Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feedback Del-Berry

Aller en bas 
+39
Kazahaya
kaori
Kheree
From Elle
Liberty.
tiyuki
lucilia
Onyre de la pluie
Setsuna999
hitsugi
Katnia
kokeshi
Gabrielle
Muriel
Akane
Zun
Loreleï
Sjota
Ebi
carolyn
Allyster
Follow-the-Wind
Løu
Mistgun
Piyo
hydrocoma
Az-Art
Streifchen
Sendell
the_prototype_gunnm
Papillori
Daiya
Epsylon
Chibiloo
Hirugaky
Isumi
Subaru-D
BakaYuki
Leelewine
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:18

Bonjour à tous et à toutes !

Voici mon topic de feedback ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur nos transactions :3

Merci d'être passé par ici ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptySam 7 Déc 2013 - 8:38

J'ai vendu un MSD TingYun de chez OnlyDoll à Del-Berry, qui a servis d'intermédiaire car la BJD était pour son amie : Hagarendrawer.

Je met un feedback à Del-Berry car j'ai effectué la vente avec elle. D'ailleurs la vente c'est super bien passé, le paiement était en 2 fois comme convenue et tout c'est super bien déroulé. Del-Berry est une personne gentille et sérieuse. Je la recommande +1

Merci pour avoir fait l'intermédiaire, c'était super gentille !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:47

Del-Berry m'a acheté un minifee Karsh en fullset.

Nous avions convenu d'un paiement en deux fois. Les dits paiement ont été fait en temps et en heure.
La communication a été parfaite. Del-Berry est une personne sérieuse et sympathique.
Transaction parfaite pour moi, je recommencerai sans soucis!

Encore merci pour tout. amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptySam 25 Jan 2014 - 10:38

Del-Berry m'a acheté un outfit et une paire de chaussures : communication très courtoise et réactive, paiement immédiat, une transaction impeccable et une acheteuse de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:57

J'ai vendu mon Iplehouse Claude à Del-berry, très très bonne communication, paiement supra rapide, bref absolument rien à redire ! :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:13

J'ai vendu un bon nombre d'outfits et de wigs MSD à Del-Berry.

Tout s'est passé à la perfection, une transaction comme on les aime.
Très bonne communication avec un bon suivi des MP, paiement très rapide et avertissement dès réception du colis.

Toujours très arrangeante et très agréable, il est difficile de ne pas être contaminée par sa bonne humeur.

Je recommande vivement Del-Berry comme acheteuse, je ferai de nouvelles transactions avec elle sans hésiter.

Encore merci à toi

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:16

Bonjour ! Del-Berry m'a acheté un corps Dim Happy et 4 têtes Dim Happy. Cette transaction s'est très bien déroulée, très bonne communication, acheteuse très sympathique et qui a pris le temps de se renseigner sur son achat, paiement immédiat. J'en suis très satisfaite et je la recommande vivement en tant qu'acheteuse. Merci à toi pour tes achats et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Epsylon

Epsylon


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptySam 28 Juin 2014 - 17:23

Del-Berry ma acheté un corps DIM happy, tout s'est super bien déroulé, remise en main propre dans un salon de thé que j'ai adoré, on a bien papoté, tout était super, je recommande chaudement !!!
Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:08

Del-Berry m'a acheté mon corps Spiritdoll Proud. Communication parfaite et sympathique, elle devait payer en layaway et finalement elle a tout réglé d'un coup Smile et elle m'a prévenue de l'arrivé du beau monsieur, une transaction parfaite ^^

Je recommande +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:18

Del-Berry m'a acheté un kimono msd. La communication à été rapide et très agréable, paiement express aussi et j'ai eu l'info comme quoi ça avait été bien réceptionné (en mode téléportation le paquet !)

Bref, nickel, un gros +1 comme acheteuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:16

vente d'un ensemble à Del Berry.
Tout s'est tres bien passé, je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:41

J'ai acheté un Dollclans Jacquer sur corps Spiritdoll à Del-Berry. Tout s'est bien passé, la communication était au top, l'envoi a été fait rapidement et à la date promise, et la poupée était correctement emballée. C'est quelqu'un de sérieux que je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:17

Del-Berry a acheté des flacon d`alchemiste de nous. Elle est une personne tres agreable, la communication etais parfait et elle a payé directement
je la recommende a tous ^^ grand grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:54

J'ai vendu une wig, des vêtements et des accessoires pour BJD taille msd à Del-Berry. La transaction s'est très bien passée, paiement rapide et bonne communication. Acheteuse sérieuse que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:33

J'ai acheté une tête Switch Seowo à Del-Berry.

+1 : Elle m'a toujours répondu très vite, a pris les frais de port à sa charge et l'a envoyé à la date convenue. Et malgré quelques couacs chacune de notre côté, tout s'est très bien terminé, la communication est très agréable avec elle !

Je referais volontiers affaire avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Contenu sponsorisé





Feedback Del-Berry Empty
MessageSujet: Re: Feedback Del-Berry   Feedback Del-Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Del-Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hujoo/Berry/Dal] A. , A. , A. , Y. , L. , N.
» Feedbacks de Corti
» Custo de ma Hujoo Berry :)
» HUJOO BERRY = Galatée
» Feedbacks de Strange-Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: