Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:59

Chantarelle, elle est sympa ta BJD en avatar, il s'agit de quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:03

Hologramme a écrit:
Chantarelle, elle est sympa ta BJD en avatar, il s'agit de quel modèle ?
c'est une EID Ashanti d'iplehouse en real skin
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:05

Iplehouse EID ashanti Mr.Red
Oups, chatarelle plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:07

Merci pour les réponse. Smile

Elle est vraiment belle. En quoi s'agit-il d'une version spéciale ?

Tu as un topic sur ta ou tes poupées chantarelle ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:09

Hologramme a écrit:
Merci pour les réponse. Smile

Elle est vraiment belle. En quoi s'agit-il d'une version spéciale ?

Tu as un topic sur ta ou tes poupées chantarelle ?
pas compris :/ c'est pas une version spéciale :/
j'ai un topic commun à mes bjd mais elles n'y sont pas toutes et y a que deux photos d'elle je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:12

C'est Belin qui disait qu'il s'agissait d'une version spéciale (elle a édité son post >.<), c'est pour cela que je demandais.

Bon, je vais chercher ton topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:23

Magnetic Duckling : on peut rêver XD et puis certain(e)s ne vont pas au Ldoll ^^

Daiya : Uiiiiiiiii T_T j'espère réussir à vendre ma Pixxie avant, surtout que j'ai mis une super promo, mébon, on verra bien. Et puis la Riz n'est pas un modèle limité, alors, c'est elle qu'a perdu XD

Chantarelle : si, un petitZouïetoutmignontoutchou qui n'attend qu'un gentil acheteur ^^
Tu n'as pas tord, moi c'est pas forcément pour le Ldoll, c'est surtout parce que je vais avoir des dépenses début septembre, et que j'ai dépensé beaucoup pour mon déménagement. Pour le Ldoll, je sens que je vais surtout acheter avec les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:35

"Envoi en cours de livraison"

Oui oui je pars au boulot moi, la loose ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:21

Hirugaky a écrit:

Funkysweet a écrit:
Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_=
Moi j'ai eu la même chose, mais c'était un problème de dissolvant. Si j'ai bien compris les explications que j'ai pu lire, il était trop "gras" pour être compatible avec le MSC. Tu n'aurais pas changé de marque ?
Aaah possible ! J'ai quand même fait mon make-up dessus, et il y avait un bon blush au pastel, j'ai fixé en ayant secoué la bouteille comme une dingue pendant 5 minutes et là niquel, mais c'est fort possible que se soit le dissolvant, j'ai pas changé mais j'ai rincé à l'eau après le nettoyage de la tête sans savon ou autre. Merci merci pour la réponse ! ^w^


*pat pat Cassiel* la poste sait toujours quand on part, c'est toujours à ce moment là qu'elle livre, surtout qu'elle a l'air en forme pour emmerder le monde en ce moment X)

Sendell, pitiiiiéééé pas la planetdoll et le zouïïïe, j'ai besoin de sous aussi, c'est de la torture de voir leurs ptits yeuuuux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:58

Bon, j'ai un bon découvert de mon compte qui me pend au nez. Et pas trop envie de toucher au peu de sous mis de coté pour le combler.
Donc solution bis : vendre des dolls.

Mais vu la difficulté de vendre en ce moment et le fait que ça me fait chier de vendre les dolls visées , ça va pas bien me soulager ... rale
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:48

Pour ceux qui ont du mal à vendre ici, je recommande vraiment DOA (encore faut-il avoir accès au market). Là-bas, pas de soucis d'arrivée du Ldoll (pour la majorité ^^) et une sacrée base d'acheteurs. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais mais très souvent, les acheteurs européens visent les ventes européennes, donc vous n'aurez pas à envoyer votre doll à Pétaouchnok (mon Sol était parti en Allemagne en moins d'une semaine, par exemple, et pourtant il était nude avec un faceup de ...moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:53

Grrrrr J'ai contacté la personne qui m'a vendu la BJD avec défauts, elle lis les MP mais n'y répond pas.....
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:03

Rochel a écrit:
Pour ceux qui ont du mal à vendre ici, je recommande vraiment DOA (encore faut-il avoir accès au market). Là-bas, pas de soucis d'arrivée du Ldoll (pour la majorité ^^) et une sacrée base d'acheteurs. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais mais très souvent, les acheteurs européens visent les ventes européennes, donc vous n'aurez pas à envoyer votre doll à Pétaouchnok (mon Sol était parti en Allemagne en moins d'une semaine, par exemple, et pourtant il était nude avec un faceup de ...moi).
perso on m'a parrainé mercredi donc j'attends plus que la validation des modos...
j'espère effectivement que ça m'aidera parce que là ça stagne vraiment :/

alors par contre bonjour l'anglais ! je sens que ça va être folklo tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:06

Surtout que tu as aussi la possibilité que la personne d'en face ne soit pas non plus de langue maternelle anglaise, et là c'est du fun garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:08

Par contre il me semble que sur DoA l'accès au marché est réglementé (un minimum de post et de temps d'inscription) ? Du coup les personnes qui s'inscrivent maintenant ne pourront pas y avoir accès tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: