Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 • Ambre • Premier crash test résine (p.12)

Aller en bas 
+45
NingyouMoumoku
Limë
Sunshine
Gabrielle
Sendell
lorrainebmcfly
nabiki
Noya
Libellune
heliantas
Tenrai
poucette
kaléa-chan
Kmint
Daiya
Lux
Blablette
Meclya
Chise
Davy
nekomoi
Amboise
Spaceship-lolita
Juneluchan
Lyly Pie
Sandra
stephani-E
Cassiel
Poukraaam
klaode
6luciole
mewiefish
Belin
Yukito
Mister Minou
Liiva
Ephemere
Rico
Crescendoll
Sugar-Junkie
Andromede
k6
canelle
Twelveatone
Rozenng
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptySam 13 Juil 2013 - 8:53

Bonjour ! Voilà maintenant 2semaines que je me suis mise à ce petit projet, rien de réellement fini, je ponce, je ponce, je ponce !
On s'amuse beaucoup en ponçant voyez-vous ? -ce n'est pas vrai : D-

C'est néanmoins un projet qui me tient à coeur et malgré les merdouilles (il faut que je comble l'articulation du torse et rectifie l'épaisseur des yeux que j'ai finalement fait TROP fine *pleure*) on ne se décourage pas et on continue de poncer, poncer, poncer...

Je suis preneuse de toute critique donc n'hésitez pas ! ;_;

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Img_6510 • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Img_6511

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Img_6513

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Img_6512

Bon... Et maintenant que je prend du recul sur les photos, j'vois pleins de trucs à revoir ! Je retourne poncer ! >_>


Dernière édition par Rozenng le Mer 22 Oct 2014 - 21:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptySam 13 Juil 2013 - 8:56

La tête n'est pas de ces têtes qui sont ma tasse de thé, cependant je la trouve très bien faite.
Mais j'ai un vrai coup de coeur pour le corps, c'est superbe, et les jambes commencent bien, j'adore
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptySam 13 Juil 2013 - 10:48

C'est un bon début, et tu travailles proprement^^
après,c 'est difficile à ce stade de se faire une idée de ce à quoi ça va ressembler au final^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptySam 13 Juil 2013 - 11:04

c'est une msd ?
elle promet en tout cas d'être bien jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptySam 13 Juil 2013 - 13:41

Je n'y connais pas grand chose mais personnellement je trouve que tu t'en sors très bien ! J'ai un gros coup de coeur pour le haut du corps, la poitrine avec les hanches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptySam 13 Juil 2013 - 14:02

Oh, joli travail ! J'aime particulièrement le corps, un peu potelé comme une toute jeune ado, c'est vraiment mignon. Pis elle a le petit bidou à pouic et les hanches qui ressortent, c'est juste parfait.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptySam 13 Juil 2013 - 19:32

Merci à toutes ! ;v;

Nekotara > La tête n'es pas encore tout à fait définitive, je n'accroche moi meme pas à ses lèvres meme si j'aime bien son nez et la courbe des yeux >_<

Canelle > C'est vrai que je suis vraiment loin de l'avoir en entière à ce stade, mais j'y travaille ! o/
J'espère bientot pouvoir vous montrer l'avancer des bras et jambes, je travaille actuellement sur leur articulation ainsi qu'au rajout du crane à l'arrière de la tete ^^

k6 > Je voulais créer une Yosd de la taille de ma modigli bisque avec de plus longues jambes, mais elle va probablement finir par devenir une MSD la vilaine ! :'D
Je ne l'ai pas encore mesurée ceci dit, mais elle devrait atteindre ses 30cm sans problemes !

Andromede> Merci beaucoup ! ;v;

Sugar-Junkie > Aww, merci beaucoup ! J'vais continuer de bosser sérieusement dessus ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:27

ouah magnifique tu t'en sors bien c'est pas comme moi mur j'aime beaucoup la tête le visage me plait même si il n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:20

Très joli pour une première! J'adore le visage (la bouuuche x3) de face! Par contre j'aime pas trop le profil car la bouche est trop avancée je trouve, le nez devrait être plus avancé que la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:28

Waaah superbe pour une premiere eek !!! Continue dans cette voie jeune padawan amour .
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:49

Merci beaucoup !!

Crescendoll > Merci beaucoup pour le visage ! <3
Il risque de continuer à évoluer, mais j'espère qu'il continuera à te plaire ! ^^

Riiko > Tu as raison pour la lèvre pour ce qu'y est d'un véritable visage humain, mais j'ai remarqué que beaucoup de doll avait la lèvre supérieur qui devançait le nez, et j'aime bien l'air que ça leur donne <3
Mais je garde ta remarque en tête ! Peut-etre qu'à force de poncer, la bouche aura au moins la meme avancé que le nez, et pas plus !

Ephemere > Merci beaucoup !! ;v;
Je vais continuer de poncer, poncer, poncer ! <3


je n'ai pas tellement avancé depuis, j'ai commencé un stage qui me prend beaucoup de temps !
Mais elle avance petit à petit, je test différentes manière pour faire des articulations qui marchent et qui soient simple, c'est pas évident !
Mais c'est en faisant qu'on apprend donc on ne baisse pas les bras, on ponce, on coupe, on recommence, on ponce, on ponce, on ponce !

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Img_6610

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Img_6611

La bouche ne me plait pas encore tout à fait et excusé les morceaux de bras/cuisse/mains qui sont a l'état de déchets non poncé ! ça va venir ! :'D
*on a la forme général, presque !*


Néanmoins, j'ai peur d'avoir fait les mains trop grandes et de devoir recommencer... :/
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:43

J'aime beaucoup l'évolution de la bouche. Le visage est tout mignon avec.
Pour les mains, à mon humble avis, elles sont un peu trop large par rapport à leur longueur. Ça leur donne un petit côté pataud. Faut dire aussi que j'adore les petites mains toutes fines comme celles des enchanted dolls. (Patapé ^^")
Mais j'imagine même pas comment ça doit être dur à faire déjà. Donc si elles te plaisent comme ça, c'est les principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:17

C'est du bon travail. Moi je travaillerais le contour de l'œil, pour qu'il y ait un léger bombé qui s'harmonise avec la forme de l'œil. Je sais pas trop si c'est clair..... XD c'est pas toujours facile de décrire correctement une pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:08

ah mais c'est pas normal sa faut qu'on parle parceque c'est trop magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:16

Oui comme dit Mister Minou il manque un petit quelques chose à l'oeil, surement le bombé dont elle parle (la forme du globe oculaire quoi ^^) ainsi qu'une paupière sur le dessus!

Très joli corps en tout cas, ça avance vite! Les mains seraient plus jolies un peu plus fines je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ambre • Premier crash test résine (p.12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» First BJD: crash test!
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2
» [CRASH TEST] Cyborg et Lutin fimo
» Camille - 1er crash test bas p.3 - Sophie Octobre
» Crash Test poupée simple en porcelaine froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: