Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10

Aller en bas 
+6
Lady Coco
Junjun
AuroreVonSweets
Kohakugawa
ThomasRIPLEY
Nefisa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:07

Je suis littéralement en extase devant le visage de ma dernière poupée, alors une fois n'est pas coutume j'ouvre un sujet qui n'est pas une photostories, car celui-ci, je sens qu'il va être photographié sous toutes les coutures, sans contexte particulier.

(prochaine mission, vous montrer ses taches de rousseur ^^)

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Ponpon3

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Ponpon1

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Ponpon2

Merci d'être passé !


Dernière édition par Nefisa le Lun 6 Oct 2014 - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Trop mignon !!   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:13

Attendrissant au possible !!!! il est  a croquer tout simplement ! T'as envie de le surprotéger  contre toi et en même temps tu le soupçonnes d'avoir plus d'une espièglerie dans son sac !!! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:53

Il a quelque chose de félin, c'est sûr, et pas seulement le nom de famille.
Votre mission (si vous l'acceptez) sera de faire des tas de photos de lui sous tous les angles et tous les éclairages, avec ou sans taches de rousseur!


cat 
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:23

J'aime beaucoup son visage ! melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:19


J'avais pas vu ton petit nouveau ! *^*
Il est vraiment craquant, j'adore la pouille trop mignonne du Alpon et son make up aussi naturel est vraiment génial >w< ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:19

Roooo qu'il est tout mignon !!
Oui, oui, plein de photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: DIM Happy Alpon] Siméon "ponpon" Shrödinger   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:16

A chaque fois que je passe sur ton topic , je me dis de plus en plus...  que je l'aime ce petit ! C'est plus fort que moi ....amis
 
Je n'ai pas saisi le nom que tu lui as donné ( siméon , c'est cela ?) , pas trop envahissantes les tâches de rousseur STP , merci !!! bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:43

Il est magnifique, j'ai tjs aimé ce sculpt mais alors sous ton objectif il déchire carrément. I love you

_________________
[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:25

Aw, j'aime beaucoup ce sculpt aussi, comme disait ThomasRipley il fait à la fois doux et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:35

Thomas Ripley: Merci pour lui, concernant son prénom il s'appelle Siméon à cause du lapin de mon colocataire, Ponpon à cause d'une pub Kiss Cool (et de mon colocataire) et Shrödinger, car il est arrivé dans une boite elle même dans une boite, et qu'avant de les ouvrir, je n'avais aucune certitude de son état d'être ou de non être (car cette tête est un envoi surprise de ... mon colocataire.)

Voilà, sinon, pour connaître son histoire c'est plutôt sur mon topic de photostories que tu trouveras des réponses ->Zou ! Par ici !

Kohakugawa : C'est encore une fois un make-up d'Evie The Kid, je pensais qu'elle s'était surpassée de réalisme avec Winslow, mais elle m'a encore une fois ravie en me renvoyant la tête de Siméon encore plus proche de l'image que j'en avais que je ne pouvais espérer. (je ne vous remercierais jamais assez de me l'avoir conseillée ! )

Gold Oxydant : C'est heureux, son corps laisse encore à désirer, il va falloir que je ponce et que je lime avant de pouvoir le faire poser en entier, pour l'instant il ne tient pas debout (c'est un DIM T_T )

Junjun: Il est tout neuf (enfin, j'ai la tête depuis deux ans, mais le corps a mis du temps à venir). M'est avis que tu vas pas mal le voir, en combo avec Nimrod, ils sont assez bien assortis Smile

Lady coco : J'y travaille Smile

Anne-Laure : Il doit beaucoup au make-up d'Evie aussi, pas qu'à mon objectif. Le sculpt était (ils ne le font plus) très joli à la base, mais il y avait intérêt à ne pas se rater au maquillage pour ne pas lui donner l'air trop niais. ^^

Red Bird : Merci pour lui. daisy 

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: [DIM Happy Alpon] Siméon "ponpon" Shrödinger   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:25

Bonsoir Nefisa !
 
J'ai déjà fait un petit tour sur ton topic et resté bête devant le visage de Winslow ( le blond) !!! Merci pour l'explication du nom de Siméon ! Jamais je n'avais pensé à l'expérience du Chat 'Mort et Vivant' à la fois ! Je connaissais l'expérience des deux gants séparés et envoyés aux extrémité de la Terre sans que l'on sache où est le droit et où se trouve le gauche tant que l'on a pas ouvert les valises les contenant !!! ( variante de l'expérience de Shrodinger !)
Siméon m'est encore plus attachant maintenant !
Alors figures toi que je calcule si je me mets en devoir d'acquerir un Alpon car j'ai succombé à sa petite bouille ! Mais ces mois çi ça va être chaud pour le portefeuille , car j'en suis à ma troisième Bjd en deux mois ! Pour un débutant c'est un début fracassant ( pour la tirelire) fauche  ! Merci encore !
Winslow est stupéfiant de beauté !extase
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:36

j'aime beaucoup ça frimousse!!
Il est trop chou !!! amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:46

Thomas Ripley : Si tu craques vraiment, il faut dès maintenant que tu guettes le marché secondaire, même si ce n'est que pour acheter la tête. Car Dimdoll a arrêté  ce modèle il y a quelques mois...

Khali : Merci daisy 


--------------

De la lumière, un sol sec et des fleurs qui ne font pas grise mine, avoir tout en même temps est si rare qu'au lieu de faire mes comptes, j'ai préféré batifoler dans l'herbe avec mon appareil photo jusqu'à ce que crépuscule s'ensuive :


____________________

Baskin' in the sun...

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Baskin+In+The+Sun+2

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Baskin+in+the+sun+1


____________________

Flower Power!

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Flower+Power+1

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Flower+Power+2


____________________

Green Green Grass.

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Green+Green+Grass


Merci d'être passé ! daisy


Dernière édition par Nefisa le Lun 22 Juil 2013 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: [DIM Happy Alpon] Siméon "ponpon" Shrödinger - Maj 21/07   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:14

eek  Le coup de grâce !!! Ca y est,  si j'étais conquis ....là je suis au sol, complètement dans les pommes !!! evanouissement  Oui, tu as raison pour ce qui est de l'achat et j'attends le relevé de compte pour en acquérir un ! C'est maintenant une priorité ! ... Il est magnifique Siméon ! Bonne soirée Nefisa !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:38

Superbes portraits! Si les deux premières semblent bien dans le ton de la fournaise ambiante, en revanche la série flower power nous apporte des images étonnamment fraîches, je ne sais si Siméon a les pouces verts mais il s'accorde parfaitement avec le monde végétal. <3

_________________
[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10   [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47
» A verrouiller svp merci!
» DIM Alpon : Kay
» [DIM Alpon] William, Enfin complet!
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: