Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anissah

MessageSujet: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Jeu 18 Juil 2013 - 11:53

Bonjour, bonjour,

Ça fait un moment que je bidouille des petites choses à mes dolls ;  alors je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un topic sur MC pour savoir ce que les autres en pensent et avoir des critiques constructive.  Donc voilà mon topic de bidules pour dolls.

Un canapé avec coussins et table basse (+rements en fimo) taille euuh  du SD17 au YoSD XD

A partir de 2 cagettes de clémentine, de carton, de plaques de bois, de ouatine et d’un vieux calendrier.

Spoiler:

Ensuite un lit taille YoSD en carton

Avec la magnifique parure de lit fait par Aliel

Spoiler:

Et ensuite quelques serre tête, parce que ça faisait longtemps que je voulais en faire. Ils sont tous réglable en largeur ^ç^

en taille SD :

Spoiler:

taille msd:

Spoiler:

taille yoSD

Spoiler:

Je pense faire des serre tête de 1cm de large aussi, ceux là je les trouve un chouilla trop large pour petit >_< ( il y a a du 0,5 et du 2cm)
Voilà, merci d'avoir regardé,
A bientôt^^

Dernière édition par amiah le Jeu 30 Oct 2014 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Miinako

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Jeu 18 Juil 2013 - 13:16

Je kiff ton canapé !!
Voir le profil de l'utilisateur http://miniadu77.skyrock.com/
Aliel

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Jeu 18 Juil 2013 - 14:09

Il est bien fait ton canapé de même que les fimo (je reconnais certain qui datent de bien longtemps je crois XD).
Tu as bien avancé sur les serres têtes! j'aime trop les "noreilles" de chat! Ils sont trop mimi. Mais technique à peaufiner encore un peu. Vivement la suite!

PS: manque des choses quand même là. Il est où le portant pour vêtement?
Blah

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Jeu 18 Juil 2013 - 14:17

J'adore ton canapé ! Il est parfait ou presque.
Quiddity

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Jeu 18 Juil 2013 - 14:51

Ton canapé est superbe!! Bien joué.
Je vois que le lit, tu l'as couvert en vinyle... T'as pas trop galéré? moi j'ai abandonné ce système.

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Sam 20 Juil 2013 - 5:57

Tes créations sont tout à fait bluffantes ! Particulièrement le canapé et le lit ! Les rements sont superbes également, ils donnent envie de manger Smile
Les serre-têtes sont très mignons et originaux aussi.
flower64

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Sam 27 Juil 2013 - 11:57

Félicitations pour tout ce que tu as fait je trouve ça trop beau *-* j'adore la table basse qui peut s'ouvrir (non ?), le canapé est super chouette et bon en gros j'adore tout :p
*JustChloé*

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Sam 27 Juil 2013 - 13:51

Ouuuhhh~ ce canapé ♥ Vraiment superbe, franchement, j'adore Smile 
Tu penses pouvoir prendre des commandes ou des demandes?
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
Mylène.

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Sam 27 Juil 2013 - 16:36

Oh le canapé est génial ! Si tu prends des commissions, je serai très intéressée. ^^
miss-El0o

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Sam 27 Juil 2013 - 21:51

Ton canapé et ta table basse est superbe et tes rements on l'air délicieux ^^
Anissah

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Lun 29 Juil 2013 - 7:44

Miinako, miss-El0o, Blah, Tsukimi : daisy Merci!! Je suis contente que mes petits trucs plaisent. ^_^

flower64 : Mici! Yep la table peu s'ouvrir (mais elle n'est pas super bien faite... T_T)

Quiddity : Merci pour le canapé ^_^ Pour le lit, nop ça a été, j'ai fait partie par partie en prenant mon temps et en faisant des entailles pour les arrondis. Mais je pense que la prochaine fois j’essaierai autre chose XD

Aliel : XD vip certaines fimo datent un peu ^^' pour les serre tête 'noreilles' j'ai fait ça un peu au pif, je voulais juste voir ce que ça pourrais donner, pour les prochains je ferai un bon patron et de la couture main, ce sera bien plus jolie ^^

Je n'ai pas mit le portant ici parce qu'il a déjà son propre sujet avec le tuto pour le faire. Et comme je vais en refaire un autre avec des étagères (comme on en avait discuté) je mettrai celui ci. ^ç^

*JustChloé*, Mylène. :  Merci beaucoup ^ç^

Pour le moment je ne sais pas encore si pourrais prendre des commandes pour le canapé. Il n'est pas très long à faire; mais j'ai peur qu'il soit un peu lourd et donc que je ne puisse pas l'envoyer par la poste >_< (sauf peut être des tailles plus petites...)

Si j'arrive à régler le soucis du 'comment vous faites pour le récupérer' je pense pourvoir prendre quelques commandes ^^ Je vais y réfléchir -et peser le mien pour voir- (si vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire ^^) Si je vois que je peux prendre des commandes je lui ouvrirai un sujet dans commission ^ç^

Sinon pour ceux que ça intéresse voilà quelques photos du wip:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Aliel

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Lun 29 Juil 2013 - 7:58

J'ai hâte de voir les nouvelles versions du portant! pour les 'noreils', tu sais qu'il y en a au moins un d'office pour moi n'est-ce pas!? :p

PS: sympa le wip. J'imagine que la chaussure qui traine est un outil nécessaire à la bonne réussite de l'ouvrage. lol!
Mylène.

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Lun 29 Juil 2013 - 11:44

Alors personnellement j'en voudrais un MSD, donc il serait déjà plus petit donc moins de FDP (?), sinon une RMP ? Tu viens au Ldoll ?

Le WIP est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer par la suite !
blouma

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Mer 2 Oct 2013 - 13:23

magnifique le canapé , c'est trop beau , un grand bravo ... j'adore aussi la table basse avec toutes les gourmandises , vous êtes des artistes toutes amour amour console 
KumiDoll

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   Mer 9 Oct 2013 - 18:14

J'adore le lit *_* d'ailleur il faut que j'en fasse un pour ma msd qui arrive à noël :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)   

[Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant