Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:08

En fait juste le blanc prenait (mais pas partout, mystère) et le reste prenait mais que sur le blanc. Puis au lavage ça se posterisait et faisait un rose poudré (jamais eu de orange malgré le blond du coup) .

J'attends d'éclaircir encore un peu pour finir les pots de rose blanc et mauve (me deguise en licorne pour un bal costumé à venir donc c'est l'occasion ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
lyo

lyo


Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/03/2013

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:54

Je vous envie avec vos cheveux de princesse!
Moi personnellement, j'adorerai essayé les cheveux colorés cette été, un roux clair ou mieux encore un vert turquoise mais mes parent ne veulent pas Cheveux chimiques et teintures funky 310841 .
Je voulais savoir si il n'y a pas moyens de m'éclaircir les cheveux juste pendant l'été puis revenir à ma couleur de cheveux naturels à la rentrée. Je suis châtain clair (j'ai les cheveux courts aussi) et j'aimerais qu'elle que chose qui va faire le blond ou le roux mais de manière naturelle (sans déco' ni teinture)?

J'espère avoir été compris et merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46061290@N02/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:03

J'ai cru comprendre que la camomille & le miel aidaient à éclaircir les cheveux.
Sinon, tu les laisses sécher au soleil après application de ces deux trucs + shampooing évidemment, (ui bon vu le temps pourri qu'on a en ce moment c'est pas évident je sais !), à part ça je vois pas. scratch

Edit : ça parait pas super probable mais je sais que sur moi (qui ai les cheveux châtain "cendrés" au naturel) ça donne d'assez bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/03/2013

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:15

Merci, j'essayerait quand il ferra beau (pas maintenant il pleut encore et encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46061290@N02/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:28

Si tu commence à utiliser des couleurs avec ammoniaque tu n'aura plus ton pigment naturels, et même des couleurs qui s'affadit au nombre de lavage (donc sans ammoniaque en principe ) il restera toujours un reflet.
Il existe des spray en grandes surfaces pour éclaircir le temps d'un été Smile

Sinon je rappelle que pour tout types de couleurs très clair voir flashy il faut obligatoirement décolorer à blanc , donc quand on a les cheveux soit colorées ou très foncées, en jargon en coiffure on fait un "gommage"
Prendre de la poudre décolorante + un peu d'eau + un peu de 10 Vl d'oxydant , temps de pause maxi 20 à 30 min, en rajoutant du produit et en malaxant ( la poudre déco séche vite à l'air) mettre du papier d'alu ou célophane en regardant assez souvent (le produit agit et accélère avec la chaleur qu'émane notre tête)
Pour les décos on fait progressivement poudre déco + 10 Vl tout court / 20 Vl / 30Vl / JAMAIS de 40 Vl ...
Ne pas commencer la déco par un trop fort oxydant cela stop le fond d'éclaircissement ( genre rester orangée /jaune pisseux ><)
Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:32

Mumb@ a écrit:
c'est joli on dirait des plumes de paon!!

ici j'ai refait.. Ah non, j'ai tout refait.

Cheveux chimiques et teintures funky P1180765-3c1c2df

Voilà du pastel, j'étais blanche.

Le flamingo pink tient super bien sur moi, il partait pas d'ailleurs...

Là je suis toujours rose, sauf sur la nuque où ça part vite (frottement sur vêtements, cheveux mouillés dans le bain etc) et qu eça donne rose barbe à papa et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:36

Lyo : Va voir sur les liens de Darkjoy, y'a deux trois techniques pour eclaircir "naturellement" les cheveux. Moi j'avais essayé les masques au miel, et la camomille, puis remplacé mon shampoing normal par du shampoing pour blondes. Mais comme je suis rousse a la base ca m'a juste fait du roux plus clair XD par contre je suppose que sur du chatain ca tire plus vers le blond =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:50

Du coup avec ma deco j'aurais du prendre le flamango pink et le violet comme toi au lieu de prendre le rose pastel.
Je le ferais la prochaine fois, mais du coup sa veut dire une re deco XD ^^

Heureusement quand j'ai acheter le rose pastel j'ai aussi pris le vert alpin, qui est sublime. Vu que j'avais les cheveux bien clair la teinte bleu de la couleur ressort beaucoup, surtout en photo, mais sa pete je suis tout de même bien contente^^

Mumb@ tes cheveux sont a tomber!! extase

Et voici donc les miens, et je suis etonner mais ils ne sont quasi pas abimer

Cheveux chimiques et teintures funky 927018photo
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:31

Wooh ma première incursion dans ce topic! Smile

Je comptais prochainement me colorer les cheveux avec un produit de la marque Fudge. Quelqu'un connait? J'ai survolé la soixantaine de pages précédentes sans vraiment les lire donc je ne sais pas si ça a déjà été mentionné.

Apparemment ce serait une coloration semi-permanente qui part au fur et à mesure des lavages, donc c'est plus pratique! Mais avant de les essayer j'aimerai avoir quelques avis.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1962
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:07

Klaode tu es magnifique admiration , j'adore cette couleur, elle pète bien en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:35

pandalilou a écrit:
klaode a écrit:
merci pour ta réponse, je veux bien voir une photo.

Je pense que je suis bonne pour aller chercher une nouvelle boite de deco ce matin...

Je ne sais pas si tu arriveras a du blanc avec de la décoloration "classique".
Il me semble que pour avoir du blanc, il faut de la décoloration "à blanc", justement.

c'est a dire que les "volume "autorisé en france ne permette pas réellement d'avoir du blanc, sur des cheveux de personne agé biensur c'est plus facile, mais normalement la limite et au blond platine.
Les oxydant aussi fort sont autorisé surtout ans les autre pays comme l'angleterre, les pays asiatiques.....

^^

Klaode : Ta couleurs est juste superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:48

Pour la décoloration c'est de la poudre ou pate que tout le monde utilise , après comme j'ai expliquée au dessus c'est l'oxydant ainsi que la chaleur corporelle qui fait agir le produit .
En france le volume d'oxydant max c'est du 40 Vl et encore en salon on l'utilise pas trop c'est très fort, et certain cheveu ne résiste pas .
Mais le secret pour avoir une belle décoloration platine voir blanche c'est d'en faire plusieurs . Le temps max d'une pose c'est 50 min au delà le produit ne fait plus d'effet.
Et surtout d'en remettre en malaxant bien, le produit sèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:11

J'ai enfin pu refaire du henné, alors je viens poster un petit avant/après amour (désolée pour la qualité pire qu'horrible, un jour je m'achèterais un apn...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:57

c'est très jolie respect
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:42

Sa fais une semaine que j'ai fais ma couleur lariche direction vert alpin. Je me lave les cheveux tout les jours du a mon travail ( oui je sais pas bien...), j'ai repasser une couche aujourdhui.
Je pouvais tenir encore 5jours sans refaire de teinture, franchement elle delave pas trop vite. comme avec un pot je peut faire 3 teintures je peut me permettre de la refaire souvent.

La prochaine fois je vais tenter lila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: