Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna

Aller en bas 
+11
Lou(p)
pullip-neness
Grenat
Alixir
Themys
Karo
Maxime
Leïlan
cifrane
pilouface
Koikokoro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:28

Je me suis enfin lancée dans les maquillages fin mai début juin quand le beau temps à enfin fait une apparition longue durée, pour l'instant je suis "timide", j'ai peur de rater donc je fait des maquillages plutôt légers que je pourrais retoucher si l'envie m'en prend ^^.
Voici donc mes débuts, classés du premier au dernier.


1- Caline, ma lati white belle :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 545729DSCN1980
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 369951DSCN2009

J'ai légèrement blushé le corps car je suis extrèmement fan de son petit bedon rond.

2- Rosépine, ma dollchateau Ada :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 841819DSCN2110
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 763369DSCN20451

Ma petite dollchateau est celle où j'ai le plus "osé", j'ai sorti mon éponge et de la peinture acrylique est après plein de couche de MSC je lui est fait les cornes et le popotins en rose et quelques tâches or ^^.

3- Nonion-Newton, mon dollzone Ré :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 737547DSCN2118
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 757455DSCN2119

Nonion-Newton comme son nom l'indique est un elfing des... oignons sauvages donc j'ai pris en exemple les couleurs de mes oignons trouvés au fond de mon panier de légumes ^^.

4- Cajou, ma pukifée Ante :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 244522DSCN2193

Je voulais quelque chose de léger pour Cajou et je n'ai pas osé faire des petits cils car mes crayons sont un peu vieux et le bois se fend quand je veux les aiguiser au plus fin ^^' donc je n'ai fait qu'ombrer le tour de l'oeil

5- Acanthe, ma minifée Marcia :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 262224DSCN2124
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 877409DSCN2127

Acanthe est celle qui m'a posé problème car j'avais très peur de rater son make up a cause de sa peau blanche mais finalement j'ai réussi a obtenir un maquillage qui me convient qui lui donne des airs de poupée ancienne mélé de geisha ^^.


Voila mon petit tour, je n'ai pas encore investit dans du vernis brillant pour les lèvres et les yeux, on verra si je le fait ^^.
Actuellement je maquille de faceplates mnf, un yder elf et un Ruth modifié, mais j'ai beaucoup de mal avec le Yder car je ne le trouve pas du tout masculin, je suis désolée je n'ai pas fait de photo... en clair comment transformer une figure assez lisse en mec (un vrai un tatoué) ??


Dernière édition par Koikokoro le Ven 8 Juil 2016 - 0:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: waouhhhh   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:42

Du coup de ton mp je viens de voir tes puces et elles sont splendides !!!daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:45

Merci beaucoup Pilouface ^^ (faut que je pense a mettre mes pullips dans la section appropriée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: re   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:03

waouhh tres belles tes poupettes j ai un enorme coup de cœur pour cajou...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptySam 20 Juil 2013 - 20:22

Merci beaucoup Cifrane ^^ Cajou c'est ma petite timide toute sage qui surveille sa cousine Pistache qui elle est une terreur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:28

Et hop de nouveaux make ups terminés aujourd'hui même ^^ !

6-Drakän, ma tête minifée Ruth modifié (par Misty) :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 433277DSCN2250
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 424749DSCN2245
Drakän a donc une main scar (encore merci Kme:bambi: ) que j'ai maquillé dans des tons orangés et jaunes comme si il y a avit du feu à l'intérieur. Il partage son corps avec Fenrir, le jeune homme qui suit. Je voulais donc un signe distinctif sur le corps entre les deux personnages, Drakän aura donc une main "abimée" ^^ .

7-Fenrir, ma tête event minifée Yder elf :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 694756DSCN2257
la photo est pas flatteuse -___-
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 323736DSCN2260

Alors lui il m'a causé du soucis, j'arrivais pas à le rendre masculin -____-#. Bon là je suis assez contente du résultat ^^.

8- Cinabre, ma minifée Dark Elf Soo :

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 373112DSCN2244
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna 767865DSCN2248
Et hop on dégage la mèche ^^

Je voulais faire de Cinabre une rousse incendiaire, et bien je suis assez satisfaite de son air. Bon elle cache bien son jeu sous son air sage, c'est sensé etre une démone ^^.
Pour elle il me reste la pose de cils (j'en ai pluuuuuuuuus mur ) et le tatouage mais là j'attends que ma maman pose ses doigts de fée dessus ^^.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère pouvoir vous montrer bientot le tatouage de Cinabre et celui de Fenrir qui devrait être dans leurs dos. Mais comme je le dis precedemment; le travail ne sera pas de moi mais de ma maman, j'ai envie qu'il y est une autre "patte" sur mes dolls pour ne pas me lasser du dessin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:08


J'ai complètement oublié de poster ici o.O
Bref, j'aime beaucoup voir l'évolution de tes make-up, on voit que tu progresses \o/
Et puis j'ai une grosse préférence pour Cinabre :3 quelle belle rouquine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:12

pour cet oubli je te fouetterai samedi XD Non frranchement merci *.* comme j'y ai le nez dessus je vois pas trop mon evolution... je suis super fiere des... sourcils de Cinabre XD j'ai réussi a les faire en une seule fois, les sourcils c'est horrible à faire x___X
en tout cas merki Leïlan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/02/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:36

Je suis totalement fan de tes deux minifee boy, et j'adore leurs custo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:23


Oh tiens, tu as suivi le chemin que j'avais tracé jusqu'ici Max ? (a)
Fais gaffe, elle va tenter de te convaincre de choisir une minifée pour que tu commandes avec nous *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:49

Maxime un grand merci pour mes boys ^^, un jour promis ils auront une chemise ^^' (ouiiiii viens avec nous on est gentilles et les minifées c'est beau *.* objective mouaaa ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/02/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:41

Leilan : oui j'ai suivi les miettes de pain le long du chemin Razz

Koikokoro : De rien, quand j'ai vu la photo de Drakan sur un autre fofo je me suis dit "haan il est trop bien ce minifee"
Et oui c'est beau les minifee mais le problème c'est que même si je suis tenté je voulais faire des perso adultes moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:46

Bin euuuuh un adulte de petite taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:17

Ils sont super tes makeups. Tu as raisons de commencer léger, faut prendre la main... Puis ça serait dommage de devoir tout refaire à cause d'un ripage Wink
Puis tes photos aussi sont très bien! Quelle superbe collection <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:02

C'est clair que c'est pas mal du tout ! ^^ et tu as de quoi tester ! Wink C'est léger, c'est sûr, mais si ça te permet de te faire la main tranquillement.... Il vaut mieux éviter l'effet "gros pâté" ou "je me suis maquillée avec pas assez de lumière" ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty
MessageSujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna   ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillages de Miyan
» Mes maquillages
» Napalmdolls Puppy (p.27)
» Les maquillages d'artiste
» Premiers maquillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: