Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11

Aller en bas 
+50
PsychedolliK
Gun
mimicha
Chachouxmad
lucilia
Poulette
MamzelleCulotte
maranwe
Karamelbarbaris
Liberty.
Iamabanana
naomitiana
Cassiel
Shimiro
Alia Zanetsu
Løu
maryhell
melu
ploufidoll
Estellanara
Myushi
CreepyBunnYy
Raindream
Lady Jabberwock
Darkdaisy
kaléa-chan
Grenat
Lilly-Rose
Sendell
Inaka
Anwen
Rochel
Misstica
Lil-kun
Nyu.
Lily Evans
Kai Torla (krikri)
shogun
Lady Coco
Soelle
L.V
Gigi13
HeikAllana
Agathe
Delriau
Dollink_
sunstar
ThomasRIPLEY
Junjun
angel-chan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:09

Avec un retard monstrueux je vais répondre quand même éè/

Soelle : Merci beaucoup Very Happy C'est ce que j'ai essayée de faire /o/
Après quand on sait que les photos sont prises sur mon lit en pleine nuit, on se dit qu'on peut en faire des choses avec peu de lumière xD
Wooh t'parles tro bi1 *o* ! *fuit très loin*

Jun² : Merciiiiii *w*
Quand on parle d'Amaya on peut pas tomber dans le vulgaire /o/ *sbaf*

Nyu : Merci *w* ce genre de commentaire me touche beaucoup ! J'aimerais m'améliorer en photo !

Shogun : Haha merci Very Happy

Gigi : Merci Gigi :3 contente qu'elle plaise !



Comme d'habitude... J'enlève un peu la poussière de partout argh
Depuis les dernières photos, en plus de tout le petit monde que j'avais nommée, j'ai accueillie une SID Claude *w* ! J'ai encore un peu de mal à m'y faire, le makeup y joue pour beaucoup puisque je l'aimerais plus doux, plus naturel ... On verra si je peux l'envoyer chez quelqu'un dans les mois qui vont suivre !
Puisque je n'ai pas beaucoup de temps pour sortir faire des séances photos ou même de faire la moindre mise en scène ... Je vous met quelques photos de ma petite famille toute simple éè j'espère que ça vous plaira tout de même !
Je vous laisse donc en compagnie d'Amaya, Céleste (BID Anne) et Bastien (SID Claude) ~

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_4610

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_4611

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_3910

Merci d'être passé ~ daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:15

Ohh voilà ton Claude dont tu m'avais parlé ! Il est super classe *^* J'adore son regard. Ta petite choupette est très mignonne aussi (j'aime beaucoup la photo, avec les décos de noël), et ta grande, toujours aussi belle ! (super son haut rouge) (quant à ton statut d'iplehouse addict... je crois que je peux dire que je suis pas mal accro aussi dans le genre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:47

Ohlalala que de beaux résineux ici, je suis fan d'iple oO Gros bonus à ta demoiselle toute de rouge vêtue, elle fait vraiment très naturelle et j'adore son regard amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:11

Lil-kun : Et oui c'est bien lui *w*/ merci !
Merci pour tout mes petiots :3 le superbe t-shirt rouge a été fait par Krikri Chester, c'est une tuerie ! Il va aussi bien sur Amaya que sur un de mes garçons un peu efféminé !
*Je pense aussi oui xD j'ai encore 3 moules en vue chez Iplehouse ... Ca en fera que 8 à la maison c'est rien :p *

Misstica : Héhé merci beaucoup Very Happy Tout plein de fan d'Iple dans les parages Very Happy !



Je reviens avec une photo d'Amaya légèrement dénudé ~
A la base j'avoue que c'est parti d'un débat facebook qui disait qu'une poupée nue ou dénudée faisait vulgaire (et même malsaine selon certains..)
Du coup j'ai un peu répondue avec de la provoc ! amour

Amaya est peut être à moitié nue mais je ne pense pas pour autant qu'elle fasse vulgaire ! Je vous laisse en juger daisy

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_4612

Merci d'être passé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:16

Le "débat" facebook portait plutôt sur les gamines qui s'excitaient à poster des photos somme toute laides de leurs pullips nues les pattes écartées ou en simulation de coït/attouchement. Personnellement, je crois en la beauté du nu, au pouvoir de la suggestion, aussi, et même à la capacité évocatrice d'images crues, en certaines occasions, quand c'est bien fait.
Ta photo est un bel exemple de sensualité ("elle n'est pas nue", feront remarquer certains ^^) et je trouverais dommage que la censure moralisatrice s'en prenne à ce genre de clichés qui (pour moi) demeurent artistiques, et pas juste de l'étalage de bidoche (enfin, de résine).
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:47

Tout à fait Rochel Smile c'est le débat exacte et je suis plutôt du côté qui trouve cela totalement débile ... Malheureusement c'est surtout le fait que la moyenne d'âge qui possède des pullip à vachement baissée !
Merci pour ma photo et je trouve que c'est totalement ça .... Perso' , on est venue m'agresser en MP sur facebook car je faisais de temps à autre ce genre de photo et que de ce fait je n'étais qu'une personne malsaine ! Je crois qu'ils ont de sérieux problèmes en ce moment ... mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:28

J'aimerais bien voir quelqu'un venir m'agresser sur facebook parce que mes photos sont malsaines, tiens... What a Face
Le problème vient aussi du fait que sur facebook, les gens s'inscrivent un peu à tous les groupes mais au final ces groupes n'ont aucune cohésion sociale (contrairement à MC, par exemple) et pas de modération possible en ce qui concerne les mp, donc certains se sentent libres de se conduire comme des petits rascals et méritent une bonne fessée à coup d'antivol de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:16

J'étais sûre d'avoir commenté, et en fait non alors que j'adore cette photo so sexy et so glamour de la belle Amaya *^*.
Elle est fatale, c'est tout et l'angle est franchement révélateur de la beauté du corps iple amour .
Et ça n'a absolument rien de malsain, les gens sont barrés !
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:07

Rochel : J'adore comment tu dis ça x'D !
Mais en tout cas c'est ça malheureusement ..

Junjun : Nyuh merci *w*/
Les corps Iplehouse sont vraiment trooooop beau amour il est clair que quand je vais me prendre ma Soo faut qu'elle ait le glamour bust x'D
Ca je te le fais pas dire Surprised !



Je viens vous souhaiter un très Joyeux Noël ! J'espère que le père noël vous a gâté *w*
Et puis que l'année qui approche vous apporte de la résine, de la joie, des bons moments dans notre petite communauté amour

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_4810


Bonus *w*/ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:40

Magnifique amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:00

Roh lala, elle est vraiment superbe ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:20

Misstica : Merci beaucoup *o*/

Nyu : Merci Very Happy contente qu'elle te plaise ! J'avoue c'est ma chouchoute xD


Je reviens pour vous souhaiter une très bonne Année 2015 !
Plein de bonnes choses, de l'amour, de la résine, de la réussite et une bonne santé surtout !
J'espère que l'année va être riche en surprise *w*, en achats et en création x) !
Pis je vous laisse deux petites photos de Morgan et Céleste qui sont partis au Pays Basque moi amour
Morgan s'en donne à coeur joie avec son violon apporté par Papa Noël et Céleste est toujours aussi rêveuse [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 514347

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_5110

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:22

Bonne et heureuse année à toi aussi!! gloire

Et wow, j'ai un coup de cœur pour Morgan, cette photo est superbe, d'un grand réalisme et le petit mec est...superbe aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:30

Bonne année à tes poupées et toi !
Coup de coeur pour tes trois derniers portraits, chacun reflète une personnalité complètement différente, c'est fou !
Et euh... je peux te demander où tu as trouvé le violon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:02

Misstica : Merci beaucoup /o/ Very Happy

Anwen : Merci également Very Happy
Bien sur Smile c'était dans une boutique à Strasbourg ^^"




Je reviens avec ma grosse Amaya :3
J'ai *ENFIN* passer le cap avec elle .. J'avais déjà démontée toutes mes BJD mais avec elle, je sais pas, j'avais pas encore passée le cap xD
Elle est donc passée sous les pinceaux pour un léger blush, des grains de beauté et un premier tatouage <3 que j'ai adorée réaliser !
C'est également un tatouage que je veux réaliser sur moi (J'espère bientôt ..)
J'espère que ça vous plaira Wink !

[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Img_5410

Bonus avec une légère nudité /!\ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Contenu sponsorisé





[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11   [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante (Littlefee ante)
» [DOT E-An] Nouvelle arrivante =)
» Venez vous présenter ici
» Pure Nemo (p6)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: