Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^

Aller en bas 
+8
Moino
sOoZ_
Mariedolly
Islael
canelle
Lady Coco
annlee
Belin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^   Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:22

De sacrés numéros certes, mais avec la super maman qu'elles ont comment pouvait-il en être autrement? console console Trop hâte d'être au ldoll pour te bisouiller (et cet année je serais de la partie hélium mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^   Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:05

Niaaa~~ C'est petits Kinkaï sont a-d-o-r-a-b-l-e-s Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^ - Page 2 514347 
(bon, d'accord, qualifier Hélium d' "adorable" n'est pas forcément le mot juste, mais j'y tiens quand même)

Je plussoie les autres commentaires, les custo sont incroyablement exécutées et leur donne chacun un charme propre à leur caractère. J'aime autant l'un que l'autre... Même si je ne les vois pas spécialement dans le même aquarium (bizarre ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et Hélium !!! (Kinkaï par Canelle) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canelle Kinkaï
» [Leeke Joy] Présentation de Bulle
» Mon équipage au jardin japonnais!
» Feedback de Bulle
» Dans ma bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: