Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)

Aller en bas 
+4
Eris
North
elly
MangaHimeDollHeart
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:21

j'ai recu Land il y a 1 mois, mais la commande de taobao n'était pas encore arrivée... elle est arrivée aujourd'hui et j'ai pus compléter le look de Land!

histoire: Land est la déesse de la nature et la soeur de la déesse de la vie Ikiru(ma BJD doll leaves Flora), elle est délicate, gentille et calme. elle adore les fleurs(les roses bleues en particulier). elle a 240 ans (mais en parait 18). Elle est promise depuis qu'elle est née au dieu de la mort, mais pas de souci car ils s'aiment depuis qu'il se sont vu! :Dson instrument de musique préféré est la harpe et sa couleur préféré est la turquoise!

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9218537600_b30ecb3547 Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9218536694_ea997319a2 Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9218535446_9032e7f645 Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9215761507_de746b01d3 Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9215760473_501cb18a15 Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9215759427_fc00d8f107 Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9218531436_6158123439 Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:50

Mon dieu elle est magnifique!! J'adore sa wig! j'ai hâte de voir plus plein de photos d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:52

merci beaucoup! je te promet plein de photoshoot a venir te des photostories surement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:59

Sa tenue est resplendissante et fait ressortir ses jolis yeux ainsi que sa wig ! J'aime aussi beaucoup son personnage, je suis donc impatiente de la découvrir à travers tes photos. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:20

Elle est vraiment très belle, j'adore sa tenue (et cette nuance de vert-bleu). (Et ses petites chaussettes bicolores!)
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptySam 6 Juil 2013 - 23:33

merci beaucoup à toutes les deux! Very Happy

voici maintenant deux nouveau photoshoot!
Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226573182_4dbbf1fdd7 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223787401_c977dab475 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226560486_142cb63f08 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226552982_6acde6c16e Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226543206_739aeb2e14 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />

un diner sacré avec de petites main:
Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226539674_86b180dedd
Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur FlickrLand déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223757219_2f9404e91d Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223753889_c868194efa Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223749695_d8308bbdc6 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226524882_c3357efe60 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223742191_ffd114419d Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226517496_d5f823826e Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223734687_ca72f4d73b Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223730655_79fe1be257 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226506126_82ab672b90 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9223724121_cbcc2052a8 Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) <a href=Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 9226499808_fb7924e37e Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:32

Hahaha, désolée du harcèlement, je découvre toutes tes galeries du coup! xD ne m'en veux pas pour les notifs!
Tu n'as définitivement que de magnifiques miss chez toi, Land est aussi superbe que les autres! Very Happy Quel charme! J'adore sa tenue, elle va très bien avec sa custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:37

Rusha a écrit:
Hahaha, désolée du harcèlement, je découvre toutes tes galeries du coup! xD ne m'en veux pas pour les notifs!
Tu n'as définitivement que de magnifiques miss chez toi, Land est aussi superbe que les autres! :DQuel charme! J'adore sa tenue, elle va très bien avec sa custo!

Haha t'en fait pas ca ne me derange pas! Merci beaucoup en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:49

nouveau faceup! je trouvais que l'ancien était vraiment trop pale...XD je lui ai mis des cils en plus Very Happy

LandLandLandLandLandLandLandLandLandLandLand
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:34

Ca lui va bien les cils Very Happy Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:05

Lee a écrit:
Ca lui va bien les cils :DElle est très jolie !
oui je trouve aussi, mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:09

Super ce nouveau face up! Elle est tellement sublime comme ça! Very Happy
C'est joli aussi avec ces cils! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:28

Land est très belle, encore plus belle avec son nouveau face-up! Moi qui suis fana du bleu, je suis gâtée!
Je la trouve très douce, même si le bleu est une couleur froide ^^
Je la comprend tout-à-fait pour les roses bleues et le turquoise Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) 514347 
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:58

joyeux noel (en retard ^^') et bonne année de la part de Land :3

Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:03

Oh, elle est tellement adorable  amour 

Joyeux Noel et Bonne année à toi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty
MessageSujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)   Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land déesse de la Nature (dollzone Rosen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: