujet... J'ai commandé samedi soir sur for my doll et le site cancan en même temps. Les deux commandes ne sont pas encore arrivées mais j'aimerais savoir sir for my doll combien de temps ça prend sachant que je vis en Suisse. Je m'inquiète surtout car la commande à bien été faite, j'ai screen la page où ils donnent mon numéro. Le paiement à été fait chez ma belle mère mais elle a fait envoyer la facture sur mon adresse mail. Et je n'ai jamais reçu cette facture...  J'ai peur que ça donne des soucis... | |
|
 | |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 36 Age : 20 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
 | Sujet: Re: Wig For my doll Mar 20 Oct 2015 - 21:17 | |
| Coucou, Je remonte un peu le sujet, mais pourquoi n'es tu pas satisfaite de la qualité d'une des 3 wigs, Doumiati ? Je compte en commander une pour Noël, donc je m'informe autant que je peux...😊 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wig For my doll  | |
| |
|
 | |
| Wig For my doll | |
|